Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 16, 2020 8:17 am

Merci lunesoleil. Disons a les deux premiers je leur et donnée babyfen qui a très bien marché il pété mes sans douleur. Je vais aller en pharmacie aujourd'hui cetais nuit étais la pire pour elle des hurlements la pauvre puf.

Oui beaucoup beaucoup mieux j'ai remarqué que quand je sort je prend mon lait t'irais que je chaud ces la elle et plus jaune mes la sava beaucoup mieux elle et beaucoup moins jaune sa peau ces eclairesie un peux casi comme la mienne blanche mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 8:43 am

De rien Moilalala al hamdoulila si elle va mieu suis contente😍
Mdrr blanche bah moi aussi la première une vrai arabe brune yeux marron bien typer et la deuxieme comme sa mère peau Clair chatain sava yeux marron😅😉😂
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 16, 2020 9:02 am

Bien ma premier ces moi peaux claires brune long cheveux comme moi et ces yeux ces un mélange de noisette de vert mon deuxième ces un brin yeux marrons foncé types. Et là ma fille pour moment ces une typer quand même mes avec la jaunisse cetais fort je pense elle gardera le tien son frère.
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 9:10 am

Oui mdr il ônt les gènes de leurs pères😍 Masha'Allah😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 16, 2020 9:23 am

Oui ces mignion. 💋
Moilalala59

Messagepar Sophie28 » Lun Mai 18, 2020 5:17 pm

Hello les filles, je vois que vos bébés vont bien c’est super
Mon petit chou vient de sortir du pédiatre tout va bien il fait 5,190 kg pour 59,5cm
Il fait pas encore ces nuit mais sa se rapproche toujours un biberon la nuit a 5h du mat
Il redore la journée ouf
En espérant de vous lire un peu plus de vos nouvelles
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 18, 2020 8:29 pm

Sophie il a quelle âge ton bébé ? Moi pour les nuit elle les fesai mes avec les gaz et colique elle ce réveil si non toujours allaitement pour moi j'ai rdv début juin pour son premier vaccin.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 18, 2020 8:30 pm

Moi je suis toujours là mes personne poste.

Si non ma fille sourie avec nous et elle commence a faire des bruits du style are ces trop choux bientôt 7 semaine la princesse. Sa passe trop vite
Moilalala59

Messagepar Sophie28 » Mar Mai 19, 2020 12:56 am

Il a 6 semaines
Les coliques sais pas amusant pour eux, courage à ta princesse j’espère qu’elle as quelque chose pour la soulager
Elle est communicative ta fille c’est trop chou quand ils font cela
Je lui fais sa motricité de son maintien de tête il a bien progressé je pense que pour ces 2 mois il sera là maintenir
Il nous ravis avec ces sourires il commence a en faire un peu plus et papotte avec ces petits bruit
C’est le manque de temps qui me permet pas de vous écrire mais maintenant j’ai pris le rythme je vais vous écrire plus souvent 😉
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Maria31 » Mar Mai 19, 2020 7:09 am

Salut les filles j’espère que vous allez bien pour ma part bébé va bien il ne fait pas encore ses nuits il se réveille au moins une fois il mangé et se rendort direct donc ça me dérange pas pour la part le 27 il fera déjà 2 mois donc son premier vaccin c’est dans 10 jours , il est très souriant 🤗 sourit tout le temps car je communique énormément avec lui du coup il me fait petit cris sourire quand je lui parle il essaye lui aussi de me répondre par de GA 🤗 et ça me rend folle quand je voit que déjà il me fait des petits syllabes ..
Maria31

Message(s) : 678

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!