par lolitaloli » Mer Nov 29, 2017 11:18 am
Bonjour les avrilettes 😍
Je vous comprends totalement les filles, moi aussi j'ai le sommeil agité, je ne me couche jamais avant 1h 2h du matin et ensuite j'ai du mal a trouver une position confortable entre la mauvaise circulation sanguine, le mal de dos et le ventre qui tiraille, je sens que le bébé grossi parce que le fait de me retourner ou de me relever commence a devenir douloureux alors je ne dors jamais sur mes 2 oreilles et quand je fait des cauchemars je mets plusieurs jours a me remettre de l'angoisse 😨
Mais ce n'est pas de ta faute Virginie si tu as accouché prématurément la première fois et Ibiscus a très bien résumé la situation, écoute ton corps et repose toi dès que tu en ressens le besoin, deviens égoïste s'il le faut, on a déjà fait la moitié du chemin.
Moi aussi je m'inquiète dès que je ressens la moindre douleur j'ai peur de refaire a nouveau un décollement et je sais qu'au 2eme et 3eme trimestre ce ne sont pas du tout les mêmes répercussions qu'au 1er, alors la peur de faire du mal a mon bébé ou d'accoucher prématurément ne me lache jamais, donc a la moindre douleur je laisse tout en plan et je me repose je ne gigote plus.
Je sais que c'est plus compliqué pour toi avec ton job et ta puce, mais s'il le faut mets toi en arrêt s'il le faut, la priorité c'est ton bien être et celui du bout de chou que tu portes et qui a été tellement désiré et attendu ❤
Ibiscus tu as raison j'ai confondu avec Lau, je me sens bête lol, en tout cas en regardant l'émission j'ai dessuite pensé a toi 😙 la réunion a l'air magnifique j'aimerais bien la visiter un jour! En attendant je veux bien venir prendre le goûter chez toi surtout si en plus tu y fais pousser des fleurs des iles 😍😍😍😍😍😍
Passez une très belle journée les filles tout en douceur bien-sûr 😉😘😘😘