Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 28, 2017 8:46 pm

Ben moi j'ai fait la bourde de manger des mousses au chocolat en début de grossesse. Oups.

Et en plus au resto, j'avais commandé un virgin Mojito, Ils n'ont pas entendu la nuance virgin ... sympa le rhum sans goût noyé dans les glaçons que j'ai bu biensur... c'est arrivé à la note que je me suis aperçu du Morijo...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 28, 2017 9:48 pm

Virginie nous pardonnons t pécher ! Amen ! Tu devrais répéter 20 fois je vous salue "virgin mojito" et 10 "Notre mousse au chocolat" ...🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je suis hs grave ...jen ai marre d jrnee a toujours courir .jai du posé mes parents au train 2h dembouteillage allrr retour kan tas 1envie urgente de pipi ...ca ma achevé! Je suis naze. Demain mercredi jnaim pa le mercredi...pfff! Je suis fatigué rien dy pensé vivement jeudi! Ou vivement ce we !
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 28, 2017 9:49 pm

Pr terminer sur la nourriture...je suis devant meilleur patissier demain jfais tarte tatin depuis1semaine jai envie a cause de cette emission je regarde et jadore je bav devant leur gateau.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 28, 2017 10:16 pm

Mdrrr moi aussi je veux bien un petit bout de tarte tatin. Ce soir, je suis devant NT1 Oui oui c'est encore une rediffusion et bébé remue ça fait plaisir, Je ne m'en lasse pas.

Bon courage pour ton mercredi.

Bisous les filles.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 28, 2017 11:14 pm

Mmmm les filles vous me donner trop envie de tarte tatin 😢
Moi aussi je regarde cette emission Ibiscus 😄 d'ailleurs c'est la que j'ai appris qu'aux Antilles on utilise bcp les fleirs d'hibiscus en cuisine 😍 d'ou ton pseudo j'imagine? Tu en utilise toi aussi??

Moi aujourd'hui bébé me fait super mal du côté droit je me demande bien ce qu'il fabrique dans mon bidou 😇 mais c'est un tel bonheur de le sentir gigoter que ca vaut entièrement le coup 👼💕💕💕

Passez une bonne nuit et essayer de vous reposer!
Ibiscus, Bon courage pour ta journée escalier vas-y doucement!
Je vous fais des bisous 😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 4:01 am

J'avais accouché prématurément à ma fille. Alors, plus les semaines avancent et plus j'angoisse. J'ai peur de nous refaire vivre cela.
Cette nuit réveillée à 3h30 du matin, pas possible de me rendormir.
J'ai mal dans le dos, dans le bas ventre (douleurs ligamentaires) et j'ai l'impression que ma zone intime est toute engourdie.
Je téléphonerai bien à ma sage femme demain juste pour être rassurée.
Mais en entendant, tout en essayant de me rassurer, j'essaye de me rendormir... pas évident.
Heureusement, demain je commence à 9h30. J'aurai le temps de me reposer.

Et vous votre nuit?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mer Nov 29, 2017 8:36 am

Coucou les filles !
N’oublions pas une bonne mayonnaise maison avec le plateau de fruit de mer !
Je me sens moins indigne 😂
Moi les nuits j’en fais une bonne sur trois environ ça commence à être fatigant ! Je m’endors tôt mais je me réveille dans la nuit et impossible de se rendormir. Résultat j’arrive toujours à la bourre au boulot mais personne me dit rien ça va.
Mon plus gros problème c’est les cauchemars sur plein de sujets différents ! Et aussi bébé qui fais des galipettes n’importe quand mais ça ça me fais plaisir !

Bonne journée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 29, 2017 9:25 am

Hello. Moi les douleurs ala hanche et le fessier je me reveille comme ci javais fais une seance de step presque tous les matins.jmelargie snifff . Bb aime mon coté droit depuis le debut loli , c tjrs le droit qui douille.hier javais des decharge electrique pour me rappeler a lordre ca fait ca quand joublie que je suis enceinte et que je suis alabour et croit que je meux cavaler normalement une tite decharge pli laine droit me rappelle direct a lordre.

Loli jadore la fleur dibiscus jaime la fleur sa beauté jm son odeur jm son gout jaim tout chez elle et c la fleur qui represent les iles par excellence pour moi! Jai reussi a avoir des pieds ici qui survivent en hiver a linterieur et fleurissent non stop lété jadore! Mais je suis pas des antilles mais la reunion c pas au meme endroit la culture nest pas la meme...mais libiscus est presente chez les deux effectivement.cest Lau qui est de la guadeloupe qui y habite. Moi je suis marié a un guadeloupeen mais dorigine reunionnaise.lol desolé je vais tembrouiller plus quautre choses lol ..mais pr resumer jadore libiscus.lol

Virginie tu sais chaque grossesse est differente.quest ce qui a declenché ton accouchement prematuré la derniere fois? Je pense quon arrive a 1stade de grossesse ou ca va commencer a nous travailler ce qui est normal. Continue a rester confiante en ce bibou, zen tu as une qualité qui reflete dans t parole tu es posé et calme continue! Et surtt repose toi le travail nhesite pas a arreté si trop fatigué! Les douleurs les sensations peuvent venir de la fatigue.luterus reste 1muscle.et il grandit aussi avant hier d douleurs niveau vagin douleur de regle mais ca a ete ponctuel pr moi jme suis dis no panic bb grandit c normal ca setire .jpense si t sensation sont ponctuel lev 1 pe le pied repose toi allongé d que tu peux et voit si ca se renouvelle.et un cou fil a la sage femme fait pas de mal vas y el ne peut que torienté correctement.

Knacki et la mayo loool javais oublié.que tu voulais pas savoir le sexe.jvous tire mon chapeau je trouve ca super mais impossibl pr nous qui sommes trop curieux lol.

Bon bonne jrnee a vous.loli pass vers 15h pr le café thé tisane eau ce ke tu veux ak 1 ti bout tatin lol c la 1ere fois jen fais une jespere kel ressemblera a kelkchose lol biz
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 29, 2017 10:52 am

Après mes cinq fausses couches précoces, des que bébé 6 à tenu, ma grossesse a ete jugé à gros risque.
J'avais des échos tous les mois (endo-vaginales) en plus des consultations. Je pensais qu'elle me les faisait comme ça à cause de mon surpoids. J'ai perdu des kilos les 5 premiers mois et ensuite je me suis énormément alourdie.
Ma gynécologue prenait en compte l'aspect physique et psychologique de la maman et du couple. Elle était d'un grand soutien et heureusement.
Plus les mois avançaient et plus je voulais garder bébé bien au chaud dans mon ventre. J'avais énormément de contractions utérines avec interdiction de prendre la voiture sur des moyens et longs trajets. J'avais le droit à un aller-retour sur du court trajet (juste pour aller travailler). A 5 mois de grossesse, la marche au delà de 15 minutes m'était déconseillée (surtout que la journée je ne faisais que monter et descendre les escaliers du collège. A 6 mois contraction en plein cours de Français (j'étais auxiliaire de vie scolaire, j'accompagnais un petit groupe d'ado présentant de la dyslexie). Impact directement sur le col qui avait bien raccourci. De la en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse.
Ma gynécologue me disait que j'avais un gros risque de naissance prématurée, qu'il fallait que je me prépare à l'arrivée de ma petite fille. (J'angoissais beaucoup et pour le papa préparer si tôt la valise de bébé n'était pas de bon présage).
Et puis un soir je mange Mac Do (aucun rapport avec la suite 😊). Je vais me coucher et à 9h réveillée par un besoin naturel, sauf que j'entends et je ressens un bruit de déchirure et la un jeyser d'eau. C'était la poche des eaux qui venaient de se rompre... C'était tellement sous pression qu'en arrivant à l'hôpital il était impossible pour les sages-femmes d'introduire leurs doigts pour constater à combien j'étais dilatée. J'ai eu ma première contraction sur la route pour aller à l'hôpital, il était 9h30.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que j'avais fait une hydramnios.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 29, 2017 11:18 am

Bonjour les avrilettes 😍
Je vous comprends totalement les filles, moi aussi j'ai le sommeil agité, je ne me couche jamais avant 1h 2h du matin et ensuite j'ai du mal a trouver une position confortable entre la mauvaise circulation sanguine, le mal de dos et le ventre qui tiraille, je sens que le bébé grossi parce que le fait de me retourner ou de me relever commence a devenir douloureux alors je ne dors jamais sur mes 2 oreilles et quand je fait des cauchemars je mets plusieurs jours a me remettre de l'angoisse 😨

Mais ce n'est pas de ta faute Virginie si tu as accouché prématurément la première fois et Ibiscus a très bien résumé la situation, écoute ton corps et repose toi dès que tu en ressens le besoin, deviens égoïste s'il le faut, on a déjà fait la moitié du chemin.
Moi aussi je m'inquiète dès que je ressens la moindre douleur j'ai peur de refaire a nouveau un décollement et je sais qu'au 2eme et 3eme trimestre ce ne sont pas du tout les mêmes répercussions qu'au 1er, alors la peur de faire du mal a mon bébé ou d'accoucher prématurément ne me lache jamais, donc a la moindre douleur je laisse tout en plan et je me repose je ne gigote plus.
Je sais que c'est plus compliqué pour toi avec ton job et ta puce, mais s'il le faut mets toi en arrêt s'il le faut, la priorité c'est ton bien être et celui du bout de chou que tu portes et qui a été tellement désiré et attendu ❤

Ibiscus tu as raison j'ai confondu avec Lau, je me sens bête lol, en tout cas en regardant l'émission j'ai dessuite pensé a toi 😙 la réunion a l'air magnifique j'aimerais bien la visiter un jour! En attendant je veux bien venir prendre le goûter chez toi surtout si en plus tu y fais pousser des fleurs des iles 😍😍😍😍😍😍

Passez une très belle journée les filles tout en douceur bien-sûr 😉😘😘😘
lolitaloli

Message(s) : 259

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!