Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Lulu_Ipo » Sam Sep 15, 2018 8:47 pm

Mimik : mince, repose toi surtout.
J’espère que ça va aller. Donne des nouvelles.

Esp19 : D’accord. Ça va encore alors ^^.
Je crois qu’il faudrait prendre 1 kilos par mois.

Pour les vêtements, je me suis dit au moins 3 tenues 3 mois, et 3 tenues en 6 mois. Pour acheter du 1 mois ou naissance, j’attends d’avoir la dernière echo pour l’estimation.
On voudrait tellement tout acheter ^^

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mimik » Sam Sep 15, 2018 10:17 pm

pdu25 a écrit:
Mimik a écrit:Coucou

Alors pour nous pas tip top
Hier j'ai fais une écho du col et mon col est mou et raccourci à 28mm au lieu de 45mm apparemment. Du coup direction la maternité. Heureusement ils ne mon pas hospitalisé mais je dois rester allongé le plus possible. C est très dur avec des enfants en bas âge. J'aimerais tenir jusqu'à 34sa au moins ... Je suis à 25sa lundi donc c'est très long je suis déprimé!

Ah mince pas cool fais attention a toi et surtout bon courage.
Tu as fais une écho du col par rapport a un souci ou comme ca ?
Moi c'est ce que je retoude le plus a cause de mon boulot passer les journée a conduire pas top

Jai fais une écho car pendant mon écho t2 la sage femme trouvait bébé un peu bas. Du coup on a fais un toucher vaginal qlq jours plus tard et elle a senti qu'il était mou alors elle ma dit d'aller faire une écho du col. Je reste allongé le plus possible du coup mais c'est vrai que je la sens tjrs dans le bas ventre
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Dim Sep 16, 2018 6:41 am

Mimik a écrit:
pdu25 a écrit:
Mimik a écrit:Coucou

Alors pour nous pas tip top
Hier j'ai fais une écho du col et mon col est mou et raccourci à 28mm au lieu de 45mm apparemment. Du coup direction la maternité. Heureusement ils ne mon pas hospitalisé mais je dois rester allongé le plus possible. C est très dur avec des enfants en bas âge. J'aimerais tenir jusqu'à 34sa au moins ... Je suis à 25sa lundi donc c'est très long je suis déprimé!

Ah mince pas cool fais attention a toi et surtout bon courage.
Tu as fais une écho du col par rapport a un souci ou comme ca ?
Moi c'est ce que je retoude le plus a cause de mon boulot passer les journée a conduire pas top

Jai fais une écho car pendant mon écho t2 la sage femme trouvait bébé un peu bas. Du coup on a fais un toucher vaginal qlq jours plus tard et elle a senti qu'il était mou alors elle ma dit d'aller faire une écho du col. Je reste allongé le plus possible du coup mais c'est vrai que je la sens tjrs dans le bas ventre

Ah d'accord bon moi il m'avait que tout était normal a la t2 mais ca m'angoisse mdr. Moi aussi j'ai l'impression de la sentir en bas du ventre donc je sais pas. Vendredi j'ai rdv a la maternité pour le dossier d'inscription ca se fait avec une sage femme je verrai ce qu'elle dit mais j'ai pas trop envie de m'arrêter maintenant enfin quand on a pas le choix.
Repose toi en tout cas et y a pas trop de risque si tu reste tranquille ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Dim Sep 16, 2018 2:01 pm

Bah écoute j'ai déjà été à la maternité. Le médecin m'a dit que c'était pas alarmant. Mais je fais comme même tres attention. Je reste svt allongé pour pas qu'elle appuie trop sur mon col. Je veux surtout pas être hospitalisé. Je peux très bien aller jusqu'au terme avec un col comme ça apparemment même si j'en doute...
Mimik

Messagepar pdu25 » Dim Sep 16, 2018 5:27 pm

Mimik a écrit:Bah écoute j'ai déjà été à la maternité. Le médecin m'a dit que c'était pas alarmant. Mais je fais comme même tres attention. Je reste svt allongé pour pas qu'elle appuie trop sur mon col. Je veux surtout pas être hospitalisé. Je peux très bien aller jusqu'au terme avec un col comme ça apparemment même si j'en doute...

Tu as raison de rester prudente. Je te souhaite d'aller jusqu'au bout se serait mieux mais déjà atteindre le moment où elle sera plus prématuré c'est déjà bien lol car rester sans rien faire c'est long.
pdu25

Messagepar Mimik » Dim Sep 16, 2018 6:24 pm

C'est horrible mais je suis obligé de me lever comme même pour les enfants enfin bon on verra bien
Mimik

Messagepar Marie-sarah » Jeu Sep 20, 2018 11:09 am

Félicitations a vous 😘
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar Esp19 » Mar Sep 25, 2018 10:36 am

Coucou les filles comment allez vous? Votre grossesse se pase bien j'espere 😊 ou est ce que vous en êtes niveau craquage 😂 moi je perds la tête je veux tout acheter c difficile de resister. Mais j'essaye derester raisonnable quand même 😜 pour l'instant on a acheté la chambre, la poussette et tout ce qui va avec et quelques vêtements (6 tenus de 1 mois et le reste en 3 mois 😊)
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Sep 26, 2018 7:18 am

Esp19 a écrit:Coucou les filles comment allez vous? Votre grossesse se pase bien j'espere 😊 ou est ce que vous en êtes niveau craquage 😂 moi je perds la tête je veux tout acheter c difficile de resister. Mais j'essaye derester raisonnable quand même 😜 pour l'instant on a acheté la chambre, la poussette et tout ce qui va avec et quelques vêtements (6 tenus de 1 mois et le reste en 3 mois 😊)

Coucou ca va notre petite bouge de plus en plus c'est trop cool et niveau craquage je me résonne aussi mdr samedi jaurai tout acheter sinon 😂😂. J'arrête pas de dire on a encore un peu de temps a tout le monde mais moi j'arrive pas a m'en convaincre j'achète lol le problème après c'est qu'il faut stocker 😂😂😂. Je retourne le 3octobre au gyneco et perso avec mon boulot ca devient de plus en plus dur j'ai peur qu'il m'arrête prochainement mais j'ai pas envie je vais péter un plomb 😂😂. Et toi ?
pdu25

Messagepar Esp19 » Mer Sep 26, 2018 11:04 am

Coucou pdu ca va ca bouge aussi pas mal par ici 😂 tkt pas ca va bien se passer coté boulot te forces juste pas trop et si tu peux demander une adaptation par rapport à ton cas ca serait encore plus cool 😊
Pour ma part la genyco m'a dit que mon col est haut bien fermé et que je peux même faire du vélo si j'ai envie 😂 donc ca va je continue à bosser tranquilo même si après 3 semaknes de vacances c duuur duuur de retrouver l'envie et la concentration qui faut 😭
Comme toi je dis j'ai encore le temps mais ca change rien 😂 et puis je me trouve une raison et me dis qui sait peut etre apres j'aurais un gros ventre qui va m'empecher de faire le shopping pour ma petite comme je veux 😂
Sinon je me suis inscrite à la maternité, j'ai enfin signé le contrat pour mon nouveau boulot pour l'annee prochaine 😍 et j'ai pros rdv pour les cours de preparation à l'accouchement 😊
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!