Cigogne a écrit:Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?
Gisèle1136 a écrit:Bonjour les filles,
Pour le berceau dans la chambre parentale on hésite encore. La chambre de bébé étant à côté de la notre je n'aurai pas à faire trop de pas pour l'allaiter donc j'aimerai commencer sans lit dans notre chambre. Après si c'est trop pénible pr moi on avisera.
Sinon, pas encore fait d'achat... on attend l'écho morphologique.
On se dit qu'on a le temps 😎
Kenza, hâte que tu viennes ns annoncer une bonne nouvelle 😇
Coolmiss07 a écrit:Marinedu34 a écrit:Je ne compte pas l’attaché au lit mais juste m’en servir comme berceau je pense !
Après nous l’avons pris car il est facilement démontable et transportable car après ça naissance, nous allons passer quelques jours chez nos parents et le mettre dans un lit parapluie je trouve qu’il sera trop grand pour lui ^^
Ah oui ! Tu as raison en effet pour se déplacer ça va être pratique
Ça vous a coûté combien ?
Coolmiss07 a écrit:Gisèle1136 a écrit:Bonjour les filles,
Pour le berceau dans la chambre parentale on hésite encore. La chambre de bébé étant à côté de la notre je n'aurai pas à faire trop de pas pour l'allaiter donc j'aimerai commencer sans lit dans notre chambre. Après si c'est trop pénible pr moi on avisera.
Sinon, pas encore fait d'achat... on attend l'écho morphologique.
On se dit qu'on a le temps 😎
Kenza, hâte que tu viennes ns annoncer une bonne nouvelle 😇
Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors moi je n’ai encore fait aucun achat🙈🙈 et je sais mm pas ce que je vais devoir acheter reelement, si vous avez une liste de grossesse sa serais cool hihiji. Je fais ma deuxieme echographie demain j’ai trop hate de le voir et savoir si c’est une fille ou un garcon.
Cigogne a écrit:Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)