Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 3:23 pm

Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gisèle1136 » Mar Juil 23, 2019 5:16 pm

Bonjour les filles,

Pour le berceau dans la chambre parentale on hésite encore. La chambre de bébé étant à côté de la notre je n'aurai pas à faire trop de pas pour l'allaiter donc j'aimerai commencer sans lit dans notre chambre. Après si c'est trop pénible pr moi on avisera.

Sinon, pas encore fait d'achat... on attend l'écho morphologique.
On se dit qu'on a le temps 😎

Kenza, hâte que tu viennes ns annoncer une bonne nouvelle 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 5:18 pm

Cigogne a écrit:Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?

Cigogne j’ai pas trop suivi
Je ne sais pas à qui tu t’adresses mais moi en tout cas parfois j’ai tendance à mettre des points d’exclamations mais pour rien lol 😆 et sans pour autant être agressive ☺️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 5:21 pm

Gisèle1136 a écrit:Bonjour les filles,

Pour le berceau dans la chambre parentale on hésite encore. La chambre de bébé étant à côté de la notre je n'aurai pas à faire trop de pas pour l'allaiter donc j'aimerai commencer sans lit dans notre chambre. Après si c'est trop pénible pr moi on avisera.

Tu es patiente c’est cool
Moi je voulais acheter un maximum de choses avant la fin des soldes c’est pour ça
Nous aussi on a notre chambre juste à côté de la chambre du bébé mais je me dis que ça sera plus pratique qu’il soit juste à côté de notre lit pour l’allaiter
Enfin bref on verra !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 5:58 pm

Coolmiss07 a écrit:
Marinedu34 a écrit:Je ne compte pas l’attaché au lit mais juste m’en servir comme berceau je pense !
Après nous l’avons pris car il est facilement démontable et transportable car après ça naissance, nous allons passer quelques jours chez nos parents et le mettre dans un lit parapluie je trouve qu’il sera trop grand pour lui ^^

Ah oui ! Tu as raison en effet pour se déplacer ça va être pratique

Ça vous a coûté combien ?

On nous l’a offert sur la liste de naissance. Mais avec le prix club orchestra il est à 165 euros ! On a pas pris le dernier nexttome qui est sorti car il était à presque 400 euros et ça fait cher....
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Diana91 » Mar Juil 23, 2019 6:32 pm

Coucou les filles, alors moi je n’ai encore fait aucun achat🙈🙈 et je sais mm pas ce que je vais devoir acheter reelement, si vous avez une liste de grossesse sa serais cool hihiji. Je fais ma deuxieme echographie demain j’ai trop hate de le voir et savoir si c’est une fille ou un garcon.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 6:43 pm

Coolmiss07 a écrit:
Gisèle1136 a écrit:Bonjour les filles,

Tu es patiente c’est cool
Moi je voulais acheter un maximum de choses avant la fin des soldes c’est pour ça
Nous aussi on a notre chambre juste à côté de la chambre du bébé mais je me dis que ça sera plus pratique qu’il soit juste à côté de notre lit pour l’allaiter
Enfin bref on verra ![/quot. Je me poser la question par rapport au message de marine , coolmiss 😉
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 6:44 pm

Je me poser la question par rapport au message de marine , coolmiss 😉
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 6:48 pm

Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors moi je n’ai encore fait aucun achat🙈🙈 et je sais mm pas ce que je vais devoir acheter reelement, si vous avez une liste de grossesse sa serais cool hihiji. Je fais ma deuxieme echographie demain j’ai trop hate de le voir et savoir si c’est une fille ou un garcon.

Nous on a été aidé par le personnel de Orchestra :).
On a fait une liste à la demande de nos familles car ils voulaient pas qu’on est 30000 fois le même produit du coup je peux te donner un exemple. Après ce n’est qu’un exemple car on a fait selon nos besoins ^^
- Pousette.
- Coque (pour la poussette et la voiture).
- Siège auto.
- Berceau.
- Drap pour le berceau.
- Drap pour le lit.
- Sucettes et Biberons.
- Anneau de dentition/Hochet.
- Attache sucette.
- Babycook.
- Pot pour babycook.
- Matelas à langer.
- Baignoire sur pied.
- Cape de bain.
- Trousse de soin (brosse à cheveux, thermomètre etc..)
- Lit parapluie.
- Chauffe biberon.
- Stérilisateur.
- Petites cuillère.
- Mobile.
- Tapis d’eveil.
- babyphone.
- Sac à langer.
Après on a rajouté quelques babioles mdrr.
Et la chaise haute on nous l’a déjà donné :)
Marinedu34

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 6:49 pm

Cigogne a écrit:Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?

Ah je met juste des points d’exclamation partout mdr. Ça voulait rien dire ^^
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!