Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Lucie59 » Mar Jan 21, 2020 10:17 pm

Felicitations aux maman qui savent le sexe

Vivement jeudiiiiiiiiiii pr moi
Lucie59

Message(s) : 27

Messagepar Marine7 » Mar Jan 21, 2020 10:21 pm

Moi je l’ai vraiment senti bouger le 25 decembre et jetait à 19 sa 😊
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Globulette » Mar Jan 21, 2020 10:52 pm

Moi j’ai senti entre 18-19 sa, je sentais deja des petits coups avant mais n’étais pas sure que ca soit bébé. La première fois où je me suis dite que c’était vraiment elle, je n’ai pas senti de coup mais plutot qqch qui se déplacait dans mon ventre et ensuite j’avais une boule toute dure d’un coté du ventre... Je sais qu’après ca dépend des personnes, de ta morphologie, de l’emplacement du placenta... Mais je comprends que tu psychotes! Je m’étais acheté un doppler pour écouter le coeur et je l’utilisais presque tous les jours pour me rassurer avant que je ne la sente bouger...!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Lola89 » Jeu Jan 23, 2020 7:48 am

Hello les filles j'espère que vous allez toutes très bien !
Félicitations Globulette pour la petite puce ! 👧 Hâte d'être le 3 février pour savoir aussi ! 😁
Pour ma part bébé bouge beaucoup !!! Surtout quand je suis posée tranquillement ou allongée. Je vois même les mouvements sur mon ventre !😝 mais je pense que c'est parce que mon placenta est placé derrière c'est ce qu'on m'avait dit à la 1ere écho, du coup les mouvements sont plus perceptibles. C'est une drôle de sensation mais c'est un vrai bonheur de sentir sa présence ☺️
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar LMThanks » Jeu Jan 23, 2020 9:45 am

Bonjour à toutes, je rend grâce à Dieu car toutes vous vous portez bien, après la lecture de vos messages je sens que ça va.
De ma part je vais bien aussi, j'ai plus des nausées et vomissements.
J'ai fait mon éco T2 le mercredi, mon petit prince va bien. Je suis sous traitement d'une infection urinaire qui me gène un peu mais ça va aller.
Portez-vous bien les filles.
LMThanks

Message(s) : 13

Messagepar Avabanana » Jeu Jan 23, 2020 9:52 pm

Bonjour les filles
J’espère que vous allez toute bien , écho T2 aujourd’hui et c’est une fille 🎊🥰 comme par hasard on arrive pas à se mettre d’accord sur le prénom fille 😂 . Sinon tout va bien la Choquette grandi bien et bouge bien mais la bonne nouvelle a été suivi d’une petite frayeur mon col est ouvert (antérieur) à 1,5cm du coup après le rendez-vous direction les urgences qui confirme bien que le col est ouvert du coup je suis en arrêt et je pense que ça seras jusqu’à la fin ( je suis aide-soignante) donc repos ++ et moins glamour je doit prendre des ovules tous les jours j’ai une échographie de contrôle dans 3 semaines voir si les ovules fonctionnent sinon cerclage... j’espère vraiment que les ovules suffiront... j’essaye de ne pas stressé et me focaliser sur moi et ma grossesse
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lola89 » Jeu Jan 23, 2020 11:02 pm

LMThanks c'est cool si ton petit prince se porte bien !🧒 Ça doit être un soulagement cet écho T2 car mine de rien ils analysent tous les organes ! Courage pour l'infection urinaire ça se guérit plutôt rapidement généralement, il faut boire beaucoup d'eau !
Avabanana félicitations à toi aussi pour ta princesse ! 👧 J'espère que ton traitement fonctionnera...🤞 Le médecin a eu raison de t'arrêter avec le col ouvert il ne vaut mieux pas prendre de risques surtout que ton boulot doit être fatiguant !
Moi j'ai rdv demain avec la sage femme de la maternité pour lui apporter mes résultats sanguins car pas immunisée toxo. Je me dis que j'aurais peut être droit à une écho et peut être qu'elle me dira le sexe... Au pire des cas je prendrais mon mal en patience et j'attendrai le 3 février 😔
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Avabanana » Ven Jan 24, 2020 5:17 am

Merci Lola
Je vais me préserver et penser au repos et au truc sympas de la grossesse comme la chambre bébé etc .,,
Moi aussi pas immunisé contre la toxo et dans 2semaines j’ai le test glucose apparemment c’est degeux...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Roseouioui » Ven Jan 24, 2020 5:21 am

Coucou pour info le test glucose je l’ai jamais fait il m’on fait simplement prise de sang équivalent au test du glucose
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Globulette » Ven Jan 24, 2020 10:05 am

Avabanana, c’est bien que tu sois arrêtée même si je trouve que les gynéco me devraient pas attendre qu’il y ait un problème avant de nous faire déjà baisser progressivement notre pourcentage de travail... Repose-toi bien et prends soin de vous, tu vas pouvoir préparer tranquillement la venue de ta princesse!! J’espère que tout ira bien, tiens nous au courant!
Globulette

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!