Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Jeu Mars 05, 2020 7:20 am

Ho Lili! Rassure toi je peux comprendre que tu craignes une projection c’est pas rien un bébé!
Et c’est pas grave si pour l’instant t’es pas prête à lui parler (toute façon il entend rien et il s’en fou il est au chaud dans ton ventre).

On va toutes gérer notre grossesse à notre façon, oui j’envie celles qui font des enfants comme on fait des frites ! Mais bon je suis déjà une angoissée à l’an base pour tout et tout le temps... alors parfois je dis merde et je prend le petit moment de joie... cette Echo était pareille que pour la première alors ça m’a rassuré.

Prend toi (prenez vous) des petits moments de joie et de plaisir dites merde aux angoisses ! 😘

Bon sinon annonce à mère comme d’Habitude elle mord d’abord et elle se réjouit après... par sms 😑

Ma sœur a demandé 3 fois si c’était une blague 🙄

Sinon mes boss et le reste de la famille ça va .

Mention spéciale pour ma mère « j’avais bien remarqué que t’avais grossi je m’en doutais » ouech j’ai pas pris un gramme 😑
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Bérangère » Sam Mars 07, 2020 9:24 am

Je suis persuadé aussi que ça ira pour toute! Je crois que c’est ça le mauvais côté d’être une maman « commencer à s’inquiéter quand une fœtus grandit en nous jusqu’a la fin de notre vie » c’est humain et normal de se protéger et tu verras quand on t’annoncera que tout ira bien ton ventre va très vite ressortir
Courage les filles je suis de tout cœur avec vous passez une belle journée
Bérangère

Message(s) : 8

Messagepar Lili2013 » Sam Mars 07, 2020 8:08 pm

Bérangère a écrit:Je suis persuadé aussi que ça ira pour toute! Je crois que c’est ça le mauvais côté d’être une maman « commencer à s’inquiéter quand une fœtus grandit en nous jusqu’a la fin de notre vie » c’est humain et normal de se protéger et tu verras quand on t’annoncera que tout ira bien ton ventre va très vite ressortir
Courage les filles je suis de tout cœur avec vous passez une belle journée

Tu as peut être raison mais pour le moment ...?
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Sophie7892 » Dim Mars 08, 2020 5:55 pm

Coucou les filles !!

Lili je suis désolée de lire tout ça !
J’aimerai te convaincre de voir les choses positivement, car tu te bousilles le moral et du coup tu ne vas pas bien.
J’espère que tes résultats arriveront vite et que tu sois fixée !

Pour ma part, rien de neuf sous le soleil. Je trouve que mon ventre commence à se montrer ... mais je ne sens toujours pas bébé ... 17SA et 2 jours ici ! Pour ma fille c’était arrivé à 4 mois et demi mais on me disait c’est normal, 1ere bébé et placenta antérieur ... mouai 2ème bébé et placenta postérieur, je pense que ce sera pas mieux 🤣 j’ai hâte car j’adore la sensation de sentir bébé !

Nadou tu dois être soulagée que toutes les annonces soient faites !

Bonne fin de journée !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Lili2013 » Dim Mars 08, 2020 9:09 pm

Sophie7892 a écrit:Coucou les filles !!

Lili je suis désolée de lire tout ça !
J’aimerai te convaincre de voir les choses positivement, car tu te bousilles le moral et du coup tu ne vas pas bien.
J’espère que tes résultats arriveront vite et que tu sois fixée !

Pour ma part, rien de neuf sous le soleil. Je trouve que mon ventre commence à se montrer ... mais je ne sens toujours pas bébé ... 17SA et 2 jours ici ! Pour ma fille c’était arrivé à 4 mois et demi mais on me disait c’est normal, 1ere bébé et placenta antérieur ... mouai 2ème bébé et placenta postérieur, je pense que ce sera pas mieux 🤣 j’ai hâte car j’adore la sensation de sentir bébé !

Nadou tu dois être soulagée que toutes les annonces soient faites !

Bonne fin de journée !

Comme toi Sophie, 17 sa + 4 et pas de mouvements ressentis.
Pour le reste je prends mon mal en patience mais étant d’un naturel très enjoué, j’avoue que je ne me reconnais pas des masses. Je vous tiendrais au courant en espérant que tout aille bien.
Lili2013

Messagepar Nadou5781 » Dim Mars 08, 2020 10:22 pm

Peut être que le parcours pour le faire ce bébé te mets en bulle ... vivement les résultats tu sera plus légère et ton naturel reviendra !

J’ai reçu mon courrier de réception des analyses ça va vite venir le coup de fil du gyneco... ou pas ...

Est ce que vous avez des maux de tête ? Ça m’arrive souvent je me souviens plus si j’en avait la première fois.

Par contre je fais de mon mieux pour réduire les sucres lents sinon j’en suis mal 🙈
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Lun Mars 09, 2020 9:02 am

Nadou5781 a écrit:Peut être que le parcours pour le faire ce bébé te mets en bulle ... vivement les résultats tu sera plus légère et ton naturel reviendra !

J’ai reçu mon courrier de réception des analyses ça va vite venir le coup de fil du gyneco... ou pas ...

Est ce que vous avez des maux de tête ? Ça m’arrive souvent je me souviens plus si j’en avait la première fois.

Par contre je fais de mon mieux pour réduire les sucres lents sinon j’en suis mal 🙈

Salut Nadou
Les mots se sont calmés pour ma part il y a 2 semaines ( j’étais à presque 16 sa) environ, sinon c’était un enfer.
Pas super violent mais quasi permanent.
Je pense que la pression sanguine y fait pour beaucoup.
Prends un petit qqch au moins pour soulager.
Pour le coup du fil du gyneco, j’ai attendu un peu plus de 3 semaines d’où le fait que je pensais avoir été écartée de la zone à risque.
Ça peut être plus rapide, tu verras bien.
Lili2013

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 09, 2020 10:24 am

Merci j’avoue que j’aime pas les cachets meme en général je traîne mon chéri me le reproche souvent 🙄

Réunion ce matin ma boss est au taquet du coup beaucoup de boulot ça me fera passer le temps!
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Lun Mars 09, 2020 10:47 am

Bonjour les filles :) ici 17sa tout pile vendredi et samedi j’ai ressenti une sensation bizarre dans le bas du ventre avec le ventre qui devenait un peu dur ! Pas du tout douloureux ça faisais une sensation bizarre pendant peut être 5 secondes pas plus ! Vendredi je vois le médecin je lui demanderai si c’est bébé que je sens car évidemment étant donné que c’est ma première grossesse je ne sais pas si c’est ça ou si c’est mon utérus que je sens pousser pour prendre de la place :3 mon petit bas du ventre commence à former une boule quand même ça fait bizarre de se dire qu’on est enceinte :o
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Clairette » Lun Mars 09, 2020 5:08 pm

Marley ça peut être la position de bébé ou les contractions de Braxton Hicks qui sont tout à fait normales. Regarde sur Google pour plus de précision ;)
Ici je serai à 20SA jeudi et toujours pas de mouvements nets mais je ressens parfois comme une petite décharge rapide et je le sens prendre des positions et se mettre dans un coin de mon ventre. En tout cas plus possible pour moi de le cacher maintenant, ça se voit bien.
Clairette

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!