Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar luluciole » Mer Mars 23, 2022 6:32 pm

sebe44 a écrit:Ehva, mon rdv avec la sage femme était très très rapide, on a écouté le cœur qu'on entendait très et comme je n'avais pas de saignements ou autres ça allait.
Je suis en arrêt depuis janvier donc je me repose car beaucoup d'insomnies, de migraines et de constipation donc des coliques affreuses derrières.
Voilà, les news mais à mon taf, la nouvelle n'a pas été trop bien accueillie et peu de nouvelles de mes collègues voire pas du tout pour certaines.
J'ai entendu tellement de choses notamment parce que j'ai 42 ans, c'est mon 3ème et j'ai l'âge d'être grand mère.
Bref, le moral n'est pas toujours là et j'appréhende mon retour en janvier ou février prochain.
Je ne sais pas encore le sexe du bébé mais on aimerait bien un petit mec car on a déjà 2 filles.
D'autres savent ou sont comme moi en attente ?

L'âge d'être grand mère ! Non mais c'est quoi ces propos ? Des propos véritablement jugeants ? Une grosse maladresse? Faut vraiment arrêter avec l'âge. On peut aujourd'hui choisir le moment où on souhaite devenir maman.
J'ai bientôt 36 ans, c'est mon premier enfant. C'est choisi, j'aurais aimé être maman plus tôt mais je n'avais pas rencontré mon conjoint et on s'est laissé du temps. Cela fait deux ans que l'on essayait. Certes je vais être maman à un âge plus avancé que beaucoup de mes amies mais c'est ainsi. Je ne me sens pas vieille pour autant.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Asma 2022 » Mer Mars 23, 2022 11:22 pm

Marinedu34 a écrit:Hello,

Je suis à 13SA aujourd’hui et j’ai moi aussi un petit bidou : https://ibb.co/5jJNrWt
Pour mon premier ça s’est vu qu’au 5 eme mois.
Après la j’ai perdu un peu plus de 10 kilos (vive les premiers mois de la grossesse) donc j’ai perdu pas mal en ventre donc peut-être que c’est pour ça que ça se voit :)

Je jeudi je serai aussi à ma 13sa et pour l'occasion j'aurais un rdv pour calculer le cou du bb et datation, j'ai aussi un bidou 😊
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Asma 2022 » Mer Mars 23, 2022 11:26 pm

sebe44 a écrit:Ehva, mon rdv avec la sage femme était très très rapide, on a écouté le cœur qu'on entendait très et comme je n'avais pas de saignements ou autres ça allait.
Je suis en arrêt depuis janvier donc je me repose car beaucoup d'insomnies, de migraines et de constipation donc des coliques affreuses derrières.
Voilà, les news mais à mon taf, la nouvelle n'a pas été trop bien accueillie et peu de nouvelles de mes collègues voire pas du tout pour certaines.
J'ai entendu tellement de choses notamment parce que j'ai 42 ans, c'est mon 3ème et j'ai l'âge d'être grand mère.
Bref, le moral n'est pas toujours là et j'appréhende mon retour en janvier ou février prochain.
Je ne sais pas encore le sexe du bébé mais on aimerait bien un petit mec car on a déjà 2 filles.
D'autres savent ou sont comme moi en attente ?

Laisse les parler, j'espère Pour toi un gars 😍 comme tu l'as souhaité
Asma 2022

Messagepar Mélodie09 » Jeu Mars 24, 2022 5:57 am

Ehva je compatis. Mes collègues aussi son mauvaise langue. J'ai pas partager la nouvelle de ma grossesse avec eux. De toute façon mon contrat s'arrête bientôt.
Tant que cette nouvelle te comble il n'ont rien à dire.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Jeu Mars 24, 2022 11:10 am

Oh la la....42 ans mamie mais n importe quoi.ma premiere je l ai eu a 37 , ma deuxième je vais avoir 40 ans alors dans ce cas on est bcp de grand mère ^^ .
Moi j ai de la chance mes collègues sont top et même celle qui sont parti on reste en contact et on se voit régulièrement.
Elles m ont ramené des fraises avant hier la cagette carrément avec la bombe de chantilly. Des amours.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 24, 2022 11:18 am

Luluciole, bébé 1 prévu pour le 10 septembre.
Marinedu34, bébé 2 prévu pour le 5 octobre.
Katrennes,bébé 2 prevu pour le 2 septembre
Laura bébé 1 prévu pour le 2 octobre
Sebe44 bébé 3 prévu le 12 septembre
Bipboup bébé 1 prévu le 9septembre
Mélodie bébé 3 prévu le 15 septembre 15sa+6j
Flore bébé 1 prévu le 18 septembre
Ehva bébé 2 prévu le 16 septembre
Dame dame bébé 1 prévu le 2 septembre
Vmnb bébé 2 prévu le 27 septembre
Celia bébé 2 prévue pour le 3 septembre 17sa+5j
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 24, 2022 11:27 am

Coucou les filles comment allez vous ? Ici ça va même si je suis malade suspicion de contamination Covid pour la deuxième fois les résultats son arrivée et non pas le Covid mais sûrement une bonne grippe bébé tape bien j’ai un joli bidou pour l’instant je n’ai pas pris de poids pour cette grossesse donc je me porte bien je bouge bien j’ai quelque contractions mais beaucoup moins que pour ma première grossesse. Je suis actuellement à 17sa + 5j j’ai pris rendez-vous avec une autre sage femme car celle que j’ai en ce moment n’est pas super top elle est beaucoup trop débordé et prend pas vraiment le temps et le fait que je n’ai pas réellement de suivie au niveau de ma cicatrice de césarienne m’inquiète elle a l’appareil à echo mais n’en pratique pas car ne se sent pas assez à l’aise pour ça et fait ses rendez-vous en visio donc avec monsieur on a décidé de changer de sage femme et de trouver quelqu’un beaucoup plus à l’écoute et disponible avec des contacts en physique qui nous rassurerait beaucoup plus.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Mélodie09 » Ven Mars 25, 2022 4:19 am

Coucou Célia. J'ai était suivi par un Gynéco . Il était tjr de mauvaise humeur pendant les consultations. Mais quand le jour j était arrivé il avait le sourire et moi pas. Il plaisanté, rigolé 😳 . Très professionnel. Mais c'est important que le suivi se passe toute aussi bien. Alors j'ai arrêté avec lui. On verra comment va se passer les rdv avec la SF.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Asma 2022 » Ven Mars 25, 2022 8:04 am

Celia47400"]Luluciole, bébé 1 prévu pour le 10 septembre.
Marinedu34, bébé 2 prévu pour le 5 octobre.
Katrennes,bébé 2 prevu pour le 2 septembre
Laura bébé 1 prévu pour le 2 octobre
Sebe44 bébé 3 prévu le 12 septembre
Bipboup bébé 1 prévu le 9septembre
Mélodie bébé 3 prévu le 15 septembre 15sa+6j
Flore bébé 1 prévu le 18 septembre
Ehva bébé 2 prévu le 16 septembre
Dame dame bébé 1 prévu le 2 septembre
Vmnb bébé 2 prévu le 27 septembre
Celia bébé 2 prévue pour le 3 septembre 17sa+5j
Asma bébé 1 prévu le 29 Septembre 13Sa+1
Asma 2022

Messagepar Asma 2022 » Ven Mars 25, 2022 8:10 am

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu ma Gygy hier et à 13sa+1 elle a su le s*ex du bébé !!!! J'ai été vraiment surprise, je ne m'y attendais pas, je lui ai dis de me l'écrire sur un bout de papier pour avoir la nouvelle avec mon mari et on a décidé de ne pas le dire , ça sera notre petit Secret 😊 sinon le bébé bouge très bien et va bien, mais j'ai mon col qui est court donc elle m'a dit de ne pas trop bouger et de ne pas trop faire d'effort !
Asma 2022

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!