sebe44 a écrit:Ehva, mon rdv avec la sage femme était très très rapide, on a écouté le cœur qu'on entendait très et comme je n'avais pas de saignements ou autres ça allait.
Je suis en arrêt depuis janvier donc je me repose car beaucoup d'insomnies, de migraines et de constipation donc des coliques affreuses derrières.
Voilà, les news mais à mon taf, la nouvelle n'a pas été trop bien accueillie et peu de nouvelles de mes collègues voire pas du tout pour certaines.
J'ai entendu tellement de choses notamment parce que j'ai 42 ans, c'est mon 3ème et j'ai l'âge d'être grand mère.
Bref, le moral n'est pas toujours là et j'appréhende mon retour en janvier ou février prochain.
Je ne sais pas encore le sexe du bébé mais on aimerait bien un petit mec car on a déjà 2 filles.
D'autres savent ou sont comme moi en attente ?
L'âge d'être grand mère ! Non mais c'est quoi ces propos ? Des propos véritablement jugeants ? Une grosse maladresse? Faut vraiment arrêter avec l'âge. On peut aujourd'hui choisir le moment où on souhaite devenir maman.
J'ai bientôt 36 ans, c'est mon premier enfant. C'est choisi, j'aurais aimé être maman plus tôt mais je n'avais pas rencontré mon conjoint et on s'est laissé du temps. Cela fait deux ans que l'on essayait. Certes je vais être maman à un âge plus avancé que beaucoup de mes amies mais c'est ainsi. Je ne me sens pas vieille pour autant.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants...