Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Sam Déc 31, 2016 9:55 am

Salut les filles comment allez vous? Moi ça va. Bebe bouge bien. Je commence à avoir les dents qui saignent une horreur. Et mal aux molaires. J'ai peur d'avoir très mal. Jai pris rdv avk le drntiste. On verra bien.
Je fais gaffe un peu au sucre. Je vois lundi gygy et apres inscription mat olala dans 2 mois et demi on pourra accoucher à tout moment. Jai hâte.

Tinou ma pauvre moi mon mal de dos sa va tu devrais demander à faire de la kine. Bon rétablissement.

Jude demande un arret de travail moi perso jsui en arret depuis 1 mois c un plaisir. Ici il fait-6 le matin je suis contente de ne pas affronter tous ce froid et courrir après bus et train ouf.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Mllebonheur » Sam Déc 31, 2016 3:29 pm

Coucou ! Sa va à peu près bien ici aussi . Bebe eSt en forme moi un peu moins jai encore de la toux et sa traine sauf que jen suis rendu à un stade où la moindre fois où je vais tousser grosse douleur utérine . J'aime pas ça , je pense pas que sa peu modifier quoi que se soit à mon stade mais bon , sinon prise de sang nickel cest déjà ça ! Je reverrai la sage femme courant fin janvier eT dernière écho début février . ET vous ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Sam Déc 31, 2016 4:22 pm

coucou les filles comment allez vous ? Sa fait un moment que je n'était plus sur le forum. je prenais un peu de temps pour moi pck avec le travail ce n'était pas évidant ainsi que profitez de la grossesse. je viens un peu au nouvel. comment se passe vos grossesse, vos évolution. plus que 2 mois et demi à tenir.

pour ma part ma fille se porte à merveille elle grandit bien et bouge énormément. c'est une petite boule d'énergie dans mon ventre 😀 hâte qu'elle soit la. Sa chambre et deja prête.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Sam Déc 31, 2016 10:10 pm

Salut mlle bonheur. Bon rétablissement. soigne toi bien.
Moi aussi rdv en février dernière echo mais je n'ai pas encore pris rdv. Et le 2 janvier rdv du 6eme mois.

Au missiri tu vas bien ? La grossesse se passe bien
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Dim Jan 01, 2017 12:21 am

Merci khadi eT merveilleuse année à toutes avec nos futurs bébés
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar ×Nana » Dim Jan 01, 2017 1:53 am

[quote="khadi54"]Salut mlle bonheur. Bon rétablissement. soigne toi bien.
Moi aussi rdv en février dernière echo mais je n'ai pas encore pris rdv. Et le 2 janvier rdv du 6eme mois.

Au missiri tu vas bien ? La grossesse se passe bien[/quote]
Salam alayki tu vas bien ? Je reviens sur le forum mntn sur je gère mieux mon temps. Raconte moi tu en es ou rang ta grossesse? T'es examens ? Écho ? T'es symptômes ? Ton humeur lol
Le sexe du bébé rappelle moi
Tu m'as suivie et demandé de mes nouvelles depuis le début de ma grossesse jusqu'à mon accouchement alors moi aussi je te lâche pas in cha Allah lol
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar missriri » Dim Jan 01, 2017 4:35 am

avant tous bonne année les filles je vous souhaite plein de belle chose beaucoup de bonheur et une très bonne santé.
tous va très bien pour moi ma grossesse se passe à merveille je suis en plein forme. je vais avoir une petite princesse . Elle bouge énormément tous les jours du matin au soir c'est super mais parfois j'aimerai qu'elle se calme lol. Elle est très énergique. jeudi prochain je commence mon 7ieme mois. hier j'ai eu rdv avec ma sage femme qui m'a arrêté pour le travail car je commençais à avoir pas mal de contraction non douloureuse mais assez désagréable. Du coup je vais profiter de mes deux mois pour me reposer et finir les achats de bébé. le 3 février j'ai ma dernière écho avec le gygy. j'ai déjà hâte pourtant j'ai vue ma princesse hier.
missriri

Messagepar khadi54 » Dim Jan 01, 2017 4:55 am

Tu es donc prevu pour debut
avril
Moi je suis 26sa. Mes dents me font mal. J'ose mm plus manger je ne sais pas quoi faire.
khadi54

Messagepar missriri » Dim Jan 01, 2017 12:13 pm

khadi54 a écrit:Tu es donc prevu pour debut
avril
Moi je suis 26sa. Mes dents me font mal. J'ose mm plus manger je ne sais pas quoi faire.

je suis à 27 sa + 3j. bébé prévu pour le 7 avril.
maintenant ça va mieux mais j'avais aussi mal au gencives. Du coup j'ai pris une brosse à dent souple et dentifrice pour gencives sa y fait un peu.
sinon tu prends rdv aux dentiste tout est pris en charge par la secu.
missriri

Messagepar khadi54 » Lun Jan 02, 2017 8:09 am

Coucou les filles. Il est 8h du lat et jattend mon tour chez la gygy. Rdv du 6 eme mois. Bebe etait discret ces jours ci et ce matin sa va sa bouge. J'avais un peu peur. Verdict de prise de poids jai bien l'impression d avoir abuser ces 15jrs de vacances.

On verra bien.

Bonne jrnee les filles.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!