Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Chiipounette » Lun Juil 17, 2017 4:57 am

Harmonie je suis desolee pour toi. Je comprends ce que tu traverse... c est vraiment pas facile.
L echographiste m avait fait comprendre que une fois que ça commence a se resorbé ça reviens plus ( jy ai pas cru car si ya décollement au début. Je pense que resorbé au minima il restera toujours un petit quelque chose et doute que ça re-grossisse..
Bn ben pas de playa et de farienté pour cet été!
C est repos et boulotte au lit ! Lol .
Je fait un peu d humour pour relativisé car ce stress que tu vie c est pas bn pr bb.. detends toi au max ! Fini la cuisine. Le menace . La vaisselle... !! Laisse monsieur gèré et bonjour la détente... prends le temps de faire des masques de beauté. De regarder tes séries préfèrés ou de te mettre aux activités creatifs manuel..
Dit toi que le moins tu en fait et mieux c est pr bb !!!! 💜

Donc le sang ( frais ?) Que tu a perdu est la cause du 2eme décollement ?
Ce que je me demande c est est ce que le décollement grossit petit a petit au fil des jours/semaines ou est ce que ça ce fait en quelques secondes juste en te mettant debout en 1 saignée ?
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 7:05 am

Le sang etait frai donc ca venai de c decoller ...
En plus ça fais des semaine que mo' hommr et moi on se touche plus , ça crée une tension dans mon couple ...
Je me sent abandonné , personne a qui parler , 3 matin de suite que je fais que pleurer .. j rn est marre .
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Boubou Chocolat » Lun Juil 17, 2017 7:26 am

A oui toutes les viandes et le thon aussi j peux pas manger... moi mon homme il patiente pois ça et j'ai bcp de chance, car avec les nausées j'ai pas trop envie de câlins 🤣
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 8:43 am

Avec le décollement je ne peut pas avoir de rapport , et il le vis mal et me le fais payer ...je sais plud quoi.penser ... Il y a que le sexe qui est important j ai l impression
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Lun Juil 17, 2017 8:48 am

Harmonie ma belle viens nous parler à nous, profite du forum pour évacuer, ne garde pas tt ca en toi. C'est normal que tu sois mal je pense que l'on serait toute pareil a ta place ma jolie. Courage à toi, dit toi que ton bébé est un(e) battant(e) car il s'accroche alors toi aussi tu doit être forte!
Pour les câlins t'inquiète tu n'es pas la seule.. J'ai beaucoup de mal.. libido 0 !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lefèvre » Lun Juil 17, 2017 9:12 am

Coucou les filles ,ma pauvre harmonie courage Sa va aller ,prend bien soin de toi et de bebe repose toi au maximum c la seul chose dimportante , en ce qui concerne la libido jetait à 0 aussi laisse tomber ,et la depuis 15j c revenue puissance 1000 lol je suis à 15sa+3 ,donc passer le premier trimestre la machine se remet en route lol
Gros bisous les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 9:34 am

Oui ca reviendra surment mais bon pour l.instant c est meme.pas une question d envie, je ne peu.pas.en avoir ordre du medecin, il doit comprendre ca ... Mnt faut dire aussi qu il n est pas.encore venu.a a un seul rdv alors je me demande si il.realise
Harmonie405

Messagepar Chiipounette » Lun Juil 17, 2017 2:03 pm

C est vraiment pas simple pour toi...
Pour ma première. Il voulait pas aller aux échos... je l ai forcer ! Avc bcp de blabla je lui ai dit que la moindre des choses ete de venir aux écho car c est moi qui fait tt le travail ( la grossesse, l accouchement. L éducation..) le minimum est d assisté aux 3 !
C est quasi j-1 qu il finissait par dire oui.
Une fois sur place il avait le sourire jusqu aux oreilles! Pour le 2eme jai mm pas besoin de me battre avec lui sur ce sujet. Il a pris son aprem...
Dit lui que les echos peuvent etre autant positives que négative ! Et dans les deux cas il faut une personne sur qui compter ! Et qui mieu que le père !!!! Et en entendant le docteur parler du décollement et des conséquences il reagira probablement ( et oui. Ça monte + vite au cerveau qd c est quelqu un d extérieur qui en parle ) .
Chiipounette

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 17, 2017 5:44 pm

Oui je croix qu il.a besoin qu une personne extérieur lui explique et si c est un médecin sais encore mieux ...
Il.ne veux.pas aller au echo car la dernier fc que j ai fais il etait venu a entendu le coeur ,il etait content et ca c est mal terminé donc mnt il se protège ,il regarde les echo quand je revien et demande de mes nouvelles mais c est trop tot pour qui s investise vraiment ,du coup je peu pas vraiment comptet dessus niveau stress ou quoi...
Tantot je lui est demandé pour parler de la grossesse mais il m a dit " non pas pour l instant donc .. quesque je peu faire c est di compliqué de communiquer pour l instant..
Harmonie405

Messagepar Chiipounette » Lun Juil 17, 2017 9:04 pm

Je peux comprendre son angoisse. C est pas facile de ce projetter puis d etre deçu ...
Mais je crois que le pire c est toi qui la traversée ! Ces foetus perdus étaient en toi. Et meme humainement parlant tu a dût bcp plus culpabilisé que lui !
Il ne faut pas que sa crainte devienne de "l egoisme" en ce disant " je ne m investi pas tant qu il est pas né pr ne pas encore etre déçu ". Car tu a besoin de lui. Et toi meme tu a besoin de te projeté avec lui durant la grossesse. Si tu ne peux pas partager le bonheur
Et les angoisses avec lui c est dommage... il faut qu il vivre le moment présent. sinn qui vas te protéger toi ?? Un homme ressent pas autant d emotion qu une femme . ( ils ont la carapace et les epaules plus fortes que nos petits coeurs d artichauts a nous les filles)
On a tendance a materné nos hommes et parfois ils en oublient leurs rôle de protecteur ( mon mari le 1er. Je l écoute trop. Et il en profite mais du coup comme il a toujours l habitude que je le passe avant moi, bah parfois il a tendance a me négligé et deviens égoïste.. C est jamais bon de faire voir a une personne qu'il passe tjrs avant nos propres intérêts car apres il prennent trop la confiance et On se fait marcher dessu.. )

Ne pense pas trop a ses émotions a lui. Pense aux tiens !!! Tu a un coup de blues en ce moment et tu te doit de lui rappeler qu il doit etre la pr toi ( qu il ai envie de l entendre ou pas )
Jte souhaite qu il comprenne vraiment ce que tu a sur le coeur 😙😚 courage
Chiipounette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!