Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Sarah91 » Jeu Mars 01, 2018 3:21 pm

Cc les filles !
Bin écouter moi mon chéri est très intéressée il m'en parle tous le temp il me rassure de mes angoisses par rapport à la fc ! Je pense que si chéri serai comme le votre je peterai les plombs il sont censé être un soutien et pas un boulet pour nous faire culpabiliser ! Genre on aurai fait la fc expret !
Franchement je touche du bois moi mon chéri est super attentionnée positif il a pleurer à la 1er écho !
Il me dis qu3 cette fois tou ira bien etc ...
Franchement je pense qu'il faut que vous discuter avec vos mecs sa vas pas du tous la !!

Genre quand il se sont soulager sa les intéresser et maintenant non ? Mdr laissez moi rire jalucine
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bambinette » Jeu Mars 01, 2018 9:12 pm

Salut les filles j’espère que ça va por vous. Je suis enfin en vacance pour 10jours quel bonheur🤗
Sinon moi je suis sure d’avoir pris du poids car malheureusement qd je suis un peu tendue j’ai tendance à compenser avec la nourriture. Demain grand jour et si le gygy me donne le feu vert je reprend direct le 🏋️‍♀️ !!
Sinon sarah91 je te rejoins dans le fond même si t’as pas vraiment mis la forme lol.
Moi 2fc et là mon chéri est trop dégoûté de ne pas pouvoir assisté à l’écho du coup j’ai prévu d’enregistrer les battements du 💓 avec mon tel lol. Et puis malgré ces mauvaises expérience dieu merci il a la parole positive et me rassure dès que je commence à avoir un doute. C’est important de se soutenir dès le début de la grossesse car perso je refuse d’être considérer comme une mère porteuse même si je grossis le truc.
La je sais qu’il rentre mardi dès États Unis et ce pdt toute la grossesse je serais une vrai reine 😆, tous les caprices sont permis mdrr
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Moujdaa » Ven Mars 02, 2018 12:19 am

Ça me rassure je suis pas toute seule à vivre ça et je le considère pas Com un boulet du tout jpense que c’est chacun ses émotion et sa manière de le partager je sais qu’il sera un très bon père attentionné si tout va bien et que je vais au terme de la grossesse mais pour l’instant il veut pas s’attacher il dit que le premier bb ct un lâcheur et qu’on verra pour celui là. Heureusement j’me sens pas coupable des fc et il mle fait pas ressentir juste pas d’émotion il aime pas en parler et les écho du début pour lui c pas intéressant il verra pas grand chose tfacon... je suis très contente que vos chéri soient aux petits soins profitez en au Max les filles !!
Moujdaa

Message(s) : 13

Messagepar loua1 » Ven Mars 02, 2018 7:47 am

Cc alors Sarah moi à bébé 1 j'ai accouché 13 jours avant dc tu verra ;) j'espère accouché aussi avant pour bébé deux histoires de profiter à fond car je reprendrai le travail très tôt ...

Sinon pour les fausse couche pour moi c'est pas que le bébé est un lâcheur faut pas le voir comme ça. ... Mais plus que si il ne s'est pas accrocher c'est que quelques chose n'allait pas ... Peu être ne se serait t'il pas développer correctement ou avec un handicap , ou autre ... On m'a tjr dit une fausse couche si le bébé s'accroche pas c'est qu'il avait un soucis et ne pouvait don pas faire face à ce monde.

Après pour vos chéri je pense que c une protection même si c'est sur que ça fait tjr plaisir quelqu'un qui est au petit soin. Perso je n'est pas un chéri expressif donc je fait avec je sais qu'il est content c'est le principal
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Emilie0605 » Ven Mars 02, 2018 10:35 am

Petite question.
Le fromage râpé peut t-on en manger pendant la grossesse ?.
Emilie0605

Message(s) : 71

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 02, 2018 11:04 am

Emilie si il est pasteurisé oui
Regard letiquette quan tachete
Moi perso j'en mange pas
Je prend du comté de lerdameur de edam et du gouda que je rape moi mm par exemple hier j'ai ft un gratin j'ai rape du comté c'était excellent 👌
Sarah91

Messagepar Emilie0605 » Ven Mars 02, 2018 11:38 am

Sarah91
Ce soir je voudrais faire des lasagnes maison mais je sais pas si je mes du râpé ou pas , peut-tu me conseiller ? Sachant que je suis pas immunisé contre la toxoplasmose et j’ai peur de la listerose ... donc je sais pas quoi faire
Emilie0605

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 02, 2018 11:40 am

Bin comme.je te dis je te conseil d'acheter autre chose que du raper
Genre comté cheddar

Les fromages rapé sont a eviter cest ma sf qui me la dis sauf si t sur à 100% qu'il son pasteurisé pâte cuite etc ...
(Moi perso quand j'ai fais mes courses j'ai mis sur toute les marque de fromage râpé et j'en ai pas vu 1 qui certifié tous c'est critere)
Sarah91

Messagepar Emilie0605 » Ven Mars 02, 2018 11:43 am

Je prend du comté et je le râpe ? Si c’est marqué au lait pasteurisé c’est bon ?
Emilie0605

Messagepar loua1 » Ven Mars 02, 2018 12:34 pm

Oui Émilie c'est ça. Prend pasteurisé.
loua1

Message(s) : 499

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!