Esp19 a écrit:Coucou pdu ca va ca bouge aussi pas mal par ici 😂 tkt pas ca va bien se passer coté boulot te forces juste pas trop et si tu peux demander une adaptation par rapport à ton cas ca serait encore plus cool 😊
Pour ma part la genyco m'a dit que mon col est haut bien fermé et que je peux même faire du vélo si j'ai envie 😂 donc ca va je continue à bosser tranquilo même si après 3 semaknes de vacances c duuur duuur de retrouver l'envie et la concentration qui faut 😭
Comme toi je dis j'ai encore le temps mais ca change rien 😂 et puis je me trouve une raison et me dis qui sait peut etre apres j'aurais un gros ventre qui va m'empecher de faire le shopping pour ma petite comme je veux 😂
Sinon je me suis inscrite à la maternité, j'ai enfin signé le contrat pour mon nouveau boulot pour l'annee prochaine 😍 et j'ai pros rdv pour les cours de preparation à l'accouchement 😊
Ah c'est cool si tu as signé pour ton nouveau taf c'est une bonne nouvelle.
Ben dans mon boulot l'adaptation de poste c'est pas trop possible mise a part que je porte plus mais je roule toujours quoi et c'est fatiguant mais bon.