Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Mer Sep 26, 2018 7:18 pm

Esp19 a écrit:Coucou pdu ca va ca bouge aussi pas mal par ici 😂 tkt pas ca va bien se passer coté boulot te forces juste pas trop et si tu peux demander une adaptation par rapport à ton cas ca serait encore plus cool 😊
Pour ma part la genyco m'a dit que mon col est haut bien fermé et que je peux même faire du vélo si j'ai envie 😂 donc ca va je continue à bosser tranquilo même si après 3 semaknes de vacances c duuur duuur de retrouver l'envie et la concentration qui faut 😭
Comme toi je dis j'ai encore le temps mais ca change rien 😂 et puis je me trouve une raison et me dis qui sait peut etre apres j'aurais un gros ventre qui va m'empecher de faire le shopping pour ma petite comme je veux 😂
Sinon je me suis inscrite à la maternité, j'ai enfin signé le contrat pour mon nouveau boulot pour l'annee prochaine 😍 et j'ai pros rdv pour les cours de preparation à l'accouchement 😊

Ah c'est cool si tu as signé pour ton nouveau taf c'est une bonne nouvelle.
Ben dans mon boulot l'adaptation de poste c'est pas trop possible mise a part que je porte plus mais je roule toujours quoi et c'est fatiguant mais bon.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Jeu Sep 27, 2018 7:55 am

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Coucou pdu ca va ca bouge aussi pas mal par ici 😂 tkt pas ca va bien se passer coté boulot te forces juste pas trop et si tu peux demander une adaptation par rapport à ton cas ca serait encore plus cool 😊
Pour ma part la genyco m'a dit que mon col est haut bien fermé et que je peux même faire du vélo si j'ai envie 😂 donc ca va je continue à bosser tranquilo même si après 3 semaknes de vacances c duuur duuur de retrouver l'envie et la concentration qui faut 😭
Comme toi je dis j'ai encore le temps mais ca change rien 😂 et puis je me trouve une raison et me dis qui sait peut etre apres j'aurais un gros ventre qui va m'empecher de faire le shopping pour ma petite comme je veux 😂
Sinon je me suis inscrite à la maternité, j'ai enfin signé le contrat pour mon nouveau boulot pour l'annee prochaine 😍 et j'ai pros rdv pour les cours de preparation à l'accouchement 😊

Ben dans mon boulot l'adaptation de poste c'est pas trop possible mise a part que je porte plus mais je roule toujours quoi et c'est fatiguant mais bon.

Domage que tu ne peux pas avoir moins de trajet dans la journée au moins 😕 en tt cas ne te forces pas si ton ledecin te conseille du repos vaut mieux l'écouter, ils comprenderont au boulot c normal 😊 je croise les doigts pour toi 😉😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Jeu Sep 27, 2018 8:28 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:

Domage que tu ne peux pas avoir moins de trajet dans la journée au moins 😕 en tt cas ne te forces pas si ton ledecin te conseille du repos vaut mieux l'écouter, ils comprenderont au boulot c normal 😊 je croise les doigts pour toi 😉😘

Ouais je sais bien. Ce qui m'embête c'est que j'y suis que depuis juin dans la boîte donc bon je me dit m'arrêter maintenant et tout ca fait moyen. Mais bon on verra ce que le gygy dira le 3octobre
pdu25

Messagepar Mimik » Jeu Sep 27, 2018 9:05 pm

Coucou les filles.contznte que ça va pour vous. Alors comme ça on fait chauffer la CB 😂 il vous manque beaucoup à acheter ?
Vous travailler dans quoi ? Attention trop de route c'est pas bon. Il y a beaucoup de vibration et provoque des contractions...
N'ayez pas trop de crainte à vous arrêté de toute facon nous allons travaillez jusqu'à la fin de notre vie 😂

Sinon par ici ça va je continu le repos j'ai mis en place une aide ménagère à partir de lundi.
J'ai eu mon rdv du 6eme mois aujourd hui et mon col n'a pas bouger depuis l'autre fois tant mieux. Sinon ma petite princesse bouge bien elle commence à peser. Et puis nous sommes tous malade à la maison c'est pas tiptop.
Enfin bon nous attaquons bientôt le 3eme et derniers trimestre c'est super 💖
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Ven Sep 28, 2018 6:24 am

Mimik a écrit:Coucou les filles.contznte que ça va pour vous. Alors comme ça on fait chauffer la CB 😂 il vous manque beaucoup à acheter ?
Vous travailler dans quoi ? Attention trop de route c'est pas bon. Il y a beaucoup de vibration et provoque des contractions...
N'ayez pas trop de crainte à vous arrêté de toute facon nous allons travaillez jusqu'à la fin de notre vie 😂

Sinon par ici ça va je continu le repos j'ai mis en place une aide ménagère à partir de lundi.
J'ai eu mon rdv du 6eme mois aujourd hui et mon col n'a pas bouger depuis l'autre fois tant mieux. Sinon ma petite princesse bouge bien elle commence à peser. Et puis nous sommes tous malade à la maison c'est pas tiptop.

Perso moi je suis ambulanciere du coup toujours sur la route. Et toi tu boss dans quoi ?
Tant mieux si ca n'a pas bouger et que qu'elle ca bien. Par contre soigné vous bien alors.
Sinon nous il nous manque quelque bricole niveau matériel et des habits lol
pdu25

Messagepar Esp19 » Ven Sep 28, 2018 8:37 am

Mimik a écrit:Coucou les filles.contznte que ça va pour vous. Alors comme ça on fait chauffer la CB 😂 il vous manque beaucoup à acheter ?

Coucou moi ca va pas de route à faire je suis ingénieur en informatique donc assise toute la journée et c pas bon non plus 😂
J'avais chopper un rhume aussi quand j'etais en vacances c paq cool ca a duré 2 semaines et j'ai du prendre des antibiotique pour que ca passe car j'avais les angine infectés aussi 😕 soignez vous bien 😊
Sinon niveau achat il me manque encore qlq vetements et des accessoires genre un visiophone, balancelle, tapis d'eveil... pas mal de trucs encore 😜
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Oct 03, 2018 6:33 pm

Coucou les mamans j'espère que vous allez bien. Où est-ce que vous en êtes niveau crèche/nounou ? moi je désespère je ne trouve rien en plus dans le village où j'habite il y a que deux micro-crèches et sont vraiment trop cher j'ai toujours pensé que les crèches sont moins chers que les nounous mais en fait non en plus elles sont toutes au complet pour l'année prochaine du coup je suis en liste d'attente et c'est pas vraiment gagné d'après ce qu'on m'a dit. j'étais à la mairie tout à l'heure pour demander des renseignements là-dessus on m'a donné une liste d'assistantes maternelles privées qu'il faudra que je contacte pour voir si elle une place libre pour l'année prochaine mais on m'a clairement dit que ça serait difficile de trouver en plein milieu de l'année. comment vous avez géré ça vous ? avez-vous une solution pour la garde de vos petits bouts de chou?
Esp19

Messagepar Lulu_Ipo » Mer Oct 03, 2018 7:10 pm

Coucou Esp19,

Nous après plusieurs rencontres avec des assistantes maternelles ont vient enfin d’en trouver une bien. Difficile de se projeter à laisser son petit à une inconnue.
Elle nous le gardera de Avril à Août.

Et après, à partir de Septembre on a fait une demande à la crèche.. la commission n’est que fin Avril / début Mai.
J’espère qu’on aura une place, sinon il faudra qu’on retrouve une nounou (celle choisi part en rentraite après)

Mais c’est vraiment pas facile de trouver une bonne assistante maternelle, entre celles déjà complet, celles qui prennent pas pour la période que tu veux, et celles à qui tu ne ferais pas confiance, ... ça va vite.

Regarde sur le site nounou-top sinon. Il paraît que ce site est pas mal.

Bon courage,
Lulu
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Tyane » Mer Oct 03, 2018 7:51 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien
Pareil de notre côté c’est la galère la crèche ne peut le prendre qu’à partir de septembre
Et côté assistante maternelle aucune n’est intéressée par un temps plein. Ce qu’elles proposent est trop contraignants. Du coup on est aussi complètement perdus 😩😩
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar pdu25 » Mer Oct 03, 2018 8:40 pm

Coucou ben nous c'est une micro crèche donc 9placés alors a mon avis pour avril c'est mort mais Sinon c'est ma belle mère qui va la gardé elle s'est proposer ou imposer plutôt mdr et il a pas voulu lui dire non bon d'un côté ca évite les soucis pour trouver mais moi ca ne me plaît pas trop j'ai peur qu'elle fasse comme elle veut et qu'elle ne reste pas a sa place de grand mère fin bref on verra.
Sinon Rdv du 6mois ce soir et tout va bien bon la chipie a pas voulu qu'on voit sa tête elle avait les jambe dessus et a jamais voulu bougé 😂😂. Bon le gygy m'a quand même dit que vu min activé a un moment donné va falloir que j'arrête et déjà la que je ralentissent donc voila
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!