Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 6:53 pm

Coolmiss07 a écrit:
Cigogne a écrit:Oui mais tu vas devoir vite le changer car bb grandi vite , bon après chacun ses choix et son porte monnaie ... . On s’echange Juste nos astuce , alors le « ! » comment dois je le prendre?

Cigogne j’ai pas trop suivi
Je ne sais pas à qui tu t’adresses mais moi en tout cas parfois j’ai tendance à mettre des points d’exclamations mais pour rien lol 😆 et sans pour autant être agressive ☺️

Je suis pareil que toi mdrrrr.
Pourtant j’essaye d’enlever cette manie car beaucoup de personne le prenne mal alors que c’est juste ma façon à moi de m’exprimer :( je suis trop excitée et j’en met partout :)
J’essayerais de mon contrôler dans mes prochains messages pour être plus compréhensible et éviter les ambiguïtés ^^
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 7:14 pm

Non tkt reste comme tu es c juste pr savoir lol , je ne voulais pas que tu prennes mal non plus mon message à propos du berceau je trouvais sa ridicule car on échange juste , c’est pour cela que je voulais savoir quand même , maintenant en le sachant tkt 😉met les t !!!!!!!!!! Éclates toi mdr . Mais c vrai que l’interprétation par écris et parfois ambiguë .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 7:22 pm

Sinon nous on a profiter des soldes ont a acheter : un bib naissance au cas où , deux tétines , deux attaches tétines , quelques fringue et petites chaussure (j’ai craqué lol ) , deux boîtes doseuse de lait pour les sorties , une table à langer , la poussette avec le siège voiture et le landau , un stérilisateur sèche biberon électrique , la trousses de soins et voilà pour le moment 😁😁😁.la je me concentre berceau , transat :je ne sais pas quoi prendre , parc , tapis d’éveil et du coup draps .... les gigoteuse , un mouche bébé et j’ai vu un coussin que l’on peut mettre dans la baignoire de bébé pour ne pas qu’il glisse qu’il soit confortable et qu’on est les mains libre voilà affaire à suivre .
Cigogne

Messagepar Diana91 » Mar Juil 23, 2019 7:45 pm

Marinedu34 a écrit:
Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors moi je n’ai encore fait aucun achat🙈🙈 et je sais mm pas ce que je vais devoir acheter reelement, si vous avez une liste de grossesse sa serais cool hihiji. Je fais ma deuxieme echographie demain j’ai trop hate de le voir et savoir si c’est une fille ou un garcon.

Nous on a été aidé par le personnel de Orchestra :).
On a fait une liste à la demande de nos familles car ils voulaient pas qu’on est 30000 fois le même produit du coup je peux te donner un exemple. Après ce n’est qu’un exemple car on a fait selon nos besoins ^^
- Pousette.
- Coque (pour la poussette et la voiture).
- Siège auto.
- Berceau.
- Drap pour le berceau.
- Drap pour le lit.
- Sucettes et Biberons.
- Anneau de dentition/Hochet.
- Attache sucette.
- Babycook.
- Pot pour babycook.
- Matelas à langer.
- Baignoire sur pied.
- Cape de bain.
- Trousse de soin (brosse à cheveux, thermomètre etc..)
- Lit parapluie.
- Chauffe biberon.
- Stérilisateur.
- Petites cuillère.
- Mobile.
- Tapis d’eveil.
- babyphone.
- Sac à langer.
Après on a rajouté quelques babioles mdrr.
Et la chaise haute on nous l’a déjà donné :)

Merciiii bcp ! Sa va me permettre de mettre mes idees un peu au claire
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Gisèle1136 » Mar Juil 23, 2019 8:39 pm

Roh là là quand je lis ta liste d'achat Cigogne, je complexe presque 😳
Au moins, le moment venu je viendrai vous poser des questions 😜
Je me rassure en me disant qu'où je vis (en Suisse) il n'y a pas de solde et que je ne passe pas à côté de bonne affaire.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marjaune » Mar Juil 23, 2019 8:42 pm

Bonsoir à toutes,
Nous aussi on a commencé les achats : biberons, lit, gigoteuse, quelques vêtements .. on nous passe la poussette, ça d’economiser !
Je compte aussi allaiter donc cododo en prévision ...
les prochains achats attendront courant septembre octobre pour ma part :)
Et écho du T2 mardi prochain, il me tarde !

Bon courage à toutes avec cette chaleur... je suis de Bordeaux et je subis un peu ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Mar Juil 23, 2019 11:12 pm

Pensez vous qu’il faille acheter des biberons si on souhaite allaiter ?
C’est vraiment nécessaire le chauffe biberon et le stérilisateur ? Ma cousine va avoir 5 ans et ses bib étaient servis à température ambiante et sans stérilisation. Il me semble que c’est ce qui était fait à la mater.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Mer Juil 24, 2019 7:04 am

Lol Gisèle pourquoi dis tu sa ? Bibiche brune moi j’en est acheter une naissance juste dans le cas où bb refuse le sein ou si tu n’as pas de lait ou assez , on ne peut pas savoir ce qui peut arriver donc il est là au cas où et le stérilisateur oui car par la suite il prend pas le sein toute sa vie lol donc faut les nettoyées et sécher . Juste pour le chauffe biberon pas pris mes sœurs etc .... ont tjr fais avec le micro onde alors je pense que c bien et je ferai sa 😊
Cigogne

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 24, 2019 7:23 am

Bonjour bibiche
Je ne suis pas de décembre mais de février mais je suit un peu tout les post.
Alors j ai une petite fille de 5 mois et j ai voulu l allaiter mais j ai complètement foiré mon allaitement j ai eus d énorme crevasse presque a perdre un bout de teton et impossible de tirer mon lait car seins trop abîmé donc je te conseille d acheter au moin un biberon au pire il te servira plus tard pour donner de l eau.
Moi je n ai pas acheté de stérilisateur soit tu as les biberon mam qui après l avoir bien lavé tu le met au micro pour la stérilisation soit tu as des pastilles de stérilisation qui en plus ne coûte vraiment pas cher . Honnêtement n achetes pas l appareil ça sert à rien et ça prend de la place. En fin moi je n ai Jamais chauffé mes biberons donc pas de chauffe biberon j ai toujours donné mes biberons à température ambiante plus pratique quand tu sors tu cours pas pour chauffer biberon et le pédiatre ne m. Pas déconseillé le biberon à température ambiante après c est à toi de voir.
En espérant t avoir un peu aidé
Bon courage
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Charlotte1612 » Mer Juil 24, 2019 8:32 am

Bonjour les filles :) j’attends également un bébé pour décembre 2019 (le 17 décembre), j’ai 21 ans c’est mon tout premier bébé, c’est une fille :D. Comment se passe votre grossesse ? Hydratez vous bien avec la canicule c’est important :*
Charlotte1612

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!