Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 09, 2020 5:24 pm

Les premières sensations sont si douces et agréables 😊

ce que j’aimais c’etait Me coller contre mon chéri et il disait « hey arrête de me frapper » mais c’est pas moi 😅😂😂😂

Ma Calou m’a buriné mes pauvres cotes jusqu’a 9 mois je me levait le matin j’avais une bosse à droite et hop elle se carapatait dès que j’etais debout 🙄

Ça n’a pas vraiment changé elle me tapait dans le ventre jusqu’a La propreté et encore maintenant quand elle vient dans le lit le dimanche matin c’est toujours sur moi qj’zlle Trébuche ... 🙈
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Lun Mars 09, 2020 8:03 pm

Nadou5781 a écrit:Peut être que le parcours pour le faire ce bébé te mets en bulle ... vivement les résultats tu sera plus légère et ton naturel reviendra !

J’ai reçu mon courrier de réception des analyses ça va vite venir le coup de fil du gyneco... ou pas ...

Est ce que vous avez des maux de tête ? Ça m’arrive souvent je me souviens plus si j’en avait la première fois.

Par contre je fais de mon mieux pour réduire les sucres lents sinon j’en suis mal 🙈

Pour ma part, ça a mis une semaine ... mais je suis en région parisienne, donc ça va peut être plus vite ...

Je suis migraineuse de nature et pour ma fille je n’ai pas eu une seule migraine en 9 mois ... là je n’ai plus de migraines, mais parfois des maux de tête qui passent très vite avec un doliprane.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sophie7892 » Lun Mars 09, 2020 8:05 pm

Marley 140214 a écrit:Bonjour les filles :) ici 17sa tout pile vendredi et samedi j’ai ressenti une sensation bizarre dans le bas du ventre avec le ventre qui devenait un peu dur ! Pas du tout douloureux ça faisais une sensation bizarre pendant peut être 5 secondes pas plus ! Vendredi je vois le médecin je lui demanderai si c’est bébé que je sens car évidemment étant donné que c’est ma première grossesse je ne sais pas si c’est ça ou si c’est mon utérus que je sens pousser pour prendre de la place :3 mon petit bas du ventre commence à former une boule quand même ça fait bizarre de se dire qu’on est enceinte :o

Je dirais aussi que ce sont des fausses contractions ! Ça y ressemble dans y’a description ! Ce n’est rien de grave tant que tu n’en as pas 20 par jour!
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 09, 2020 8:09 pm

Sophie7892 a écrit:
Nadou5781 a écrit:Peut être que le parcours pour le faire ce bébé te mets en bulle ... vivement les résultats tu sera plus légère et ton naturel reviendra !

J’ai reçu mon courrier de réception des analyses ça va vite venir le coup de fil du gyneco... ou pas ...

Est ce que vous avez des maux de tête ? Ça m’arrive souvent je me souviens plus si j’en avait la première fois.

Par contre je fais de mon mieux pour réduire les sucres lents sinon j’en suis mal 🙈

Pour ma part, ça a mis une semaine ... mais je suis en région parisienne, donc ça va peut être plus vite ...

Je suis migraineuse de nature et pour ma fille je n’ai pas eu une seule migraine en 9 mois ... là je n’ai plus de migraines, mais parfois des maux de tête qui passent très vite avec un doliprane.

Le gars qui m’a fait la prise de sang m’a dit pareil
Nadou5781

Messagepar Marley 140214 » Mar Mars 10, 2020 12:28 am

Merci pour vos réponses en regardant sur internet ça ressemble aux fausses contractions vous avez raison :) quand j’ai vu le mot contraction j’ai paniqué quand même mais à priori c’est normal donc je me fie à la science :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar MistyC » Mar Mars 10, 2020 7:55 am

Coucou les filles. Ça fait plaisir de vous lire. Ça fait 3-4 semaines que je ressens des mouvements dans mon ventre , ça a commencé par des bulles et depuis je sens des mouvements plus nets. C'est bizarre comme sensation, et comme c'est le 1er bb , au départ on comprend pas trop ce qu'il se passe 😅 . Je suis à 20SA. Par contre mon ventre est très très arrondi déjà. On m'avait dit pour une 1ère grossesse ça met du temps à sortir mais là les gens ont dû mal à croire que je suis si peu avancée dans ma grossesse. J'espère que j'aurais pas non plus un ventre énorme.
Sinon est ce que yen a qui ont bientôt leur écho T2? La mienne est le 26 j'ai tellement hâte. 😊 l'attente est quand même très longue entre l'écho T1 et la T2 .
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 10, 2020 8:43 am

Coucou Misty contente d’avoir de tes nouvelles :)

T'inquiète Pas moi aussi j’etais Vite arrondi pour la première on est pas toutes pareilles 😁

Oui c’est long! Mais en même temps ça permet de s’organiser et faire des aménagements des projets (j’avais acheté ma maison 2 mois avant son arrivée il a fallu speeder pour faire la chambre avec gros travaux au moins cette fois on s’y prend en avance 😅)

Et vive les bulles !
Nadou5781

Messagepar MistyC » Mar Mars 10, 2020 10:58 am

Ah tu me rassures pour le ventre.
Tu sens déjà des bulles toi ?
Oui c'est vrai pour l'organisation. Justement c'est un peu galère parce que on signe pour une maison la semaine prochaine mais ya quand même pas mal de travaux donc on pense on déménagera d'ici octobre novembre. Ca va être la galère pour les crèches. Est-ce que tu peux t'inscrire pour la crèche dans la nouvelle ville avant même d'avoir emménagé ou au moins dès que tu as signé l'acte authentique ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 10, 2020 11:23 am

Oui tu n’as qu’a Demander au notaire une attestation (en général les organismes peuvent se contenter du compromis mais c’est rare j’ai un client qui m’en avait demandé une pour l’ecole De son fils)

J’en suis au stade des petits coups de pieds ... mais là il est en période ronflex depuis quelques jours c’est pas tout le temps!

Courage pour les travaux mon pauvre chéri en voir pas le bout depuis 4 ans ! Après il bosse la semaine et il a eu droit à une belle double hernie discale 😕
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 10, 2020 11:26 am

Concernant les crèches pour celles qui ont leur premier sachez qu’il faut leur montrer régulièrement votre intérêt et les appeler tous les 2 mois histoire de dire « coucou je vais bien et bébé aussi je vous aime gardez moi une place »

J’avais commencé dès le 3ème moi à lui donner signe de vie
Nadou5781

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!