Coucou les filles comment allez vous moi sava je suis a 26sa aujourd'hui et le poid duventre commence a se fair sentir😂😂
Cou ou moi84 oui sava et toi ma belle moi non pas fatigué et toi comment ce passe le debut pour toi
Lilie97480 a écrit:Coucou oui il reste plus beaucoup il me reste 3 mois et 2 semaine mais je sais que j'y arriverai pas
Oui ma filles et contente mais elle ressent que je suis enceinte donc elle et jalouse pour lui abituer je lui montre des chose du bébé en lui disant quel va devenir grand soeur mais elle et quand meme jalouse depui le debut elle ses eloignier de moi j'essai de fair plein de chose avec elle pour quel ne se sente pas delaiisser ou bien quand je fait les magazin je ne prend pas que pour le bébé je lui prend arl aussi
Graffito974 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou oui il reste plus beaucoup il me reste 3 mois et 2 semaine mais je sais que j'y arriverai pas
Oui ma filles et contente mais elle ressent que je suis enceinte donc elle et jalouse pour lui abituer je lui montre des chose du bébé en lui disant quel va devenir grand soeur mais elle et quand meme jalouse depui le debut elle ses eloignier de moi j'essai de fair plein de chose avec elle pour quel ne se sente pas delaiisser ou bien quand je fait les magazin je ne prend pas que pour le bébé je lui prend arl aussi
Coucou !
Elle a quel âge ta fille? Attends tu à nouveau une fille? Pas facile de partager sa maman. Tu pourrais peut-être faire une petite boîte avec des surprises dedans qui lui sera donnée juste pendant ton séjour maternité. Une façon de plus pour montrer que tu penses à elle. Quand le petit deuxième sera là, essaye de conserver des petits moments rien qu'avec elle. Une petite sortie cinéma. Une balade rien que vous deux. Je me doute que ça peut être compliqué à mettre en pratique. Mes enfants ont 9 et 10 ans mais j'essaierai de faire cela également, surtout que mon ainé est assez fusionnel avec moi. Le dialogue aide aussi. Courage!
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???et votre grossesse vous en ete a combien moi je suis a 26+2
Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???et votre grossesse vous en ete a combien moi je suis a 26+2
Coucou ca va et toi ?
Moi jen suis a 26+1
L-Y21 a écrit:Coucou les filles
Moi je suis à 25sa tt pil aujourd'hui. Je me sens de plus en plus épuisé et lourde.
Aller encore une quinzaine de semaine à patienter avant de tenir nos bb dans nos bras. J'ai tellement hâte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)