Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Lun Sep 07, 2020 8:26 pm

Bonsoir les filles , merci pour vos réponses je suivrai vos conseils . Nous on a 3 garçons moi tous comme mon mari on aimerait avoir une fille, mais on aimerai avant tous un bébé en bonne santé . Concernant les bulles il m arrive de sentir des sortes d aspirations c bizarre peut être le pouts car il me semble qu on sent bebe vers 4 mois . Ma dpa est prévu le 26/mars on se suit la super
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar cicilali » Lun Sep 07, 2020 8:56 pm

Alors oui très soulager, j était aller au urgences vers le 26 août car je perdais du sang donc déjà j ai su que le cœur battait à ce moment là mais encore bcp d inquiétude et le papa n'avais pas eu le droit de rentré avec moi donc il avait rien vue.
Alors c est mon choix de pas le savoir mais si jamais je change d avis tant pi mais j aimerai vraiment le découvrir quand j aurais accoucher 😍😍
Le papa lui voulais vraiment savoir et du coup je lui fait confiance il est pas des plus bavard et il sait que ça me tiznt à cœur de le découvrir à l'accouchement.
Nous avons déjà un petit garçon alors très envie d un fille mais le principal c est que tout aille bien 😁.

Mais la gynécologue qui m'a fait l'écho m'a laisser sortir de la salle et à montré et dit au papa le sexe de notre bébé du coup j ai l'impression que c est un garçon car on m'a souvent dit qu à la t1 on voit mieux les garçons et que fille c est moin sur 😂😂😂
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Lau22 » Lun Sep 07, 2020 9:09 pm

Perso là pour l'écho j'ai pas vu le bourgeon.
Puis a un moment il m'a semblé voir comme des petites lèvres, alors je sais pas si c'est moi qui ai confondu avec qq chose ou si c'est bien une fille.
On aimerait un petit mec mais l'important c'est la santé.
Le gyneco nous a rien dit. Verdict a la T2 début novembre.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 9:40 pm

Steph je te comprends bien... moi les fringues ça sera pareil 🤣😂

Lau c’est en SA qu’il parle effectivement comme t’as dis lulu :)
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 9:42 pm

Oui on se suit bien. C’est super cool !

Cicilali c’est ton choix tu as raison mais je te dis bravo ! Je serais trop impatiente lol

J’espère avoir une petite indication du sexe jeudi
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Meli mumu » Mar Sep 08, 2020 5:12 am

Coucou, pour moi l'aventure s'arrêter, j'ai fait mon écho t1 hier, pas de développement de l'embryon, aucune activités cardiaque, bref je suis complètement déprimé, mes prises de sang hcg étaient bonne, j'avais des nausées et vomissements à horrible, de la fatigue++ (j'ai jamais autant dormis de toute ma vie) la poitrine qui avait doublée, même mon ventre avait grossis et cela faisait plus de 15 jours que je portais des vêtements de grossesse car impossible de rentrer dans mes vêtements classique, je sais plus quoi penser je fais que de pleurer 😩😢, la gygy ma donner un autre rdv pour contrôler avec écho lundi prochain, ensuite aspiration et on se lanceras dans les examens car c'est la troisième grossesse qui s'arrête depuis janvier. Désolé du pavé. Bonne grossesse à vous toute
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Lau22 » Mar Sep 08, 2020 7:08 am

Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve.
J'espère que les médecins découvrirons ce qui ne vas pas.
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour la suite. 🤗
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Lulu2225 » Mar Sep 08, 2020 8:21 am

C’est terrible mumu et j’en suis vraiment désolé trois fois de suite ça commence à faire vraiment beaucoup
Des recherches sont vraiment nécessaire.
Ayant perdu mes jumelles à 6 moi de grossesse je sais la difficultés et la douleur... a n’importe qu’elle moment de la grossesse
Aujourd’hui nous attendons bébé 3 du coup pour le 11 mars et c’est par moment hyper anxiogène
Dans c’est moment là le suivis médical et très important
Même si tout les Médecins nous dise qu’il y a aucune chance que ça ce reproduise on ne peut pas s’empêcher par moment de psychoté de stresse
Une grossesse qui s’arrête c’est affreux... courage
Et surtout ne l’a je rien, c’est ça qui fera y’a force 🙏
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Mamanpourlavie » Mar Sep 08, 2020 8:45 am

Meli Mumu je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ce n est vraiment pas facile ce que tu viens. Tu as tous mon soutien ..
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Meli mumu » Mar Sep 08, 2020 11:43 am

Lau22 a écrit:Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve.
J'espère que les médecins découvrirons ce qui ne vas pas.
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour la suite. 🤗

Merci, oui la gynécologue ma dit que j'allais avoir des examens pour savoir d'où cela viens
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!