Juju2778 a écrit:T1-t2-t3 ce sont les 3 écho officiel. Donc la t1 est l'écho des 12 sa
Merci juju. Ma dernière grossesse était y auras 10 le 16 décembre lol j'ai oublier les termes techniques lol 😅😝
Juju2778 a écrit:T1-t2-t3 ce sont les 3 écho officiel. Donc la t1 est l'écho des 12 sa
Ay-koruma a écrit:Cc heureuse d être parmi vous. J accepte l invitation que l on m'avait donnée de vous rejoindre " test barre très claire " j'ai eu un +++ mardi mm 3 lol du coup prise de sang dans la foulée .et UI55 a dpo12 on je refait une prise de sang demain on veras l'évolution. Pas de signe de grossesse pas de nausées pas les sein qui tire lais tjs faim lol et ventre qui tire . C notre 4 ème grossesses. Et les autre jt tous très sympathique lol beaucoup d antécédents sur les autres grossesse .
Ay-koruma a écrit:Bon ba voilà le taux a diminuer est est passer de 55ui a 42ui. Je suis resus négatif mon maris positif voilà c la mrde suis grave déçu
Juju2778 a écrit:Ay-koruma a écrit:Bon ba voilà le taux a diminuer est est passer de 55ui a 42ui. Je suis resus négatif mon maris positif voilà c la mrde suis grave déçu
Ho merde je suis désoler il n'y a rien à faire pour ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité