Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar ClemPhlz » Dim Oct 31, 2021 2:42 pm

Sikaa a écrit:Les filles je ne sais pas si vous vous rappelez , mais on m'avait dit que j'étais entrain de faire une fausse couche, avec poche hypotonique et pas activité cardiaque.
Aux urgences ils avaient voulu me donner des médicaments pour évacué, que j'ai refuser car je préférais évacué naturellement, un embryon de quelques millimètres entier qu'en morceaux 🥺
2 semaines après je suis partie voir mon gynécologue qui me suivait et demandé à voir où s'en était et trouvant le temps long le fameux médicaments pour m'aider à évacué
Et la, le choc ! Bébé est bien là 😍 avec activité cardiaque ❤
Mais rester un peu petit par rapport à ma date de gestation ( sur de la date , vu que cetais une fiv )
A 8sa + 3 il mesuré 15,6mm
Mon gynécologue n'a pas voulu m'inquièter et ma dit qu'il a suivi sa courbe de croissance car des le début il étais un peu petit.
Prochaine écho le 22 novembre. Je serai à 12sa + 5
Le temps ne passe pas , il m'a bien dit que j'étais quand même à risque de fc ! Alors progesterone à fond + repos meme si ça doit arrivé cela arrivera
J'ai acheté un doppler foetal, hier je pense avoir entendu le cœur du bébé mais encore trop tôt pour le détecté facilement.
Me revoilà dans l'aventure bb de juin 😍😍😍😍😍

Non mais Sikaa ! Ton histoire est incroyable !
Je suis tellement heureuse pour toi !
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Dim Oct 31, 2021 5:44 pm

Merci Clem .
Je suis contente et énervée contre les urgences ! Ils ont voulu tués le bébé sans être sûre que son cœur soit vraiment arrêté
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Dreamy » Dim Oct 31, 2021 5:52 pm

Oh Sikaa je suis trop heureuse pour toi 😍 et oui aux urgences ils ont mal fait leur boulot. Heureusement que tu as refusé. Top top ! 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lilouz21 » Dim Oct 31, 2021 5:52 pm

Sikka c'est super. En effet je serais énerver a ta place, des qu'on est pas dans les normes cest pas bon.
Heureusement que tu n'as pas pris ses cachets.
Laisse ta geossesse avancer tranquillement même si ils disent qu'il est plus petit que moyenne il grandit et évolue c'est le principal.
Moi a 7sa+6 il mesure 15mm donc je trouve pas la taille de ta crevette dans les choux. 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sikaa » Dim Oct 31, 2021 8:51 pm

Merci dreamy et lillouz 😍😍
J'avais envie de repartir aux urgences avec mon échographie ! Mais mon mari m'a dit ça sert a rien de me prendre la tête, mais bon si j'avais écouter ce foutu interne .. j'aurai tué le bébé ! 😡😡🤬🤬 c'est une grosse erreur médicale ! !
Lilouz on a quand même 5 jours de différence sur notre échographie.
Après le gynécologue m'avait dis tout est OK.
C'est moi je lui ai dis que ça ne correspond pas à ce que j'ai pu lire au terme ou je suis ! Il m'a dit qu'il avait évolué et des le début il était petit .. mais fait retenir qu'il évolue
Quelqu'un entres vous , à déjà essayé le doppler foetal ? Si oui à partir de quand avez vous entendu ?
Sikaa

Messagepar Lilouz21 » Dim Oct 31, 2021 8:57 pm

Je ne sais pas pour le doppler mais ca faitbun moment que je me tate d'en prendre un pour me rassurer en attendant les coups de bébé.
Lilouz21

Messagepar ClemPhlz » Dim Oct 31, 2021 9:20 pm

Sikaa a écrit:Merci dreamy et lillouz 😍😍
J'avais envie de repartir aux urgences avec mon échographie ! Mais mon mari m'a dit ça sert a rien de me prendre la tête, mais bon si j'avais écouter ce foutu interne .. j'aurai tué le bébé ! 😡😡🤬🤬 c'est une grosse erreur médicale ! !
C'est moi je lui ai dis que ça ne correspond pas à ce que j'ai pu lire au terme ou je suis ! Il m'a dit qu'il avait évolué et des le début il était petit .. mais fait retenir qu'il évolue
Quelqu'un entres vous , à déjà essayé le doppler foetal ? Si oui à partir de quand avez vous entendu ?

J’ai une copine qui est sage femme et qui m’a dit que c’était fiable à partir de 12 SA 😊
ClemPhlz

Messagepar Lilouz21 » Dim Oct 31, 2021 9:22 pm

Ah oui c'est dans longtemps du coup
Merci pour l'information.
Je voulais me rassurer avant ma T1 mais du coup pas vraiment possible
Lilouz21

Messagepar Sikaa » Dim Oct 31, 2021 9:54 pm

ClemPhlz a écrit:
Sikaa a écrit:Merci dreamy et lillouz 😍😍

J’ai une copine qui est sage femme et qui m’a dit que c’était fiable à partir de 12 SA 😊

Oui j'ai lu ça sur ma boîte du doppler. Mais hier je suis sûre d'avoir entendu son cœur ! J'ai fait la différence entre mon pouls et son battement qui aller beaucoup plus vite.
Aujourd'hui j'ai essayer quelques secondes mais j'ai pas trouver et j'ai pas insisté pour pas commencer à stressée alors que je pense que si c'est écrit à partir de 10 à 12sa c'est qu'il y a une raison
Vous savez si il y a un moment dans la journée plus favorable pour le faire ?
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Lun Nov 01, 2021 10:41 am

Non pas de moment précis, ce qui fait qu’on entend mal c’est le fait que le bébé soit encore petit et l’utérus pas forcément dans une position favorable pour entendre au mieux.
Le pouls du bébé doit être à 160 environ.
ClemPhlz

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!