Sikaa a écrit:Les filles je ne sais pas si vous vous rappelez , mais on m'avait dit que j'étais entrain de faire une fausse couche, avec poche hypotonique et pas activité cardiaque.
Aux urgences ils avaient voulu me donner des médicaments pour évacué, que j'ai refuser car je préférais évacué naturellement, un embryon de quelques millimètres entier qu'en morceaux 🥺
2 semaines après je suis partie voir mon gynécologue qui me suivait et demandé à voir où s'en était et trouvant le temps long le fameux médicaments pour m'aider à évacué
Et la, le choc ! Bébé est bien là 😍 avec activité cardiaque ❤
Mais rester un peu petit par rapport à ma date de gestation ( sur de la date , vu que cetais une fiv )
A 8sa + 3 il mesuré 15,6mm
Mon gynécologue n'a pas voulu m'inquièter et ma dit qu'il a suivi sa courbe de croissance car des le début il étais un peu petit.
Prochaine écho le 22 novembre. Je serai à 12sa + 5
Le temps ne passe pas , il m'a bien dit que j'étais quand même à risque de fc ! Alors progesterone à fond + repos meme si ça doit arrivé cela arrivera
J'ai acheté un doppler foetal, hier je pense avoir entendu le cœur du bébé mais encore trop tôt pour le détecté facilement.
Me revoilà dans l'aventure bb de juin 😍😍😍😍😍
Non mais Sikaa ! Ton histoire est incroyable !
Je suis tellement heureuse pour toi !