BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar BibicheBrune » Dim FĂ©v 19, 2023 1:43 pm

38 SA ajd 🎉 si j’accouche au mĂȘme terme que pour ma fille ça voudrait dire que j’accouche dans une semaine et demi đŸ«Ł c’est Ă  la fois hyper proche et Ă  la fois hyper loin ! Et ça tomberait pile pour l’anniversaire de mon mari le 28/02.
Pour le moment pas plus de signe. J’ai de plus en plus de mal Ă  me dĂ©placer et Ă  changer facilement de position mais rien de plus. J’ai mĂȘme pas perdu le bouchon muqueux (aprĂšs pour ma fille je l’ai perdu la veille).
Qui sera la prochaine ? Je pense qu’on va peut ĂȘtre avoir une naissance au moins cette semaine. Chamama tu es la prochaine en terme non ? Enfin dans celles encore actives ici.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Dim FĂ©v 19, 2023 2:27 pm

Coucou!
Alors moi j’ai un regain d’énergie depuis hier. Je dors super bien, j’ai envie de faire mon mĂ©nage tous les jours. Demain reprise de l’école pour mon fils et rdv le soir avec mon gyneco! J’espĂšre accoucher trĂšs bientĂŽt. Mon fils a hĂąte d’avoir son petit frĂšre avec lui.
Sinon oui là je pense qu’on va avoir des naissances trùs prochainement, on est quasi toutes dans le dernier sprint final!
Courage Ă  toutes
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Lun FĂ©v 20, 2023 9:23 am

Hello les filles Excellente semaine Ă  toutes đŸ„°đŸ˜˜

Ouii esperons cette semaine au moins une naissance cest toujours ça 😅. Moi j'ai des exams d'urine de derniĂšre minute Ă  fournir ce matin apparemment les prĂ©cĂ©dents n'Ă©taient pas trop ça je ne sais pas mais bon de plus en plus hate d'en finir, je ne rentre presque plus dans mes manteaux đŸ˜©. En rentrant je compte faire une bonne marche dune heure voyons si avec l'habitude ca changera qlqchose.
Super Marjaune pour ce regain d'énergie cest toujours un bien eh oui le sprint final avec tout ses déboires cest bientÎt fini.

Ici avec ma fille cest pas la grande santĂ© donc aujdh on dort bien et demain non j'ai fini par m'y habituĂ© 😄
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Lun FĂ©v 20, 2023 12:40 pm

Courage !!
Reprise de l’école pour mon fils ce matin. Il est allĂ© Ă  vĂ©lo et moi Ă  pied Ă  cĂŽtĂ©. Et j’ai enchaĂźnĂ© avec mon mĂ©nage mon linge ma vaisselle et mes courses. LĂ  je suis en PLS. J’ai tout donnĂ© ce matin đŸ€Ł me tarde le rdv de ce soir ! J’ai envie d’ĂȘtre libĂ©rĂ©e de ce ventre rapidement lol. Moi pour le manteau j’en avais achetĂ© un spĂ©cial grossesse car sinon les autres ne fermaient plus et j’avais froid ^^.
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Lun FĂ©v 20, 2023 2:09 pm

Ici c’est l’inverse. DĂ©but des vacances. Je l’ai mise au centre de loisirs juste ce matin et je l’ai laissĂ© en hurlant. AprĂšs avoir dĂ©jĂ  eu une crise ce matin et une nuit pourrie. Je crois que c’est fini les nuits pour nous avant un moment. Dur dur moralement de voir ma fille si torturĂ©e que ça alors que c’était la joie de vivre. On parle beaucoup mais rien n’y fait. J’ai peur que ça soit pire aprĂšs l’arrivĂ©e de bĂ©bĂ©. Elle est pourtant contente mais ses peurs semblent prendre le dessus.
Et sinon autre nouvelle pourrie, je suis positive au streptocoque B. Faut que j’envoie un mail à ma gygy du coup pour avoir plus d’infos. Je crois que je vais devoir recevoir une dose d’antibiotiques à la naissance mais je me demande si on peut pas le traiter avant

Toujours plus de stresse.
Décidément la fin est rude.
Et pour le manteau le mien est en forme de cape donc pas besoin de le changer j’ai mĂȘme de la marge. AprĂšs j’ai pas pu mettre les autres que j’ai mais un c’est suffisant surtout que dans le Sud, l’hiver n’est pas trĂšs froid sauf peut ĂȘtre pendant 1 mois et encore c’est surtout le matin.
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Lun FĂ©v 20, 2023 6:01 pm

Effectivement c'est pas la joie de se savoir positive au streptocoque encore des ennuis à gérer.
BibicheBrune la petite reprendra ses esprits bien assez vite je pense surtout quand bb sera là 😄

Alors Marjaune comment a été le rdv, j'espÚre que tas pu te reposer aprÚs la fatigue de ce matin.
Moi c'est maintenant que je me repose apres plus de 2h de marche aujdh j'aurais pas cru en faire autant. Demain j'en ferai mais un peu moins en espĂ©rant que qlqchose bouge enfin đŸ˜©.
Chamana

Messagepar Marjaune » Lun FĂ©v 20, 2023 6:39 pm

Alors le rdv rien de ouf đŸ€Ł le bĂ©bĂ© n’est pas si bas qu’espĂ©rĂ©. Du coup j’ai un monito de contrĂŽle jeudi avec contrĂŽle du col. Il m’a proposĂ© un declenchement mais je lui ai dit « ok que si le col s’y prĂȘte » donc affaire Ă  suivre jeudi. Et si le col ne s’y prĂȘte pas « pour moi », un autre contrĂŽle lundi et ainsi de suite. Mais sinon tout va bien.
Marjaune

Messagepar Chamana » Lun FĂ©v 20, 2023 11:08 pm

Super le plus important c'est que tout aille bien mĂȘme si la dĂ©ception de savoir que rien a bougĂ© dans cette belle attente se fait sentir 😄 Courage et patience surtout
Chamana

Messagepar Crolle » Mer FĂ©v 22, 2023 1:18 pm

Coucou les filles,

Bibichebrune pas cool pour le streptocoque... Tu as eu des nouvelles si on te traitait avant? Courage avec ta petite puce en plus...

Marjaune toujours pas de changement ?

Chamana tu as continuer les promenades? Tu sens un changement ?

Adriana comment vas tu? Et ta petite?

Hier monito de 30min qui montre une activité utérine mais juste 1petite contraction.
Ajd visite de contrĂŽle, malgrĂ© le peu de contractions que j ai je suis a quasi 5cm et mon col est presque totalement effacĂ©. Ma gynĂ©co est stupĂ©faite de me voir en aussi bonne forme. Elle a peur que j accouche trĂšs vite et elle prĂ©fĂšre qu on fixe une date une fois les 37sa passĂ©es (le 6mars). Elle pense que je n irai pas jusque lĂ  mais si le travail commence naturellement c est qu ils doivent venir donc on laissera faire. Ils font minimum 2kg100 et 2kg800. Je suis a 35sa+5. Si j arrive au 37sa ils ne devraient pas aller en neonat!je croise les doigts pour tenir jusque lĂ . Mais j en doute... En plus ce week end on a un repas samedi chez des amis et dimanche on reçoit nos familles pour l anniversaire de ma 3eme 🙄 prochain rdv gynĂ©co mardi!

Sur ce, bonne sieste a toutes 😅
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Mer FĂ©v 22, 2023 3:27 pm

Coucou.

Oui j’ai eu une rĂ©ponse. Rien Ă  faire avant, le traitement se fera Ă  l’accouchement. Je trouve ça stressant du coup !
Lundi j’ai eu un monito aussi et prùs une seule contraction. Plus j’avance moins j’en ai 😅
Ce matin on a bĂąchĂ© toute la façade de la maison, plus tout ce que je fais Ă  droite Ă  gauche, j’ai espoir d’accoucher avant mais plus ça avance moins j’ai l’impression que ça se sera. Dans une semaine je dĂ©passe mon terme de 1ere grossesse. J’ai plus de force dans les jambes et plus d’abdo, je me sens de moins en moins bien dans mon corps, vivement qu’il sorte !

Crolle je trouve ça fou que ton col soit si ouvert et modifiĂ© mais que je travaille ne commence pas ! A ce stade normalement on considĂšre que l’accouchement a commencĂ© ! Ça m’étonnerait aussi que tu atteignes les 37sa
 surtout avec ton WE pas de tout repas. Si tu nous dis pas dimanche soir que tu es Ă  la maternitĂ© aprĂšs avoir finit ta journĂ©e, chapeau ! Je te souhaite de tenir mais la ça semble imminent ! En tout cas c’est toi qui est le plus engager Ă  accoucher avant nous autre mais rien d’étonnant avec une grossesse gĂ©mellaire.

Tu m’as bien fait rire avec la sieste. Je viens justement de me rĂ©veiller 😂
BibicheBrune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!