Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Sweetio0315 » Lun Avr 14, 2025 10:20 am

Hello bonjour à toute.
Je n’écris plus vraiment mais je vous lis souvent.
Je vois que ça avance partout comme il faut 😊.

Moi j’ai accouché hier (36 sa + 5, DpA 5 mai ) . Un peu l’intruse du mois de mai du coup haha
J’ai eu une grosse crise au soir (drepanocytaire) ce qui nous a mené à une césarienne d’urgence ( elle était programmée pour cette semaine à la base)

Sinon Bébé va très bien , un peu plus de 2 kilo 800.
C’est plutôt moi qui douille bien depuis avec les douleurs qui ne veulent pas partir malgré les calmants et perf!
Voilà voilà .
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Marineforges1 » Lun Avr 14, 2025 11:24 am

Salut sa ressemble bien a une infection .par contre il faut que tu t'en occupe de voir un médecin au plus vite car pendant la grossesse sa peu être grave.bon courage a toi et même si tu vois ton médecin traitant peu importe le Doc
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Gaspia » Lun Avr 14, 2025 11:37 am

LyseB a écrit:Les filles je ne sais pas si vous êtes dans le coin ?

Je suis à 31sa+5,
Samedi douleur vives mais 30sec 13h30.
Dimanche un peu de pertes verte au lieu de blanche mais rien de plus.
Ce matin 8h47, 30sec bas droite
9h20 1min bas gauche.
Urinaire plus foncées

Alors je me fais balader dans tous les sens. La gynécologue hors CHU me dit d'appeler celle qui me suit au CHU et sa secrétaire me dit urgences.
Alors j'ai essayé d'appeler ma gynécologue ça marche pas occupé.
Alors j'ai appeler secrétaire médecin, qui est en vancances je lui explique elle me dit aussi Urgences.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas si grave, juste une petite infection sans plus. Car ca ne peut pas être un début de travail c'est beaucoup trop tôt, ou alors sieste des douleurs ligamentaires ?
Je suis larguée.

Je vais appeler ma sage femme. Pour l'instant plus de douleur. Le ventre n'est pas dur en plus.
Ça me gonfle des le matin.
Je n'ai pas envie d'aller au urgences pour une simple infection.

Bonjour, je me permets d'intervenir car si il y a une infection, il vaut mieux la traiter le plus vite possible. Des pertes vertes c'est soit le bouchon muqueux soit une infection. Dans les deux cas il faut consulter. Si le bouchon muqueux perd des bouts il y a un risque d'infection grave. Consulte, il vaut mieux y aller pour rien plutôt que de prendre un risque
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar viru91 » Lun Avr 14, 2025 11:48 am

Coucou les filles! Félicitations pour l'arrivée de bebe. Bon rétablissement a vous! Tu ouvres le bal pour nous.

Courage Lyse, tu nous diras! Ils ne peuvent pas te refuser aux urgences normalement
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Lun Avr 14, 2025 11:57 am

Facilitation Sweetie 🥰

J'ai eu le 15. On va aux urgences à 14h. J'ai fais la valise en speed de la petite au cas où + Sac jour J. La mienne quasi prête mais je galère Encore une douleur vive 11h35 1min. Le 15 n'a pas pu me dire si infections ou contractions. Je vous redis
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gaspia » Lun Avr 14, 2025 1:41 pm

C'est une bonne chose Lyse, au-moins tu seras rassurée et prise en charge si besoin. Courage pour la suite
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar viru91 » Lun Avr 14, 2025 2:04 pm

Après ca peut arriver d'avoir des contractions douloureuses les derniers mois. Je pense que c'est rien de grave.. mais il vaut mieux consulter pour etre rassurée
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Marineforges1 » Lun Avr 14, 2025 3:00 pm

Sweetio0315 a écrit:Hello bonjour à toute.
Je n’écris plus vraiment mais je vous lis souvent.
Je vois que ça avance partout comme il faut 😊.

Félicitation bien venu a bébé !
Courage pour tes douleurs.

Moi j’ai accouché hier (36 sa + 5, DpA 5 mai ) . Un peu l’intruse du mois de mai du coup haha
J’ai eu une grosse crise au soir (drepanocytaire) ce qui nous a mené à une césarienne d’urgence ( elle était programmée pour cette semaine à la base)

Sinon Bébé va très bien , un peu plus de 2 kilo 800.
C’est plutôt moi qui douille bien depuis avec les douleurs qui ne veulent pas partir malgré les calmants et perf!
Voilà voilà .
Marineforges1

Messagepar Marineforges1 » Lun Avr 14, 2025 3:02 pm

LyseB a écrit:Facilitation Sweetie 🥰

J'ai eu le 15. On va aux urgences à 14h. J'ai fais la valise en speed de la petite au cas où + Sac jour J. La mienne quasi prête mais je galère Encore une douleur vive 11h35 1min. Le 15 n'a pas pu me dire si infections ou contractions. Je vous redis

Sa peu être des contractions . Ma soeur en as eu deux mois avant son accouchement mes si rien de régulier pas sûre que tu accouche .cela ne veut rien dire les contractions par ci par là . Tien nous au courant !
Marineforges1

Messagepar LyseB » Lun Avr 14, 2025 7:51 pm

Résumé d'une journée.
C'était bien des contractions:
8h47 30s , 9h20 30s, 11h35 1min et 13h30 4min.
Après un continu toutes les 20minutes.

14h30 sous monito
Toutes les 15 20minutes petites et de plus en plus grosses en douleurs jusqu'à 17h30 avec une qui a fait ralentir le coeur de la petite. Ça s'est un tout petit peu calmer et encore en étant sur le côté gauche et encore.

Test pipi et prélèvements fait on attend les résultats si pas d'appels c'est que tout est bon.

Col fermé et long.

Pour eux ça peut être la continuation de la montée de l'utérus et le fait que ca tire a l'avant. Ou quand la petite bouge, mais des fois elle ne bouge pas forcément. Le corps continu à changer encore.

Il m'ont dit doliprane en attendant que ça aille mieux tant que ce n'est pas toutes les 5mins de grosses douleurs sans reprendre le souffle c'est que ça va.

Ils sont bien mignons, car de base on a dit cesarienne programmée mais pas encore de date on attend le 23 avril avec la T3 😧. On verra demain je laisse faire pour ce soir.

Tout est venu d'un coup. Ou presque..
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!