Hadagnes a écrit:Moi aussi je suis contente je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaine. Je suis du pour décembre.
saka18 a écrit:Coucou les filles.
Je vois enfin mon gyneco jeudi à 7 SA +2, je trop peur de trouvé un œufs clair ou un problème. Surtout que ma sœur en août à peu près à 7SA à fait une fausse couche, je sais que ça n'a rien avoir mais je n'arrive pas à retire sa de la tête.
C'est ma 1ère grossesse même si ça ne fait que 1 an d'essai depuis très longtemps que je veux un petit bebe.
Mary 12 a écrit:Coucou. Bon alors voilà j ai eu les résultats hcg à 1150 à 214dpo. et progesterone à 10. La gyneco ajd m a dit que c était normal pck c était au tout début et que ça allait normalement augmenter.
Que pensez vous des résultats?
Pour les douleurs elle a dit que tant que ce n est pas en continu et qu il n y a pas de sang faut pas trop s inquieter. Il faut se reposer. Elle m a quand même prescrit une autre prise de sang pour voir cmt ça évolue. Rdv mardi prochain pour echo.je serai à 5sa+6 . Est ce que l on voit qlqch à ce moment là ?
Avez vous aussi parfois de très forte douleurs ?
J espère que tout va bien pour vos grossesse.
Mary 12 a écrit:Non pas consulté pck j avais pas rdv à la base.elle à dit que tant que c est pas en continu et pas de sang faut pas trop se tracasser . C est des douleurs vives qui me prenne même la nuit ça me réveille ça dure 5 à 10 min puis plus rien. Mais à me tordre de douleur. Elle a prescript la prise de sang pour voir l évolution .c est tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)