Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 7:54 am

Ce lieu de discussion est multiculturel, j'adore.

Mes origines c'est l'Espagne, la France et la Belgique (son accent chantant, ses pistoles, son cramik, son chocolat, leur escabeche avec des frites belges ... c'est juste excellent).

Niveau petit plat, Je pratique de tout mais sans être experte. Mr étant cuisinier de métier... Je profite le plus souvent de ses talents 😋.

Bébé remuait beaucoup hier et tapé toujours au même endroit. Du coup j'ai attrapé la main de mon conjoint et tout en parlant à bébé, lui expliquant qu'une main plus grosse, plus chaude et plus lourde que la mienne allait se poser sur mon ventre, que cetait une main bienveillante, protectrice et aimante car c'était la main de son papa, Je l'ai placé la ou il tapait. Ça n'a pas déstabilisé bébé qui à tapé très fort contre cette main. Mdrrr j'adore cette petite complicité naissante entre le papa et son bébé.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 30, 2017 9:08 am

Mon reve 1 homme qui cest cuisiner! Mon homme a part des pates a leau ni gout ni sentiment qui au bout15ans me sortent par les yeux! Il fait m pas deffort a apprendre.mes enfants je leur apprends ils savent faire plus de chose que mon ga et ils aiment cuisiner!

Moi aussi bb est en forme et vigoureux depuis quelques jrs.mais a contrario son pere des quil touche ben ca le calm direct et plus rien c fini.alors ke mes enfants des quils sont la c party mon kiki! ( enfin son kiki sa chouchoute cki ve lol) hier je lavais les cheveux ma fille et elle me racontait toute sa jrnee ( autant dire 1roman ak tt les details) et ben bb narreter pas de bouger plus elle parlais.mon homme des kil parle ou sapproche tt sarrete ! Hier je le taquinai je lui disait pr 1 fois quil arriv a calmer 1 enfant et fair geste dautorité sans rien faire c 1premiere! Lol mon ga fait pas peur a 1mouche ! Jlui ai dis ca pe pas etr 1 fille pr ne pas coller a son papa ...ca me laiss 1 espoir ! Lol vivment le 12 dec!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Jeu Nov 30, 2017 9:12 am

Salut les filles !
Moi aussi je suis écroulé pour le poste de la mayonnaise on nous rendrais dingue enceinte ! 😂
Et moi aussi j’ai toujours un point de côté à droite et j’ai mal quand je me met sur le côté droit ça doit être bébé qui aime bien dormir là.
Par contre moi j’arrive pas à le faire sentir à mon conjoint même avec lhaptonomie. On y a cru une fois mais depuis plus rien il se décourage.
Je suis un peu ronde à la base donc je pense que c’est petit coup ne traverse pas encore vraiment ma ceinture abdominale grassouillette... du coup il commence à se décourager pour lhaptonomie ! J’espère que je vais bientôt arriver à lui faire sentir sinon je crois qu’il va arrêter.
Il m’a dit hier soir que c’est parce que bébé voulais pas de lui qu’il l’aimais pas ! Il m’aurais fais pleurer cette andouille. Enfin j’espère vraiment que je vais y arriver.
Pour moi la cuisine c’est tous le temps tous les jours ! J’adore le fais maison et je cuisine de tout, surtout français et italien. Mais j’aime bien innover aussi !

Bonne journée les mams !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 30, 2017 9:27 am

Knacki lache pas lhapto' car les bons coups je le ressens que depuis 1 a 2semaines donc il me semble tu as un ecart en moins ak nous.patiente ca va venir et je suis ronde ak 1 bon bidon graiss et je peux te dire je le sentais depuis kelk temps mais c coups la exterieurement tu peux les ressentir.alors encourage ton mari detre patient car dans pas longtemps bb aura la force et le system nerveux plu vigoureux pr interagir ak lui. Franchement il ne faut pas quil lache il va etre bientot recompensé! Dans peu de temps.courage remotive le a tenir ne cap c pr bientot !
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 10:51 am

Rassures toi Knaki. Ça va venir comme le dit Ibiscus.
Hier c'était la première fois que papa sentait bébé bougeait.
Les coups viennent seulement d'être assez fort pour dépasser ma graisse abdominale et ma peau épaisse.

Quand je pense à ma mère si fine qu'elle sentait les battements de nos coeurs à travers sa peau. Ben moi ce n'est pas le cas 😓.

Encore un peu de patience.
Pour ma fille c'était différent, Je l'ai senti bougé à 12 semaines. A 4 mois elle donnait de sacrés coups dans le ventre, Mon ventre se transformait en fonction. Mais des que papa ou une autre personne que maman mettait sa main sur mon ventre, plus rien, extinction des feux. C'est pour ca que pour bébé 2 je l'ai prévenu d'une main étrangère à la mienne mais tout aussi bienveillante allait se poser sur mon ventre pour le sentir bouger. Et bébé qui remue d'un bout à l'autre, la il est resté en place et tapé dans la main de son papa.

Bientôt Knaki. Très bientôt se sera votre tour. Papa ne doit pas se mettre de telle chose en tête pour bébé c'est tout nouveau cette interaction, il connaît ta voix intérieure et extérieure, voit et ressent tes mains depuis qu'il est possible qu'il s'en rendent compte, alors ces grosses mains étrangères qui s'invitent chez lui et entre vous... ce n'est pas évident.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 30, 2017 11:42 am

Alors depuis avril nous avons 1pb de volet ...aujrdui je decide de rien faire lever hs mode gran tishirt cape en mode polaire imprimé vach...posé sur canap mode cachalot devant tortue nindja..et g mon homme qui mappelle le ga d volet va passé il est dans le quartier quoi! 10h passé..jai eu le temps mabiller en speed et interfone qui sonne.jai ouver ma tete dendormi pa coiffer jai ej honte maison pas nettoyer de la veille...jme suis dis c le seul jr tu decides de glander et ben voila! Un bo ti brun o yeux vert sympathik ...jai eu tro honte de ma tete! VDM kom on dit lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 3:57 pm

Mdrrr Ibiscus, le jour où il se motive enfin à venir en plus.. il ne faut pas être pressé.
Heureusement que t'as eu 5 minutes pour te changer mdr mais tant pis pour le reste.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Nov 30, 2017 6:07 pm

Merci pour vos message Virginie et ibiscus j’essaye de le rassurer et de le faire patienter! Mais c’est vrai que lhaptonomie ça se commence tôt la première séance c’était il y a un mois je ne sentais rien du tout du coup il perd patience. Mais je vais arriver à le convaincre !
Mdr ibiscus pour les volets ! Ça m’est déjà arriver de me faire aviser un recommandé parce que je me trimballer en petite culotte et le temps que je m’habille le facteur avais filé ! Heureusement qu’il a pas eu l’idée de regarder par la fenêtre... enfin j’espère pas !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 6:21 pm

Mdrrr les filles. Que de belles anecdotes. Mais ça pend au nez à chacune d'entre nous.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 7:21 pm

C'est vrai que l'haptonomie ça commence tot, on sent à peine bébé bouger mais peut être que bébé lui nous sent plus? Papa rentre en communication avec bébé mais il faut laisser du temps à bébé pour rentrer en communication avec papa 😊
Allé motivation dans la persévérance.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!