Alexneo51 a écrit:Coucou les filles, 14sa+4 ici, j'attends le 28 juin pour le suivi du 4eme mois et peut-être voir le sexe du bébé... j'ai demandé à la gygy à l'écho du T1 (13sa+2) mais elle m'a dit que c'était trop tôt.
On souhaite un garçon car mon chéri a déjà une fille, et moi j'ai tjr voulu un garçon aussi donc on espère que ce sera le cas. Il me semble qu'à 4 mois, ce n'est pas trop tôt, si? Sinon, à la prochaine écho du mois 5 le 22 juillet, c'est trop long je trouve en fait lol
Debo, je fais ma pds pour la trisomie lundi, j'espère que ta biopsie t'apportera de bonnes nouvelles 🤞🏼🤞🏼🍀🍀
Bonne grossesse à toutes!
A 4 mois on peut te faire une estimation du sexe du bébé qui sera confirmé à la T2.
Ma gygy m'a dit que pour que la prise de sang soit fiable il fallait la faire le jour de la T1.
Aujourd'hui à 17h45 je vois ma gynécologue. Je vais demandé si elle peut regarder où est placé mon placenta et si elle peut faire une estimation du sexe du bébé.
J'espère que le placenta sera bien placé comme cela on pourra faire l'examen lundi car après il sera trop tard pour faire la biopsie du trophoblaste et il faudra que j'attende pour faire l'amniocentèse.
Sauf qu'avec l'amniocentèse tu n'as pas les résultats en 48h pour la trisomie mais en deux à trois semaines ce qui est long quand tu dois patienter car le stresse monte.
Sinon c'est officiel aujourd'hui j'ai finis mon premier trimestre de grossesse.