Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Debo90 » Mar Juin 14, 2022 1:25 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles ça va !? Les nouvelles ?
On es combien maintenant ?
Et vos termes ???
Debo reste entourer de bon médecin et reste optimiste je suis sûr que ton bébé va bien !! Tu es à combien la ? A quand tes prochains rdv

Jeudi je serai à 3 mois de grossesse et toi ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hoarau » Mer Juin 15, 2022 11:21 am

Je suis à 14+2 aujourd’hui ça passe drôlement vite 😜😍
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Mer Juin 15, 2022 12:39 pm

Hoarau a écrit:Je suis à 14+2 aujourd’hui ça passe drôlement vite 😜😍

Effectivement le temps passe vite. Tu as attaqué le second trimestre.
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 16, 2022 6:39 am

Coucou les filles, 14sa+4 ici, j'attends le 28 juin pour le suivi du 4eme mois et peut-être voir le sexe du bébé... j'ai demandé à la gygy à l'écho du T1 (13sa+2) mais elle m'a dit que c'était trop tôt.
On souhaite un garçon car mon chéri a déjà une fille, et moi j'ai tjr voulu un garçon aussi donc on espère que ce sera le cas. Il me semble qu'à 4 mois, ce n'est pas trop tôt, si? Sinon, à la prochaine écho du mois 5 le 22 juillet, c'est trop long je trouve en fait lol

Debo, je fais ma pds pour la trisomie lundi, j'espère que ta biopsie t'apportera de bonnes nouvelles 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Bonne grossesse à toutes!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 7:46 am

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles, 14sa+4 ici, j'attends le 28 juin pour le suivi du 4eme mois et peut-être voir le sexe du bébé... j'ai demandé à la gygy à l'écho du T1 (13sa+2) mais elle m'a dit que c'était trop tôt.
On souhaite un garçon car mon chéri a déjà une fille, et moi j'ai tjr voulu un garçon aussi donc on espère que ce sera le cas. Il me semble qu'à 4 mois, ce n'est pas trop tôt, si? Sinon, à la prochaine écho du mois 5 le 22 juillet, c'est trop long je trouve en fait lol

Debo, je fais ma pds pour la trisomie lundi, j'espère que ta biopsie t'apportera de bonnes nouvelles 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Bonne grossesse à toutes!

A 4 mois on peut te faire une estimation du sexe du bébé qui sera confirmé à la T2.

Ma gygy m'a dit que pour que la prise de sang soit fiable il fallait la faire le jour de la T1.

Aujourd'hui à 17h45 je vois ma gynécologue. Je vais demandé si elle peut regarder où est placé mon placenta et si elle peut faire une estimation du sexe du bébé.

J'espère que le placenta sera bien placé comme cela on pourra faire l'examen lundi car après il sera trop tard pour faire la biopsie du trophoblaste et il faudra que j'attende pour faire l'amniocentèse.

Sauf qu'avec l'amniocentèse tu n'as pas les résultats en 48h pour la trisomie mais en deux à trois semaines ce qui est long quand tu dois patienter car le stresse monte.

Sinon c'est officiel aujourd'hui j'ai finis mon premier trimestre de grossesse.
Debo90

Messagepar Hoarau » Jeu Juin 16, 2022 10:00 am

Coucou les filles ben pour ma part on m’a dis le sexe à 12 sa et on m’a confirmer à 14 sa
J’ai toujours su pour mes 4 bébés le sexe à 12 sa lol
Donc ils peuvent vous le dire sans problème :)
Debo j’ai hâte que tu nous en dis plus !!! On ce suit tous oulalala
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 11:08 am

Hoarau a écrit:Coucou les filles ben pour ma part on m’a dis le sexe à 12 sa et on m’a confirmer à 14 sa
J’ai toujours su pour mes 4 bébés le sexe à 12 sa lol
Donc ils peuvent vous le dire sans problème :)
Debo j’ai hâte que tu nous en dis plus !!! On ce suit tous oulalala

En plus d'avoir hâte de savoir si mon bébé va bien j'ai aussi hâte de connaître le sexe.

Je le sens c'est une fille maintenant manque plus que la confirmation ou non de mon ressenti.

Du coup c'est une fille ou un garçon ?
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 6:52 pm

Je sors de mon rendez-vous avec la gynécologue. Alors estimation du sexe du bébé impossible car c'est trop tôt pour elle mais au vue de l'échographie et du bourgeon du bébé mon mari pense que c'est une fille. Le placenta est bien placé donc cela sera bon pour la biopsie lundi. Le coeur du bébé est à 168 battement par minute. L'os du nez est présent et il n'a pas d'œdème et on a vue c'est main, c'est pied, ces fesses,...

Elle préféré me faire la déclaration de grossesse sur papier que si ma grossesse doit s'arrêter.

Je lui est expliqué le rendez-vous horrible avec le gynécologue qu'elle m'a recommandé. Cette gynécologue sans voulait car comme elle avait du mal à me faire mon échographie elle était énervé.

J'ai expliqué aussi ce que m'a dit la sage femme et le gynécologue de l'hôpital où je vais faire l'examen et des choses positifs qu'ils m'ont dit mais on sentait qu'elle ne voulait pas se mouiller. Elle est rester bloqué sur mon Tri-test à 1/14.
Debo90

Messagepar Clem_17 » Jeu Juin 16, 2022 10:08 pm

Debo90, c'est frustrant quand personne n'essaie de se prononcer avant l'examen.
Faut espérer que vous soyez rapidement fixés pour arrêter d'être dans cette incertitude.
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 10:11 pm

Clem_17 a écrit:Debo90, c'est frustrant quand personne n'essaie de se prononcer avant l'examen.
Faut espérer que vous soyez rapidement fixés pour arrêter d'être dans cette incertitude.

Si lundi mon examen est bien réalisé j'aurai les résultats en 48h.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!