Livia28012010 a écrit:Cc les filles merci à toute pour vos messages!!! Alors pour tout vous dire rien ne présageait que j'allais accoucher aussitôt. J'étais suivi par une sage femme 2*par semaine, les monitos ne présentait pas de contractions... le samedi, je me sentais super bien, j'ai fait mon gros ménage, l'après midi, je suis allez me promener, puis le soir nous avons reçu du monde!!! Le dimanche à 2h du matin, je ressens des contractions qui me réveille en pleine forme, je décidé d'attendre 1h, pour être sûre qu'il s'agit bien de vraies contractions... pendant ce temps là je me douche pour essayer de me détendre, je finis de préparer ma valise et hop on part à l'hôpital qui se situe à 30 min de chez moi ... sur le trajet les contractions sont intense et se rapprochent toute les 3 min. Arrivée à la mat vers 3h30, je constate que je perd un peu de sang et là sage femme m'indique je je suis ouverte à 3. 1h plus tard on me pose la péridurale et là on m'indique que je suis à dilatation complète et qu'il va falloir pousser, je vous avoue les filles ue je n'était pas prête 😅 pour moi c'était trop tôt... bébé est né à 5h58 la Gygy a du intervenir avec les forceps car le coeur du bébé ralentissait. J'ai eu une belle déchirure mais c'est loin derrière moi!!! J'ai enfin mon bébé avec moi et c'est la plus belle des victoires.... dsl si mon récit est trop long 😂😂 vivez à fond ce moment aussi unique que magique ♥️♥️
Choupinette77 a écrit:Livia28012010 a écrit:Cc les filles merci à toute pour vos messages!!! Alors pour tout vous dire rien ne présageait que j'allais accoucher aussitôt. J'étais suivi par une sage femme 2*par semaine, les monitos ne présentait pas de contractions... le samedi, je me sentais super bien, j'ai fait mon gros ménage, l'après midi, je suis allez me promener, puis le soir nous avons reçu du monde!!! Le dimanche à 2h du matin, je ressens des contractions qui me réveille en pleine forme, je décidé d'attendre 1h, pour être sûre qu'il s'agit bien de vraies contractions... pendant ce temps là je me douche pour essayer de me détendre, je finis de préparer ma valise et hop on part à l'hôpital qui se situe à 30 min de chez moi ... sur le trajet les contractions sont intense et se rapprochent toute les 3 min. Arrivée à la mat vers 3h30, je constate que je perd un peu de sang et là sage femme m'indique je je suis ouverte à 3. 1h plus tard on me pose la péridurale et là on m'indique que je suis à dilatation complète et qu'il va falloir pousser, je vous avoue les filles ue je n'était pas prête 😅 pour moi c'était trop tôt... bébé est né à 5h58 la Gygy a du intervenir avec les forceps car le coeur du bébé ralentissait. J'ai eu une belle déchirure mais c'est loin derrière moi!!! J'ai enfin mon bébé avec moi et c'est la plus belle des victoires.... dsl si mon récit est trop long 😂😂 vivez à fond ce moment aussi unique que magique ♥️♥️
Livia le plus important c’est que tout le monde aille bien mais essayes de te remettre au maximum de cet accouchement express 😊
Oui parfois quand bébé a décidé de sortir c’est comme ça ☺️
C’est une première grossesse ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)