Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Mar Jan 03, 2017 1:49 pm

J'avais trouvé depuis le début de ma grossesse pour un garçon sa aurait été Enolan mais j'attends une petite fille et j'ai aucune idée sur le prénom je panique parce-que les mois passé vite
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Mar Jan 03, 2017 11:40 pm

Salut les filles
Super tinou si ton rdv s'est bien passé. Moi pareil. Jai rdv le 25 janvier a la mat sayais.

Pour le test du sucre elle ne voulait pas aussi mais j'ai insister je prefere. Franchement je mange ss faire attention car si je m'amuse a faire attention je pense que j'aurais pris 20kg.
Pour le prenom tjrs rien.

On attend le 8 eme mois et on en parlera.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Jude90 » Mer Jan 04, 2017 3:03 am

Rendez-vous jeudi avec mon médecin ! J'espère quelle va m'arrêter de travailler ! Je suis telement fatigué ! Je ne dort plus et j'ai recommencer à avoir des vomissements en plus des reflux 😦 J'imagine que je vais oublier tout c'est petit bobo lorsque j'aurais mon coco dans les bras ! Apart sa c'est la fiesta dans ma bedaine ! Il bouge beaucoup et déforme quelque fois ma bedaine
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar missriri » Mer Jan 04, 2017 3:26 pm

coucou les filles j'espère que ça va. nous aussi pour le prénom on sèche. je pense que le dernier moi on s'y mettra à fond lol.
Moi aussi ma pepette fait la fête. Elle me déformé le ventre hier soir son papa était choquée lol tellement s'était hallucinant. mais c'est trop mignon de voir qu'elle s'occupe
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Isamat » Mer Jan 04, 2017 3:32 pm

J'ai une question est-ce que deux mois après arret pilule vous avez eu du retard pour le deuxieme mois et des douleur en bas du ventre quand vous êtes censée les avoirs ?
Isamat

Message(s) : 15

Messagepar missriri » Mer Jan 04, 2017 9:35 pm

Isamat a écrit:J'ai une question est-ce que deux mois après arret pilule vous avez eu du retard pour le deuxieme mois et des douleur en bas du ventre quand vous êtes censée les avoirs ?

je suis tombé enceinte 2 mois après l'arrêt pilule. j'avais les seins très gonfle. et j'avais des douleurs de règle. mais plus sur côté droit. j'ai fais mon test de grossesse le jour présumé des règles. et il était positifs.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Mer Jan 04, 2017 9:37 pm

J'avais insister aussi khadi mais il y avait rien à lui dire ! J'ai abandonné ! Bebe fait la fête aussi dans mon bidou sa fait bizarre quelque fois lol et en voiture sa commence a être gênant parfois . Je la trouve positionné très bas . ET vous sa donne quoi ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Jeu Jan 05, 2017 3:46 am

Bonjour les filles. Comment vous vous portez? Moi ça va remontee acide un peu mais je ressens des douleurs bizarres dans le ventre.
Le bb bouge trop avant hier soir c'était la fiesta.et hier soir normal. Je la sens toute la journée et conduire mais surtout manoeuvrer c'est devenu dur.

Sinon mes douleurs jai l impression ça me prend tout le ventre des fois juste le bas des fois le haut. Je me pose la question sur les intestins. Vous en pensez quoi.

Isamat pour ta question eh bien cela depend des femme y en a elles tombents plus vite et d'autre au bout de quelque mois. Ex 1er grossesse 4 mois 2 eme jai mis 3mois et là c'était rapide mais j'ai fait 2fc. Et je suis retomber enceibte 3 mois apres ma dernière fc. Jte souhaite un plus bientot. Surtout non stress ok
khadi54

Messagepar Tinou » Jeu Jan 05, 2017 4:04 am

Bonsoir khadi moi aussi ma petite princesse me fait la java defois sa me fait mal elle bouge vraiment beaucoup j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais et surtout le soir comme en se moment il es 4 heure et Mademoiselle fait la fiesta.

Sinon pour les douleurs moi aussi j'ai parfois mal en bas du ventre sa le tir et quand je le mets sur le côté la douleur et pire, quand je me lève pour me mettre Assise sa me tir vraiment beaucoup.
J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil même si la petite ne bouge pas il es impossible pour moi de m'endormir
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Jeu Jan 05, 2017 4:09 am

Moi aussi j'ai une insomnie . ça ne tire pas c'est des douleurs bizarres là ça c'est calmer. Le bb bouge mais pas énormément. Elle a du sentir que j'étais réveillé cest tout.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!