Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 30, 2017 8:36 pm

Loool c ca ..alors k1 homme a aucun problem a ouvrir en calcon!
Je pense quil commence tot pr creer le lien petit a petit...san forcemen avoir le resultat immediat mais ca doit bien avoir 1 impact sur la relation futur c pr ca kil faut pas lacher.

Aujrdui c 1 jour sans je suis vraiment hs le mercredi me creve! La jai emmené ma fille ala danse apres lecole ben 40min de march allér retour ...ben ca ma secher g du mal ce soir mode carpette! C un jr sans! Esperons que demain ca revienne la patate! Lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 30, 2017 9:57 pm

Je ne sais pas si c'est grâce à l'haptonomie ou pas mais le lien qui unis aujourd'hui ma fille à son papa est indéniable, alors je pourrai dire que c'est la période oedipienne sauf que ça à été comme ça des sa naissance.

Ma petite puce qui dormait à point fermé dans le berceau de la maternité ouvrait les yeux des qu'elle sentait la présence de son père franchir la porte.
D'ailleurs elle n'a ouvert ses yeux pour la première fois que lorsqu'elle à fait du peau à peau avec son papa (quelques minutes après sa naissance)
Quand mon conjoint avait du partir 5 jours, ma poupette à refusé de se nourrir et elle n'avait que quelques mois. Heureusement le vêtement de papa et sa voix dans le téléphone ont permis de passer le cap OUF.

Vraiment persévérez 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 11:24 am

Coucou à toutes je me permets de rejoindre votre groupe 😊. Je suis actuellement enceinte de 22 sa. Ma grossesse se passe bien appart que je suis alitée car col raccourci a 23. Est ce que l'unes d'entre vous a était dans le même cas que moi? Comment se passe votre grossesse? Merci d'avance de vos réponses
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Ven Déc 01, 2017 12:58 pm

Bienvenue a toi bunny! Je commence demaine ma 22e SA 😉je suis binome ak virginie. Alors col raccourci non tu es la premiere il me semble! Mais allité non nous avons loli qui a un placenta preavia et quelques soucy qui lui a vallu 1 allitement et surveillance a present.

Je regarde les info lhistoires de maelys est plus que touchante je plainds les parents!

Bon moi aujrdui ben kesk je caille! Kelk flocons tt aleur! Aujrdui c moussaka! Ben ouvrir la fenetr le temps cuisiné ben g mis 1 gilet je congele rapide ! Sinon bb plutot calme aujrdui ce matin ma fille zst venu me parler jetais encor au lit et dés quelle ma parlé jai eu ldroit a 3petits coups il réagit pas mal a ma fille c dernier jr c marrant.alors je la flatte dessus en.lui disant ke bb est content dentendr sa grande soeur kil laim deja..ect...flatterie quand tu nous tiens lol.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 01, 2017 1:17 pm

Bunny69 a écrit:Coucou à toutes je me permets de rejoindre votre groupe 😊. Je suis actuellement enceinte de 22 sa. Ma grossesse se passe bien appart que je suis alitée car col raccourci a 23. Est ce que l'unes d'entre vous a était dans le même cas que moi? Comment se passe votre grossesse? Merci d'avance de vos réponses

Coucou Bunny69. Super que tu nous ai rejoins. Comme je te le disais moi n'ai eu ça pour ma première grossesse, Je ne peux que te conseiller de bien suivre les recommandations de tes médecins.
Sens tu bébé bouger? Garçon ou fille?
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Déc 01, 2017 1:57 pm

Oups ...voila poisson rouge que je suis virginie je me suis basée sur les grossesses actuelles desolé jai oublié que tu lavais vécu auparavant!
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Ven Déc 01, 2017 1:57 pm

Oups ...voila poisson rouge que je suis virginie je me suis basée sur les grossesses actuelles desolé jai oublié que tu lavais vécu auparavant!
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 2:19 pm

Virginie c'est une petite fille et oui je la sens bouger. C'est un bébé très actif je crois. J'essaie de rester un maximum allongée j'ai maintenant une sage femme a domicile qui vient 2 fois par semaine me faire un monito c'est plus rassurant
Bunny69

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 01, 2017 4:11 pm

Oh génial une petite fille. C'est costaud les petites filles, quand ça tient, elle ne lâche rien 😉.

Moi elle était née à 35 semaines mais pour 2.880kg et 44 cm. C'était une petite boule lourde et toute grise sur mon ventre endolori. J'ai vu sa petite main bouger et c'est la que j'ai réalisé que c'était ma petite prunelle. Elle a juste émis une sorte de miaulement et hop, elle est très vite devenue toute rose. Elle n'a eu besoin d'aucune assistance que ce soit. Costaud quoi !

Oui j'imagine combien ce doit être rassurant d'écouter son petit coeur battre tous les deux jours et au moins ça te fait voir du monde pour te rassurer aussi,pour discuter et t'epancher un peu.

Ce n'est pas grave Ibiscus. Ca remonte deja à 7 ans mais on oublie pas.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 5:17 pm

Que t'es t'il arrivé Virginie si c'est pas trop indiscret?
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!