Mimik a écrit:Coucou les filles
Alors comment ce portent tt ces bébés? Et vous même?
Chez moi ça va 28sa ma princesse à la tete deja en bas elle appuie beaucoup sur mon col. Alors je continue le repos.
Ma belle mère arrête pas de me dire que la sage femme c'est trompé sur ma date de conception et que pour elle je serais enceinte de plus... Je fais que penser à ces paroles mais bon vous connaissez les mamies elles sont tjrs persuadé qu'elles son raison lol du coup je lui dit oui oui...
Sinon j'ai commencé aujourd hui à ranger les vêtements propre de ma fille dans l'armoire. Ce que je vais lui prendre pour la mat est aussi propre plier et dans larmoir en attendant de sortir la grosse valise...
D'ailleurs ma valise je vais la commencer à la fin du mois je pense voir début novembre on sait jamais. Au moins commencer à ranger deux trois truc dedans parce que si jaccouche et que ma valise n'est pas au moins commencer mon mari sera complètement pommé...
Je conseils de prendre des vêtements ample enfin large pour être à l'aise... Et puis une tenue par jour et un pygama par nuit parce que vous allez sûrement avoir des petites fuites et tâcher vos vêtements.
Chez moi les maternité son surchauffé donc je vais pendre des choses pas trop chaude ... Je prévois un gilet et des chaussettes bien-sûr mais bon je doute que je vais m'en servir.
Vos maternité vous on donné les listes ?
Coucou moi ca va a part que je suis claqué mais bon. La petite est très motivé en ce moment sauf quand y a les écho 😂😂😂. Je suis a 25+6aujourd'hui.
Sinon oui comme tu dis les grand mere veulent toujours avoir raison moi je prend sur moi car sinon ca risquerai de pas le faire longtemps avec la belle mère qui veux absolument que je laisse la petite en pyjama h24 non mais sérieux.
Pour la mat je pense aussi qu'elle va être surchauffé comme tout les hôpitaux mais oui moi j'ai la liste propre a m'a maternité mais bon y a juste ce qu'il faut prendre y a pas marqué les quantités du coup on guère plus avancé 😂