Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Dim Oct 07, 2018 7:25 pm

Perso pour le moment je n'ai pas a faire le test avec le glucose ce qui m'arrange fortement mdr mais je sais que ma soeur l'a fait a chacune de ses grossesse.
Sinon p'tite question niveau habit vous allez prendre combien de tenue et qu'elle taille ? Moi j'avoue je sais pas certaine personne me disent Blanc et d'autre noir alors on est un peu largué 😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Dim Oct 07, 2018 8:45 pm

Coucou les filles
Alors comment ce portent tt ces bébés? Et vous même?

Chez moi ça va 28sa ma princesse à la tete deja en bas elle appuie beaucoup sur mon col. Alors je continue le repos.
Ma belle mère arrête pas de me dire que la sage femme c'est trompé sur ma date de conception et que pour elle je serais enceinte de plus... Je fais que penser à ces paroles mais bon vous connaissez les mamies elles sont tjrs persuadé qu'elles son raison lol du coup je lui dit oui oui...
Sinon j'ai commencé aujourd hui à ranger les vêtements propre de ma fille dans l'armoire. Ce que je vais lui prendre pour la mat est aussi propre plier et dans larmoir en attendant de sortir la grosse valise...
D'ailleurs ma valise je vais la commencer à la fin du mois je pense voir début novembre on sait jamais. Au moins commencer à ranger deux trois truc dedans parce que si jaccouche et que ma valise n'est pas au moins commencer mon mari sera complètement pommé...
Je conseils de prendre des vêtements ample enfin large pour être à l'aise... Et puis une tenue par jour et un pygama par nuit parce que vous allez sûrement avoir des petites fuites et tâcher vos vêtements.
Chez moi les maternité son surchauffé donc je vais pendre des choses pas trop chaude ... Je prévois un gilet et des chaussettes bien-sûr mais bon je doute que je vais m'en servir.
Vos maternité vous on donné les listes ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Lun Oct 08, 2018 6:49 am

Mimik a écrit:Coucou les filles
Alors comment ce portent tt ces bébés? Et vous même?

Chez moi ça va 28sa ma princesse à la tete deja en bas elle appuie beaucoup sur mon col. Alors je continue le repos.
Ma belle mère arrête pas de me dire que la sage femme c'est trompé sur ma date de conception et que pour elle je serais enceinte de plus... Je fais que penser à ces paroles mais bon vous connaissez les mamies elles sont tjrs persuadé qu'elles son raison lol du coup je lui dit oui oui...
Sinon j'ai commencé aujourd hui à ranger les vêtements propre de ma fille dans l'armoire. Ce que je vais lui prendre pour la mat est aussi propre plier et dans larmoir en attendant de sortir la grosse valise...
D'ailleurs ma valise je vais la commencer à la fin du mois je pense voir début novembre on sait jamais. Au moins commencer à ranger deux trois truc dedans parce que si jaccouche et que ma valise n'est pas au moins commencer mon mari sera complètement pommé...
Je conseils de prendre des vêtements ample enfin large pour être à l'aise... Et puis une tenue par jour et un pygama par nuit parce que vous allez sûrement avoir des petites fuites et tâcher vos vêtements.
Chez moi les maternité son surchauffé donc je vais pendre des choses pas trop chaude ... Je prévois un gilet et des chaussettes bien-sûr mais bon je doute que je vais m'en servir.
Vos maternité vous on donné les listes ?

Coucou moi ca va a part que je suis claqué mais bon. La petite est très motivé en ce moment sauf quand y a les écho 😂😂😂. Je suis a 25+6aujourd'hui.
Sinon oui comme tu dis les grand mere veulent toujours avoir raison moi je prend sur moi car sinon ca risquerai de pas le faire longtemps avec la belle mère qui veux absolument que je laisse la petite en pyjama h24 non mais sérieux.
Pour la mat je pense aussi qu'elle va être surchauffé comme tout les hôpitaux mais oui moi j'ai la liste propre a m'a maternité mais bon y a juste ce qu'il faut prendre y a pas marqué les quantités du coup on guère plus avancé 😂
pdu25

Messagepar Mimik » Lun Oct 08, 2018 12:27 pm

Oh bah moi ce matin elle ma demandé de prendre mon fils (de 9 mois) pendant 2 jours 🤤 il a jamais dormi ailleurs. Quelle idée de vouloir prendre les enfants autant de temps. J'ai dis non du coup il est trop petit. Mais je m'entend super bien avec elle mis à part ça.

Tu devrais prendre une tenue par jour sa fera l'affaire et puis ton homme pourras tjrs te ramener 2 3 truc si tu as besoin
Mimik

Messagepar Tyane » Lun Oct 08, 2018 2:48 pm

Oui Lolit et puis quand on voit que certaines accouchent bien avant terme et d’autres un peu après c’est tellement aléatoire des fois à 3 semaines près. Tant qu’il va bien 😍

Bon j’ai fait le test ce matin affreux, trois piqûres et une boisson au citron absolument affreuse, et deux longues heures interminables. Le sucre m’est monté à la tête j’ai eu des vertiges 30 min et ensuite envie de vomir. Mais bon c’est derrière moi maintenant. Et toi lolit ça été ?

Pour la maternité en allant m’inscrire ils m’ont donné toute la liste des affaires à apporter. Pour les tailles la gygy m’a dit d’attendre l’echo T3 pour savoir si naissance ou 1 mois. A la T2 il était déjà au dessus (même si ça ne veut rien dire du tout).
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Lolit28 » Lun Oct 08, 2018 3:37 pm

Moi ca a ete aussi mais ce truc au citron c vraiment degueu.... mais different dil y a 9ans .... bebe pese 900 grammes il est ds la moyenne donc ni trop gros ni trop maigre probablement entre 3kg et 3.5kg a terme... sinon Mr est en siege pr le moment ca ca me stresse par contre...mais bon on va croiser les doigts pour kil se tourne... sinon le test mas mise KO jviens de faire une sieste de 3h tellement jen pouvais plus... jsuis molle et avc la creve en prime ca aide pas
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar pdu25 » Lun Oct 08, 2018 4:46 pm

Mimik a écrit:Oh bah moi ce matin elle ma demandé de prendre mon fils (de 9 mois) pendant 2 jours 🤤 il a jamais dormi ailleurs. Quelle idée de vouloir prendre les enfants autant de temps. J'ai dis non du coup il est trop petit. Mais je m'entend super bien avec elle mis à part ça.

Tu devrais prendre une tenue par jour sa fera l'affaire et puis ton homme pourras tjrs te ramener 2 3 truc si tu as besoin

Oui moi aussi je m'entend super bien avec mais la je trouve qu'elle veut trop faire a sa façon et commander donc ca me soule.
Ouais c'est ce que je pensait faire.
pdu25

Messagepar Lolit28 » Lun Oct 08, 2018 8:48 pm

Bah verdict g du diabete gestationnel ..... jsuis deg
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Mimik » Lun Oct 08, 2018 10:35 pm

Pdu25 lol faut pas trop se plaindre on verra bien nous serons à leurs âges avec nos petits enfants si Dieu le veux !

Lolit mince du diabète tu aura un traitement du coup. Je sais que les femmes qui font du diabète gestationel fon de gros bébé à la naissance du fait qu'il y a du diabète.
Mimik

Messagepar Tyane » Lun Oct 08, 2018 11:31 pm

Oh non désolée pour toi Lolit courage j’espère que ça ira tu revois ton médecin quand du coup pour faire le point ?
Je t’avoue que moi elle m’en a pas parlé plus que ça alors je sais pas trop ce que ça implique
J’attends encore les résultats
J’espère que ça ira pour toi tu nous tiens au courant
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!