🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 15, 2018 7:48 pm

Emeline8462 a écrit:Bon les filles jusqu'à maintenant je ne pensais pas à ça mais j'ai tellement peur d'un oeuf clair 😣😔.
Je me dis j'ai attendu 6 mois pour avoir bébé2 et j'ai fais une fausse couche en septembre.. retombé enceinte le mois d'après en laissant passé un cycle.. je me dis c'est trop beau pour être vrai :/ :(

J'ai hâte le 28 pour être rassuré! :(

Celle qui ont déjà eu un oeuf clair, l évolution du taux il évolue comment ?

J'y penses beaucoup aussi j'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison et que nous aussi on a le droit à se bonheur.. j'ai mon rdv demain, j'ai vraiment hâte!
Il me semble que le taux évolue pareil vu qu'il y a le placenta et tout qui évolue..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Jeu Nov 15, 2018 8:08 pm

Juju16 a écrit:
Lizouil a écrit:Résultats de la pds d hier : 4 191 ! J’ai donc bien doublé en 48h (j’étais à 2056 lundi) !
Entre l’échographie d’hier et ça, me voila plus sereine pour patienter 1 semaine pour l échographie de datation !! 😁

On dit qu’il faut manger en petite quantité mais souvent et des trucs sains du style des crackers, des fruits, des fruits sec (noix, etc..)

Super nouvelle!

De mon coté les filles j’au super faim des l’instant que je passe plus de 3 heures sans manger j’ai des nausées de dingue! Avez vous des idées de ce que j’en pourrais manger sans prendre 50 là durant ma grossesse!!
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Emeline8462 » Jeu Nov 15, 2018 8:31 pm

MariieMelaniie a écrit:
Emeline8462 a écrit:Bon les filles jusqu'à maintenant je ne pensais pas à ça mais j'ai tellement peur d'un oeuf clair 😣😔.
Je me dis j'ai attendu 6 mois pour avoir bébé2 et j'ai fais une fausse couche en septembre.. retombé enceinte le mois d'après en laissant passé un cycle.. je me dis c'est trop beau pour être vrai :/ :(

J'y penses beaucoup aussi j'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison et que nous aussi on a le droit à se bonheur.. j'ai mon rdv demain, j'ai vraiment hâte!
Il me semble que le taux évolue pareil vu qu'il y a le placenta et tout qui évolue..

Merci de ta réponse ! :) tiens nous au courant !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 15, 2018 8:42 pm

Pas de souci, je vous dirais! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimimini » Jeu Nov 15, 2018 10:52 pm

Je n’ai jamais fait d’œuf clair mais si ça peut te rassurer moi ça pris 15 mois avant de tomber enceinte pour la premier fois et bébé était mort à l’écho de 10 semaines .. et je suis retombée enceinte que 4 mois après. Pourtant j’y pensais à tous les mois .. j’ai pas relaxer du tout. Alors je pense que c’est normal qu’on peut retomber enceinte assez rapidement après une fausse couche. Courage soit positive !
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Brooki » Jeu Nov 15, 2018 10:56 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien?!
J'ai une petites questions cela vous arrive de pas avoir faim est rien manger toute une journée Ou même plus?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Mirai678 » Jeu Nov 15, 2018 11:26 pm

Brooki a écrit:Bonjour les filles,
J'ai une petites questions cela vous arrive de pas avoir faim est rien manger toute une journée Ou même plus?

Coucou Brooki ! Et toi comment vas tu ? ☺️
Personnellement les deux premières semaines c’était comme ça, je mangeais mon petit dej au matin, et je n’avais plus faim de la journée. Les hormones ralentissent la digestion, je pense que c’est normal, mais tu dois quand même te forcer à manger un peu, ça fatigue la grossesse ! 😁
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Sheepy » Ven Nov 16, 2018 12:16 am

Pareil mais moi je me force à manger mais j’ai pas d’appétit
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Juju16 » Ven Nov 16, 2018 7:46 am

Au contraire tant que je n’ai pas mangé j’ai des nausées de fou! Des que je mange tout va bien!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 16, 2018 7:57 am

Merci mimimini !!!!

Mooi.. J'ai pas ce souci 😂 je mangerai tout mon placard a gâteau si il le fallait 😂😂😂
Pour ma première grossesse quand j'ai appris ma grossesse.. vomissement, nausée, dégoût des odeur, perte d appétit... mais la c'est tout le contraire pour le moment Mdr.. bon je vais pas me réjouir trop vite.. 😂
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!