Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Céline Stéphane » Dim Août 18, 2019 9:27 pm

Bonjour les filles, félicitations à vous!
Vous avez de la chance je rêve d’en avoir un avec mon copain mais malheureusement ce n’est pas pour maintenant...
Céline Stéphane

Message(s) : 1

Messagepar Jeje » Mar Août 20, 2019 4:04 am

Cc. Par ici ça va. Parfois des douleurs au ventre et tjs cette fatigue.

Suivie par 2 sages-femmes. Visite du 4ème mois aujourd'hui et écho T2 le 30.

Moi qui voulait rien acheter ☺️ on a pris un siège auto et poussette ce week-end. C'était le dernier jour de l'offre.
Sachant que c'est une fille, pleins de petits trucs attiraient mon attention ☺️ mais bon, pas craqué.
Mais je pense qu'il ne faudra plus tarder à commencer les achats. Y'a tellement de choses à avoir.

Et vous ? Vous avez déjà craqué pour des choses ?
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Mar Août 20, 2019 9:17 am

Coucou jeje moi aussi il marrive davoir mal et surtout au niveau du dos ça tire !

Sinon echo T2 demain pour moi 😊

Niveau achats jattend vraiment d'être sur pour le sexe mais jai vu beaucoup de choses qui m'ont plus et jai résisté lol
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Bunny69 » Mar Août 20, 2019 5:36 pm

Coucou les filles, J attends aussi un peu pour les achats. On regardera après l'écho T2 début septembre. Sinon j'ai rdv jeudi pour un contrôle du col en espérant que tout aille bien. Je me sens fatiguée+++
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Mar Août 20, 2019 6:59 pm

Cc les filles ravie de voir que vs aller bien et que certaine on bien avancé avec leur achat pr bb. Moi g juste pris les bonnet de naissance et chaussette 😂😂 vendredi j ai une écho on ma confirmé une fille. Sinn je commence a ressentir bb par moment. Je trouve que c long une grossesse 18sa j ai l impression que c rien
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Lolla90 » Mar Août 20, 2019 9:25 pm

Coucou pour l'instant j'ai la chambre (lit commode armoire), pousette et une baignoire mais tt est mite car on ne sais pas le sexe. Après l'echo t2 je ferai une liste de ce qu'on aura besoin. Mais s'agissant de bb1 je ne sais pas réellement ce qu'il ns faut.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Mer Août 21, 2019 4:43 am

Coucou les filles,
Ici quelques petites contractions mais pour le moment je suis encore debout pas comme pour ma première grossesse où j’etais Déjà alitée. Je suis à 20sa+6 le papa sent bébé bouger quand il pose sa main.
Déjà des insomnies par contre. Notamment que bébé bouge beaucoup la nuit et vraiment plus que pour mon premier. Pour les achats j’ai bien commencé de peur de l’alitement. Meubles poussette baignoire parc thème de chambre etc . La liste de naissance est faite donc même si je suis alitée à l’avenir j’ai pu choisir auparavant avec le papa ! J’ai la t2 assez tard le 3 septembre. Mais j’ai déjà connaissance du sexe de bébé et reconfirmation que c’etait Un petit garçon. J’ai eut une échographie encore la semaine passée et il y a 15 jours.
Par contre je lève beaucoup plus le pied .
Par contre toujours pas de prénom choisi ! Vous les avez vous ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Mer Août 21, 2019 4:45 am

Pour les douleurs au ventre cela m arrive encore et la fatigue aussi notamment avec les insomnies !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Mer Août 21, 2019 8:38 am

Rachou tiens nous au courant pour ta T2 😉

Contrôle col hier tout va bien. Ms je dois me reposer plus car j'ai le ventre qui durcit tous les jours et c'est signe de fatigue. Ms je vois pas comment me reposer plus 🤔
Prise de sang pour refaire ma carte de groupe
Prélèvement et urine, suspicion d'infection, rougeur, douleurs bas ventre et dos. Alala...

Sinon, on aura confirmation du sexe à la T2, le 30. À ce moment là on se lâchera plus pour les achats. Ms on est quasi sûr que c'est une fille. J'ai l'impression que le papa et les filles espèrent toujours le pti mec qd même.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Brooke56 » Mer Août 21, 2019 9:00 am

Coucou les filles, je vois que certaines ont bien avancé dans les achats ! Pour l'instant je n'ai strictement rien acheté même pas un body 😅
Vous avez raison les filles de lever le pied, continuez à bien vous reposer autant que possible ! C'est ce que j'essaye de faire mais j'avoue que ce n'est pas évident. Je me sens super en forme, j'ai envie de faire plein de choses mais souvent après j'ai de gros tiraillements 😕
Brooke56

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!