Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Ven Mars 13, 2020 6:37 am

Bonne nouvelle ! Mais prochain tour pour savoir ce que c’est 😂

Aie ma sf m’a dit que les fruits et trucs sucrés faut les manger le matin et le midi avec les autres aliments et les entre deux mieux vaut privilégier un fromage et du pain
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Fleucha » Ven Mars 13, 2020 12:36 pm

Déjà que c'était super long d'attendre jusque là...

Oui Nadou c'est ce que le médecin m'a préconisé, sinon à la place du fromage, on peut prendre un carré de chocolat noir
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Clairette » Sam Mars 14, 2020 9:11 am

Salut les filles, comment ça va?

C'est frustrant ça de pas avoir su le sexe Fleucha j'imagine. Bon au moins tout va bien c'est l'essentiel.

Moi je devais faire mon écho t2 seulement le 9 avril car nous partons normalement (mais ça semble très compromis 😭) du 24 mars au 7 avril et que la sage femme n'avait pas de disponibilité cette semaine. Mais je viens de regarder doctolib et finalement il y a des dispos ce mercredi ! Trop contente, on va voir bébé et savoir son sexe.
J'ai une résidente de mon Ehpad qui est à fond sur ma grossesse et qui a regardé le calendrier lunaire pour savoir si j'allais avoir une fille ou un garçon en fonction de la naissance du premier, lol. Bon j'y crois pas trop mais elle dit que j'aurais un garçon. J'espère qu'elle se trompe !

Comment allez-vous gérer les semaines à venir pour celles qui ont des enfants à l'école ou crèche ? Ici j'ai cru que j'allais devoir garder mon fils mais travaillant en Ehpad je fais partie du personnel prioritaire et donc la crèche me le prend quand même.

Par contre nous qui attendions nos vacances avec impatience, on doit aller à Tenerife (mon mari est de là bas et on allait voir toute la famille) mais on pense qu'ils risquent vraiment de fermer les frontières donc c'est chaud...

Avez vous peur avec ce coronavirus ? Moi j'ai pas peur (juste je pense quand même à mes grands parents). Mais je suis plutôt embêtée par l'ampleur que ça prend et surtout de pas pouvoir partir...
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 14, 2020 3:00 pm

Coucou!

Je suis en arrêt pour garder ma fille, ma maman rempli tous les critères (70 ans diabétique obèse et les bronches prennent direct quand elle est malade)

Donc je reste à la maison (et comme je prend le bus pour aller bosser c’edt Pas plus mal...)

J’ai pas vraiment peur on vit à la campagne et je côtoie pas grand monde. Calista est malade depuis 3 semaines une petite crève mais ça met du temps à partir.... ce matin ma mère qui était malade depuis une semaine a eu de la fièvre du coup son doc lui a filé un masque et personne peut aller la voir pendant 15 jours.

J’ai mon Echo mardi matin et je souhaitais que mon homme m’accompagne mais personne pour garder la petit j’ai demandé à la cousine de ma mere (plus jeune et en excellente santé ...) elle m’a fait le coup de la paranoïa ... donc au départ ELLE voulait pas prendre de risque et maintenant qu’elle sait que ma mère est malade et qu’elle l’a vu lundi... elle change de discours et elle veut pas venir pour nous préserver ...

Bref j’ai des extrêmes quoi mon frère qui est malade et crache ses poumons dans toute la maison de ma mère alors qu’elle est malade (juste un rhume je précise) et cette cousine qui c’est laissée aller à la psychose ....

Bref 15 jours minimum avec ma fille j’ai intérêt à beaucoup marcher si je veux pas prendre 6 kilos 😱
Nadou5781

Messagepar Clairette » Sam Mars 14, 2020 7:05 pm

Mais tu peux pas emmener ta fille pour l'écho ? Le mien vient avec nous ça ne pose aucun souci. D'abord moi je vois la sf, elle prend toutes les mesures puis fait rentrer le papa et mon fils quand tout est bon.
Tu es à combien du coup? Moi je serai à 21SA jeudi donc un peu en avance pour la t2, j'espère que ça ne posera pas soucis.

Enfin oui sinon avec ce virus il y a des gens qui tombent dans la parano
Clairette

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 14, 2020 8:16 pm

La c’est le gyneco avec Echo pelvienne et pis elle est curieuse je veux pas qu’elle voit ma zezette 😁🙈 bon elle l’a connait mais pas comme ça mdr
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 14, 2020 8:18 pm

14sa la c’est une Echo de contrôle et surtout la déclaration de grossesse j’espere Qu’il va pas annuler lundi
Nadou5781

Messagepar Clairette » Sam Mars 14, 2020 8:34 pm

Ah oui d'accord je comprends oui pour la zezette lol.
Bébé est prévu pour septembre alors ? J'avais pas tout retenu, faudrait faire un récap des grossesses de chacune.
Clairette

Messagepar Lili2013 » Sam Mars 14, 2020 8:38 pm

Salut à toutes,

J’ai relu depuis un moment, si je me rappelle de ce dont vous avez parlé.

1ere chose, la sage femme m’a appelé pour les résultats du DPNI et c’est négatif. Je respire je revis et surtout je vais enfin profiter de ma grossesse.

Peur du coronavirus: non, en plus j’ai la chance de travailler au Luxembourg et d’être dispensée de travail dès la fin du 4e mois car mon métier est considéré en catégorie 1 pour les risques. Du coup pour moi dernier jour samedi prochain pour finir la semaine avec mes collègues.
Toujours pour le coronavirus, je prends aussi les transports en commun et c’est blindé matin et soir, mais bon je refuse de tomber dans la psychose.
Quand je vois les gens dans les supermarchés je suis navrée de voir ça et stupéfaite de la débilité humaine.

Enfant: j’ai la chance d’avoir une grande fille de presque 13 ans qui peut donc se garder seule.

Côté nourriture: j’ai lu que quelqu’un faisait du diabète de grossesse, pas cool ça j’imagine. Et Nadou tu disais chocolat ou fromage. Heuuuu moi fromage sans hésiter lol

Je crois que j’ai fait le tour

Bises à toutes
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 14, 2020 10:56 pm

Clairette a écrit:Ah oui d'accord je comprends oui pour la zezette lol.
Bébé est prévu pour septembre alors ? J'avais pas tout retenu, faudrait faire un récap des grossesses de chacune.

Oui je devais être une aoûtienne et le destin en a décidé autrement ... mais j’ai préféré rester avec vous 😁
Nadou5781

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!