Encore un peu de patience 🤞
Pour ma part,dpni revenu négatif, on va pouvoir enfin profiter pleinement de cette grossesse, qui sera la dernière.
Manque plus que les nausées s'arrêtent le soir et on sera bon
Quoi de neuf pour les autres ?
Clem_17 a écrit:Encore un peu de patience 🤞
Pour ma part,dpni revenu négatif, on va pouvoir enfin profiter pleinement de cette grossesse, qui sera la dernière.
Manque plus que les nausées s'arrêtent le soir et on sera bon
Quoi de neuf pour les autres ?
Audrey_ddey a écrit:Coucou tout le monde, ça fait très longtemps que je n’ai pas posté. Ici 15+2 sa. Cela ne fait que quelques jours que je me sens mieux.. ce premier trimestre m’aura achevé.. psychologiquement j’étais vraiment au plus bas je n’avais plus de force, moral au plus bas, absence d’énergie.. -13kg dû aux vomissements et tous les autres symptômes qui m’ont entourés nausées, remontée acides, douleurs ligamentaires, n’ont pas été de tout repos. J’ai eu ma T1 fin mai et j’ai un petit acrobate dans le ventre, l’échographie n’a pas été facile.
Debo courage j’espère qu’au final tout ira pour le mieux. Hoarau les avis sont encourageants..
Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁
Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁
luluciole a écrit:Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁
Bonjour Debo. Comme tu dois être soulagée ! Ça a dû être terrible toute cette attente des résultats...
Je ne m'imagine pas à ta place...
Maintenant profite de ta grossesse!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 1 invité