Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 07, 2023 5:27 pm

Dera c’est super que tu as réussi à tenir jusque là. Tu as tout fait pour protéger ton bébé d’une grosse prématurité
Il y a moyen que tu sois la prochaine à accoucher si tu retire le cerclage du coup. En tout cas essayes de tout préparer avant. J’espère que ton mari t’aide par rapport à ça
Mais je te rassure, nous aussi nous avons acheté beaucoup en ligne mais je comprend ta frustration de ne pas pouvoir aller en magasin
En tout cas nous on avance. J’ai gonflé mon ballon de grossesse aujourd’hui je vais pouvoir commencer à en faire bientôt 😃
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Mhanon » Sam Oct 07, 2023 8:49 pm

Hello les Girls ! Je vois que ça avance bien pour tout le monde !
Félicitations à Livia !
Ici contrôle à 35 SA + 4 et... j'ai perdu le bouchon muqueux, mon col est déjà bien ouvert et bébé pousse énormément + un utérus qui contracte.
Le gynéco m'a confirmé que je n'irais pas jusqu'au terme mais à 39 SA maxi... donc c'est bientôt !!! Il dit qu'on est pas sur un accouchement imminent mais que ça va pas tarder.
Donc avec mon mari on s'active, demain je finis les valises et quelques autres bricoles dans la semaine.

Bébé fait actuellement 2,7 kilos et il prend 200 grammes par semaine le petit coquin ! Donc à la naissance il fera certainement 3,3 kilos ^^ du coup j'ai essentiellement prévu du 1 mois (et un peu de naissance pour le cas où il arriverait à 37 SA).

Voilà voilà, prenez soin de vous.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 07, 2023 9:47 pm

Mhanon et bah dis donc toi aussi tu risques d’accoucher avant
C’est la dernière ligne droite pour nous toutes ☺️
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Sam Oct 07, 2023 10:13 pm

Choupinette77 a écrit:Mhanon et bah dis donc toi aussi tu risques d’accoucher avant
C’est la dernière ligne droite pour nous toutes ☺️

Ah bah là c'est même sur, déjà la sage femme me disait qu'elle pensait que le bébé serait là 10 à 15 jours avant le terme... et là le gyneco est formel, 39 SA maxi... donc 3 semaines max à tenir ha ha ha ^^
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Fidèle1 » Dim Oct 08, 2023 9:06 pm

Félicitations livia🎊🎊🎊🎊🎉🍾🥳🥳
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 09, 2023 3:46 pm

Bon du coup les filles, je suis à 36 SA aujourd’hui. Donc la semaine prochaine je serai plus en prématurité.
Aujourd’hui j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste, j’en ai profité pour passer aux urgences avec mon souci d’écoulement au niveau vaginale. Ils m’ont confirmé que ce n’est pas du liquide amniotique donc je suis rassurée. J’ai fait aussi un monitoring et tout va bien le petit cœur du bébé bat bien et je n’avais pas de contractions.
Jeudi, je refais une échographie avec ma gynécologue pour vérifier que le bébé grandit bien.
En tout cas, pour le moment, pas de signe d’accouchement.
Et vous comment ça va ?
Choupinette77

Messagepar HellowDie » Mer Oct 11, 2023 12:43 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊 Dera c'est une bonne nouvelle que tu aies réussi à tenir jusque la 🙏

Moi ça ne va pas vraiment j'en ai marre je veux déjà accoucher j'ai mal partout et je n'arrive plus à dormir la nuit. Tout mon corps me fait absolument mal et j'ai l'impression que ce huitième mois dure à lui tout seul tout un trimestre 😭 quand je pense que j'ai encore une trentaine de jours à attendre je pleure 😢
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 11, 2023 5:37 pm

Ah mince HellowDie tu as mal tant que ça, tu as mal où exactement ?
Choupinette77

Messagepar HellowDie » Mer Oct 11, 2023 7:27 pm

Salut Choupinette alors à cause de mes œdèmes j'ai mal aux articulations, les bras, les pieds et même le dos... sans compter que quand bebe bouge ca fait vraiment mal. Heureusement qu'elle se calme quand son papa pose ses mains sur mon ventre. Mais vraiment je n'arrive plus à tenir
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Livia28012010 » Mer Oct 11, 2023 7:53 pm

Cc les filles, jspr que vous allez bien?

Dera, je suis super contente pour toi, tu est bientôt au bout de ta grossesse et tu as réussi à gardé bébé au chaud jusque là!!!

Hellowdie, je te comprends, la semaine avant d'accoucher j'avais des douleurs dans les doigts (syndrome du canal carpien d'après la sage femme) et sommeil perturbé par les aller retour aux toilettes 🤣.

De mon côté mon petit Swann, se porte à merveille, il à pris 50g en 4 jours, j'allaite, et niveau sommeil il est au top 😊.

Je ne sais pas si chez vous le COVID est de retour mais chez nous dans l'est c'est l'horreur... Du coup je limite les visites pour le moment afin de protéger au max bébé...

Bon courage à vous toutes, je vous souhaite d'avoir un bel accouchement
Livia28012010

Message(s) : 143

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!