NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Fati » Ven Sep 30, 2016 6:01 pm

Coucou les novembrettes hihih je vois que je ne suis pas la seule insomnie douleur fatigue sa approche a grand pas en mm temps je c pas pour vous mais moi hate de la prendre dans les bras mm si jaime bco leffet ventre rond la grossesse la jai qune envie quelle soit la lol courage pr celle ki appriche donc emmag tu ouvre le bal des naissance alors
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Emmag » Ven Sep 30, 2016 6:20 pm

Et oui d'après les pronostics lol, je suis la première!!!
Et puis aujourd'hui les contractions ont repris de plus belle....du coup je serre les jambes! Lol
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Ven Sep 30, 2016 6:45 pm

Courage ma belle serre les autant ke tu peux hihih 1 jour de gagnee c tjr sa et courage je c ske c dette a lhopital ds une chambre seule c relou
Fati

Messagepar Vael » Ven Sep 30, 2016 8:14 pm

Courage emmag!! Chaque jour en plus est une victoire!! Mais je comprends que tu te poses bcp de questions et que tu flippes...j'espere que le personnel soignant est sympa, ca aide un petit peu...
Ca fait 2 nuits que je dors sans insomnies, qu'est ce que ca fait du bien!! Par contre le mal de dos s'intensifie. G pris rdv chez l'osteo fin oct pr coupler prepa a l'accouch et séance pr me remettre d'aplomb
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Emmag » Ven Sep 30, 2016 9:47 pm

Merci les filles de votre soutien!!! Ça fait vraiment du bien de vous lire.
Ah ça c'est cool si tu as pu dormir !!!
Et tu as raison il faut être en forme avant que note petit bout de chou arrive!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar emb237 » Ven Sep 30, 2016 9:53 pm

Coucou les fiiiilles... je vous lis depuis le début et je réponds parfois. Courage à nous toutes.. c'est pour bientôt

Ma dpa est pour le 16 novembre comme pas mal d'entre vous.. et aujourd'hui j'ai passé ma dernière écho. Bébé a déjà la tête en bas et fait 2kg263
Fémur 67mm..
Je ne sais pas s'il sera grand et/ou gros mais il est en bonne santé et ça me va..
Courage les filles. Hâte de l'avoir dans mes bras
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Fati » Ven Sep 30, 2016 9:54 pm

Tkt on est la ac nos bidons lol oui moi aussi jai etait chez losteo en suivi car je prevois un accouchement sans peri donc jme donne toute les chances lol maisbsi la douleur est hard jle prend direct hihihi et franchement apar une petite retention deau a la jambe gauche ke monte pas olus haut ke le mollet pas de douleur o dos ni rien elle ma tous remi en place le bassin ki commencer a se balader un peu sa ma fai du biennla jai plus mais si jvoi fin oct sebut novembre kelke douleur sintaller elle ma dit de revenir
Fati

Messagepar emb237 » Ven Sep 30, 2016 10:35 pm

Fati a écrit:Tkt on est la ac nos bidons lol oui moi aussi jai etait chez losteo en suivi car je prevois un accouchement sans peri donc jme donne toute les chances lol maisbsi la douleur est hard jle prend direct hihihi et franchement apar une petite retention deau a la jambe gauche ke monte pas olus haut ke le mollet pas de douleur o dos ni rien elle ma tous remi en place le bassin ki commencer a se balader un peu sa ma fai du biennla jai plus mais si jvoi fin oct sebut novembre kelke douleur sintaller elle ma dit de revenir

Fati je compte aussi accoucher sans péridurale. C'est même ça notre projet de naissance lol.. aller jusqu'au bout sans péridurale mais je n'ai pas suivi les cours de préparation à la naissance. Ça va être chaud je pense
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Mimi papillon » Ven Sep 30, 2016 11:36 pm

Moi aussi les filles je souhaite vraiment pouvoir accoucher sans peri, j'espère pouvoir y arriver..
Mais bon on verra bien le jour j...
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Fati » Sam Oct 01, 2016 12:19 am

Moi nomplu pr ma 1er jai fai une seance jai lacher laffaire manque de temps pr mon fils qui est parti trop tot on ma.mi la peri mais il etait petit jaurai pu laccoucher sans peri je pense car jai rien senti jlai senti sortir jai aplai les sages femme jai di ke javais senti kelke chose sortir elle mon dit oui c bien lui donc jveux esseyer sans peri cette fois ci
Sachant ke jai eu des pb de dos qui mon fait extrement mal a en avoir la respiration couper jme dit jai ou suporter c douleur joeu bien supporter le passage de la tete et les epaules apres on dit quon ressent plus rien lol donc on verra bien le jour j de toute facon
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!