ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mary 12 » Mar Avr 25, 2017 8:28 pm

Ainaflo merci pour ta réponse. C est grave un kyste du corp jaune comme tu dis?qu est ce qu on t as fait du coup? Contente que tout se passe bien pour cette fois.pleins de bonnes ondes pour que ça continue 😉
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Mary 12 » Mar Avr 25, 2017 8:30 pm

Jessica désolée pour ton vécu 😔 j espère que tout ira bien cette fois. J espère que pour nous toutes tout ira bien et su on aura toutes des beau bébés pour fin d annee. Oui le premier trimestre est long et angoissant...
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Nalaah » Mar Avr 25, 2017 10:01 pm

Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à chacune d'entre vous. Je vous lis depuis des jours MAIS ayant fait une fc en octobre j'hesitais à participer activement. Bref, j'ai 26 ans il s'agit du bb1 avec 6SA mais ayant un cycle long je dois etre a 3SG. Je me joins à vous pour rendre l'attente plus agréable ayant du mal à supporter mon homme mais visiblement je ne suis pas la seule LOL. J'ai cru comprendre qu'il y a un groupe privé alors je vous laisse mon mail pour que vous m'ajoutiez : princiia@live.fr
Nalaah

Message(s) : 4

Messagepar Linalou » Mar Avr 25, 2017 10:05 pm

Nalaah a écrit:Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à chacune d'entre vous. Je vous lis depuis des jours MAIS ayant fait une fc en octobre j'hesitais à participer activement. Bref, j'ai 26 ans il s'agit du bb1 avec 6SA mais ayant un cycle long je dois etre a 3SG. Je me joins à vous pour rendre l'attente plus agréable ayant du mal à supporter mon homme mais visiblement je ne suis pas la seule LOL. J'ai cru comprendre qu'il y a un groupe privé alors je vous laisse mon mail pour que vous m'ajoutiez : princiia@live.fr

Félicitation et bienvenue.. A très bientôt sur le groupe :)
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Linalou » Mar Avr 25, 2017 10:07 pm

Mary 12 a écrit:Jessica désolée pour ton vécu 😔 j espère que tout ira bien cette fois. J espère que pour nous toutes tout ira bien et su on aura toutes des beau bébés pour fin d annee. Oui le premier trimestre est long et angoissant...

Je suis contente que tout va bien .repose toi et j'espère que ça ira d'ici mardi prochain on aura encore de bonne nouvelle .
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Ainaflo » Mar Avr 25, 2017 10:11 pm

Mary; on m'a dit que ça se résorberais tout seul Et c'est ce que ca a fait ! Donc faut attendre un peu Et normalemtn tout rentrera dans l'ordre mais je sais à quel point c'est douloureux. Je prenais du spasfon moi.
Bon courage en tout cas :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Mazmellekiki » Mer Avr 26, 2017 7:55 am

Nalaah a écrit:Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à chacune d'entre vous. Je vous lis depuis des jours MAIS ayant fait une fc en octobre j'hesitais à participer activement. Bref, j'ai 26 ans il s'agit du bb1 avec 6SA mais ayant un cycle long je dois etre a 3SG. Je me joins à vous pour rendre l'attente plus agréable ayant du mal à supporter mon homme mais visiblement je ne suis pas la seule LOL. J'ai cru comprendre qu'il y a un groupe privé alors je vous laisse mon mail pour que vous m'ajoutiez : princiia@live.fr

Bjr Nalaah. Félicitations.
Et bienvenue.

Tout va très bien se passer pour chacune de nous.

Je t'ajoute immédiatement.
Mazmellekiki

Message(s) : 162

Messagepar Mazmellekiki » Mer Avr 26, 2017 7:59 am

Bjr aux "nouvelles" futures mam's.
Au contraire, justement, ne restez pas dans vos coins. On a toutes ce même shentiment. Et d'échanger entre nous fait du bien.

Ainaflo, je t'ai suivi à un moment. J'ai la même histoire.

Félicitations les filles.

Et on se soutient, on ne reste pas caché!!!! hihi... alors s'il y a d'autres lectrices "inactives", n'hésitez pas.

Des bisouuuus.
Mazmellekiki

Messagepar Mazmellekiki » Mer Avr 26, 2017 8:01 am

Ainaflo, (et celles qui n'ont paos encore donné),
Donnez moi vos mails ici, si vous souhaitez nous rejoindre sur notre groupe. On est sur hangouts. C'est très bien, et très complet.
Mais nous restons active ici aussi.
Mazmellekiki

Messagepar Mazmellekiki » Mer Avr 26, 2017 8:01 am

Ainaflo, (et celles qui n'ont paos encore donné),
Donnez moi vos mails ici, si vous souhaitez nous rejoindre sur notre groupe. On est sur hangouts. C'est très bien, et très complet.
Mais nous restons active ici aussi.
Mazmellekiki

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!