Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 01, 2017 5:32 pm

Oh non ce n'est pas indiscret, on est toute la pour partager nos expériences. Ça fait du bien de se sentir moins seule 😊.

Des le début c'était une grossesse pahtologique, donc surveillance +++. Mais très vite les contractions sont apparues et vers 6 mois grosse contraction qui a directement agit sur le col.
C'est la rupture de la poche des eaux qui à déclenché mon accouchement prématuré. J'avais une hydramnios (un excédent de liquide amniotique mais qui n'a pas empêchait ma petite puce d'évoluer tranquillement).
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 6:10 pm

Ah ouf! Elle a pu survivre? L'année dernière j'ai fais une grossesse extra utérine. Et aujourd'hui j'attends une petite princesse tellement heureuse
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 01, 2017 7:11 pm

Oh que oui qu'elle a survécu. Elle n'a pas eu besoin d'assistance respiratoire ou de sonde alimentaire ou autre. Elle a fait du peau à peau tout de suite avec maman et quand le gynécologue à du s'occuper de moi, elle à fait du peau à peau avec papa et c'est à ce moment qu'elle à ouvert les yeux.
De magnifiques yeux bleues océan avec des cheveux de trois centimètres noir corbeau et une peau toute rouge mdrr. Elle était tout en couleur. Son prénom signifie souffle de joie et depuis 7 ans c'est tout à fait ça 😁
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 8:37 pm

Trop mignon!!!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 02, 2017 12:12 am

Je suis curieuse. Raconte nous Ibiscus l'arrivée de tes enfants si tu veux bien.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 02, 2017 11:51 am

Mon fils 41semaines apres 5jrs dessai de declenchement jai tt eu tampon ...perf...pr finir en cesarienne car en plus je faisais du diabate gestationnel et normalment c declenchement a 36 semaines.mon petit faisait 2.290kg pas gros il a eu du mal a respirer dc ils lont mis sous couveuse lasnesth ma dit tt ckil se passait il ma dit si sa sat remonte pas il sera muté en néonat dans un autre hopital car la jetais pas dans une simpm mater niveau1 je crois.et dieu merci la sat est remonté au bout de 15min lanest ma prevenu car mon fils etait ak sage fem et son pere.mais je pense que a 1jr pres je le perdais in utero car il avait la peau degueu du vieu bb perimé..mais bon comme de koi arrivé a term d fois nest pas bonne chose aussi.et ma fille est née par césa programmée a 36 semaine.mon gygy ma dit est ce ke vous voulez essayer par voi bass ou par cesa.mais si vous choisissez voi bass jvou fai signer 1decharge o cas ou il se pass kelk chose super..il ma laissé la reflexion alors ca a ete rapide voila la surmedicalisation! Car je me suis dis punaise jessai voi bass et imaginon el rest coincé ou ya jc pa kel pb el decede jmen voudrais grav ca sera ma faute .dc jai prefere choisir la césa surtt ke pr mon fils ca avai tro trainé et jpense kau vu mes fc precedente dt 1 tardiv je pense ke mon cervo ce dit bb on blok mon cervo ne veut pas kil sorte je fais un blocage.dc ca sera césa pr moi obligatoir maintenan car ca lése luterus et risk dechiremen par voi bass maintnan.donc pr cel la ma peur est ke laccouchemen ce declench avan le jr j de la cesa.et ma fille 2.070 kg aucun souci a bien profité son papa apres naissance tt allait bien.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 02, 2017 1:11 pm

Et ben quelles péripéties. Moi qui ai peur de l'accouchement prématuré et toi qui craint l'accouchement après terme... et étrangement on est en binôme.
Oui heureusement qu'il n'y à pas eu plus de temps d'attente pour ton premier loulou et que l'un comme l'autre vous n'ayez pas eu de séquelles.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 02, 2017 1:40 pm

Ben moi bizarement mes soucis thyroide ont debutés après mon 1er accouchement. On verra le binome ce que ca donne ca serait marrant le m jr moi en cesa programmé toi en voi bass.

Sinon les filles cava aujrdui?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 02, 2017 5:02 pm

Ça va bien et vous !
C’est super de lire ces histoires de venu au monde et quelle histoire en plus ! C’est intéressant.
J’espère toujours que tous va se passer pour le mieux mais moi aussi j’ai peur de l’accouchement prématuré surtout par rapport à l’allaitement et de voir mon bébé intubé ou sondé ça me fais très peur.
Mais enfin pour l’instant je n’ai aucune raison de m’inquiéter!
Et mais moi aussi je suis à 22 semaines demain on est presque ensemble en faite ! Ça pourrais être marrant si ça arrivais toute ensemble !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 02, 2017 5:04 pm

Et hier une autre séance dhaptonomie plutôt marrante parce que cette fois c’est monsieur qui c’est fais initié ! On a bien rigoler.
En plus j’ai eu la chance de découvrir la salle nature dans laquelle j’accoucherai peut être à condition qu’elle sois libre au moment où bébé pointera le bout de son nez !
Du coup j’étais vraiment super détendu hier soir.
Et ce matin je me lève avec un super mal de tête le nez bouché la gorge brûlante ! Vive les températures basses...
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!