Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Thania25 » Jeu Sep 13, 2018 9:04 am

Cc les filles ,

Hier j’ai fait mon échographie de datation et tout se passe bien le fétu grandi bien et j’ai pu entendre le cœur 💓. Je suis à 8sa
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Luciole 2019 » Jeu Sep 13, 2018 6:38 pm

Super Thania25 ! Moi j’ai rdv demain chez la gyneco, j’espère qu’elle me fera une écho. J’ai trop hâte. Je serai à 8SA + 5
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Thania25 » Jeu Sep 13, 2018 8:31 pm

Hihihihi cool j’espère que tout se passera bien et que le fétu se porte très bien. C’est mon premier bb donc je sais pas trop les démarches à suivre.
Thania25

Messagepar Thania25 » Ven Sep 14, 2018 5:47 am

J’ai une autre petite question : hier soir j’ai fait des câlin et Mr est aller un peut loin, se matin j’ai des pertes un peut rose. Es ce que cela vient du fétu ou c’est juste le fait que chéri est aller loin?? Merci de me répondre
Thania25

Messagepar Alinebb2 » Ven Sep 14, 2018 9:02 am

Thania25 a écrit:Hihihihi cool j’espère que tout se passera bien et que le fétu se porte très bien. C’est mon premier bb donc je sais pas trop les démarches à suivre.

Coucou thania! En faite jusqu'à ton écho du T1 tu n'a aucune démarche à faire mis à part prise sang pour bilan. A partir des 3 mois donc tu va avoir la déclaration de grossesse ( faite par le gygy, la sf ou le médecin traitant qui te suit) tu aura également la pds pour la trisomie. La suite se fait tout seul. A tu déjà choisie ou tu voulait accoucher ? Par qui es tu suivi ?

Concernant tes petites pertes si tu n'a pas de grosses douleurs et que les pertes sont rose pâle ou marron rien d'inquiétant. C juste ton col qui saigne un peu mais pas d'incidence Sur le bébé.
Voilà j'espère avoir répondu âges questions si tu en a d'autre n'hésite pas :)
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Thania25 » Ven Sep 14, 2018 4:16 pm

Coucou thania! En faite jusqu'à ton écho du T1 tu n'a aucune démarche à faire mis à part prise sang pour bilan. A partir des 3 mois donc tu va avoir la déclaration de grossesse ( faite par le gygy, la sf ou le médecin traitant qui te suit) tu aura également la pds pour la trisomie. La suite se fait tout seul. A tu déjà choisie ou tu voulait accoucher ? Par qui es tu suivi ?

Concernant tes petites pertes si tu n'a pas de grosses douleurs et que les pertes sont rose pâle ou marron rien d'inquiétant. C juste ton col qui saigne un peu mais pas d'incidence Sur le bébé.
Voilà j'espère avoir répondu âges questions si tu en a d'autre n'hésite pas :)[/quote]

Cc comment c’est passer ton échographie ??? 😊. Pour l’instant je suis suivi que par mon médecin traitant. J’aimerais accoucher dans un clinique mais je sais pas à quelle moment je dois m’inscrire ni comment cela se passe laba . Je n’ai pas de gynécologue qui me suis 😓😓 lorsque mon médecin m’a prescrit l’écho j’ai juste appelé les gynéco sur le net .
Thania25

Messagepar Thania25 » Ven Sep 14, 2018 4:18 pm

Merci de m’avoir répondu cela me soulage car les pertes rosé c’est arrêté et les étirements sont toujours présente 😊😊
Thania25

Messagepar Alinebb2 » Ven Sep 14, 2018 5:34 pm

Thania25 a écrit:Coucou thania! En faite jusqu'à ton écho du T1 tu n'a aucune démarche à faire mis à part prise sang pour bilan. A partir des 3 mois donc tu va avoir la déclaration de grossesse ( faite par le gygy, la sf ou le médecin traitant qui te suit) tu aura également la pds pour la trisomie. La suite se fait tout seul. A tu déjà choisie ou tu voulait accoucher ? Par qui es tu suivi ?

Voilà j'espère avoir répondu âges questions si tu en a d'autre n'hésite pas :)

Cc comment c’est passer ton échographie ??? 😊. Pour l’instant je suis suivi que par mon médecin traitant. J’aimerais accoucher dans un clinique mais je sais pas à quelle moment je dois m’inscrire ni comment cela se passe laba . Je n’ai pas de gynécologue qui me suis 😓😓 lorsque mon médecin m’a prescrit l’écho j’ai juste appelé les gynéco sur le net .[/quote]

Haï eu que l'écho de datation pour l'instant j'ai l'écho du T1 jeudi :)
Pour la mater à toi de décider ou tu veux aller. Pour les démarches le plus simple c de led appeler directement et ils t'expliqueront comment ils fonctionnent.
Par contre certaine mater ne veulent pas que tu accouché chez eux si tu n'est pas suivi par un de leur gynéco. Donc précise que t suivi par ton médecin traitant.
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Bibabou » Ven Sep 14, 2018 11:49 pm

Coucou.
1er Rdv avec la sage femme qui me suit pour ma grossesse.
Donc elle ma prescrit prise de sang pour faire un bilan car pour les précédente grossesses je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose ((( grosse galère lol
Du coup mtnt chez nous l'inscription à la maternité se fait dès le début de la grossesse c'est récent avant c'était à la fin .
Et 1er écho dans 3 semaines.

Niveau symptômes j'ai bcp moins de nausées et je me sens un peu moins fatiguée par contre j'ai très souvent faim résultat des courses déjà +5kg aïe aïe aïe...bon on va tâcher de faire attention désormais 😶
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Feeclochette » Lun Sep 17, 2018 10:23 am

Coucou les.filles! Après un ptit moment d absence je vous donne des.nouvelles. Poitrine plus généreuse, je passe mon temps à penser à manger, je chercher sans cesse de nouvelles recettes donc si vous en avez des favorites a partager😉
Sinon j'ai mon écho T1 cette aprem, j'avais déjà passé une écho à 8SA donc hâte!
Feeclochette

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!