Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 09, 2020 11:49 am

Cc moi encore quelques douleurs mais j’ai eu une césarienne donc c normal .... ce qui est du cordon j’ai du le faire encore une semaine et demi après la chute car petit saignements et maintenant c tout bout tout propre donc plus besoin je le lave quand je fais sa toilette avec le gel douche et je rince ... j’ai découvert ce matin un truc super magique que je n’oser pas utiliser son transat qui vibre mdr , premier jour seul avec bébé du coup pour le laver je vous est écouter je l’ai installer dans le transat j’ai pris ma douche tranquillement et magique il c endormi dedans avec le vibration et la musique du coup je suis sorti le mettre dans son lit j’en dois terminer et j’ai pu vaquer à mes occupations je suis trop zen lol . Bon fatigué d’avoir fait tout les bibis et d’essayer de l’endormir après pdt une heure mais bon .... par contre qui c me dire depuis cette nuit je le garde même une heure à bras je l’épouse et il régurgite, je retrouve du lait sur son pyj sa joue mon pauvre chou vous savez si c normal ???!
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 12:04 pm

Alors sil ny a plus de cordon arrete. Juste quand tu lave bebe verifie que son nombril soit propre cest tout.
Et cigogne cest magique les balancelle. Moi la 2eme je ne lai pas mise dedans des sa naissance car elle etait chez ma belle mere pour mon neveu je lai recuperer en octobre quand il est partie du coup ma fille avait plus 1mois la 1ere que je lai mise et bin elle naime pas du tout alors que ma 1ere je lai mise des sa naissance elle aimait trop ca
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 09, 2020 12:14 pm

Coucou
Alors cigogne si ton fils régurgite peut-être qu’il avait bu trop vite ? Ou alors le lait ne lui convient plus... appelle ta pédiatre si tu veux en savoir davantage.
Mon petit a aucune régurgitation. Pour boire son lait je lui fait faire des rots intermédiaires et des petites pauses.

Moi depuis 2nuits de minuit à 2h il veut dormir sur moi. J’ai dû aller sur le canapé m’allonger pour éviter de réveiller le papa qui se levait à 4h pour aller travailler..
j’espère que c’est juste un passage ... aujourd’hui je suis fatiguée j’ai des cernes jusqu’aux genoux lol.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 09, 2020 1:20 pm

Il me fais des bib de 10 min depuis cette nuit je ne sais pas pourquoi avant il prenait son temps .... normalement je devrais augmenter pas régresser la taille des tétines je ne comprend pas ...
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Jeu Jan 09, 2020 2:26 pm

Ici aussi une petite regu ça arrive
Mais juste une gorgée je pense qu’il stock qq part c’est pas possible
Ça doit être aussi du trop plein de tétée parce que souvent il force pour la sortir, cad qu’il va utiliser tétine ou ma main/ doigt pr mâchouiller / suconner et ça va faire ressortir sa gorgée de lait .. trop bizarre.. mais bon j’ai pris l’habitude quand ça arrive je le vois’ venir donc je l’aide après il est tout heureux il sourit
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 09, 2020 2:31 pm

Moi il me fait des régurgitations de ouf... parfois j’ai l’impression que c’est tout le biberon ^^’ j’ai rendez-vous demain chez la pédiatre, je verrais bien ce qu’elle me propose :)
Sinon bébé faisait une selle à chaque biberon mais depuis limundi c’est la cata.. il me fait à peine une selle par jour et encore c’est en l’aidant (massage du ventre, rajout d’un peu d’hepar dans son eau)...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 09, 2020 3:02 pm

Un bébé n’est pas obligé de faire des selles tous les jours. Un bon rythme est 1j/2 environ :)
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 09, 2020 3:34 pm

D’accord Moi84
Cigogne j’ai une balancelle avec vibrations et ma fille n’y reste pas plus de 10 min elle doit être bizarre ma fille 😣lol elle ne supporte rien à part les bras elle veut rien a mon avis elle a trop pris l’habitude, d’ailleurs elle me laisse rien faire et ce n’est pas facile de la porter en faisant, elle pèse plus de 5kg

Cigogne j’ai pris le galliagest ( le vert ) comme toi il me semble, par contre ça me fait bcp de grumeaux ça te le fait aussi ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 09, 2020 3:46 pm

Marjaune a écrit:Un bébé n’est pas obligé de faire des selles tous les jours. Un bon rythme est 1j/2 environ :)

Oui je sais, mais c’est bizarre qu’au début il m’en faisait à chaque fois et depuis lundi, une seule par jour. Ma pédiatre m’a dit qu’il fallait qu’il en fasse au moins une selle tout les deux biberons.. ça me fait mal au cœur quand il cri de douleur et se tord... il a peut-être un RGO aussi.. raaaaah j’aime pas aller chez le médecin mais là j’attend qu’une chose, c’est son rendez-vous de demain :(
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 09, 2020 4:17 pm

Coolmiss non pas de grumeau faut secouer en rond puis après de haut en bas fort et ça va je n’est rien ...
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!