Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 02, 2017 6:00 pm

Qu'entends tu par monsieur qui c fait initier?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 02, 2017 6:58 pm

Nous sommes arrivé je commence à me déshabiller elle me dit non non on s’occupe de Monsieur d’abord ! Monsieur très surpris ce met en tenu du coup. Elle lui a fais une visite de son giron et a essayé de lui expliquer ce que ça faisais de le prolonger dans les situations qui lui sont difficiles pour qu’il comprenne.
Après il a eu droit à un modelage avec moi d’un côté et elle de l’autre pour lui montrer à quel point ça pourrais me faire du bien.
Il faut savoir qu’il est très tendu de base alors il a eu du mal à se projeter mais bon, il l’a fais sans broncher et c’est déjà une belle réussite pour moi je trouve.
Il a aussi appris à me recentrer ce qui lui a fais plaisir quand elle lui a expliquer pourquoi parce que pour lui ça c’était vraiment du concret pour mon confort et l’accouchement. C’est vrai que mon ventre étais tout détendu après !
Enfin voilà le déroulement de la petite leçon d’hier, en tous cas on aura au moins passé un bon moment.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 02, 2017 8:12 pm

Pour moi aussi peur d'un accouchement prématuré mais il faut être positive ça va le faire! Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 02, 2017 9:32 pm

Oh c'est étonnant cette séance, nous n'avons pas eu ça.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Déc 02, 2017 10:04 pm

Je ne sais pas si c’était vraiment prévu mais quand j’ai parler du petit coup de découragement du Papa c’est là qu’elle a dit qu’on pouvais s’occuper de monsieur. Et il fais le cartésien mais quand elle lui a expliquer que lui aussi avais un centre émotionnel un giron comme moi qui accueille ses émotions ca bienfaisance et tous son amour j’ai bien vu que ça lui faisais quelque chose. Parce qu’il en a a renvendre des émotions ! Mais il ne sais pas toujours comment les faire sortir et de savoir où elles sont ça va peut être l’aider.
Après ces explications il a même compris que lhaptonomie ça pouvais me permettre de gérer mes phobies comme les lieux clos ou bondé qui me font extrêmement paniqué au point que je ne vais pas faire mes courses dans des magasins sans sorti sans achat de peur de me retrouver coincé ! Enfin bref je crois que ça lui a montré un peu que ce que l’on fais ça a vraiment du sens.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Sam Déc 02, 2017 10:20 pm

Coucou les filles 😊
Dites donc j'en ai manqué des choses en si peu de temps lol

Ibiscus et Virginie, elles sont vraiment impressionnantes vos anecdotes d'accouchement!! 😰

Knacki ca va venir petit a petit avec ton homme déjà il s'implique même s'il est sceptique c'est bon signe, le métier de papa rentre tout doucement ☺
soigne bien ton rhume

De mon côté tout va bien, mon bébé gigote beaucoup parfois ca me donne des sensations bizarre et je me demande bien quelle genre de cabrioles il est en train de faire 😄😍

Gros bisous 😘
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 02, 2017 10:53 pm

Knacki ca tombe a pic lui qui se decourageait elle a bien gerera nana...donc ca la rebooster 1 peu c bien. Vous etes sur la bonne voie ca a lair top en tt cas.

Loli et faut pas trop sabsenter !😉 Lol ben moi aujrdui bb bien calm mai jai senti quand bouger mais les douleurs et moi ce qui me fait rire cest jai mal a droite je lev mon haut et jvoi mon bidon tt a droite donc je comprends vite a cause dz ki jai mal ca me fai rir de voir mon ventr se deformer.

Bunny je comprends ton angoisse malheureusement nous avons pas dimpact dessus cest vraiment la nature qui decide et rien best predefini beaucoup damies etaient en danger de prema ont ete a term et dautr aucun risque ont accouché avan term...quand c lheure c lheure.je pense c dur de pas y penser on est a 1stade ou on est avancé dans la grossesse et dun autr cote pas assez proche de la fin ...entr deux eaux! Vivment kon soit fin janvier periode critik passé! Et bon courage pensee positive ya rien mieux ton bibou a bien tenu il va continuer de binom on pass au trinom on lache rien! Comment occupe tu t jrnee?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Lau » Dim Déc 03, 2017 1:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Je suis venue vous dire que j'attends une fille !!!

Tout va bien pr le moment 😊😊😘😘
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 03, 2017 8:41 am

Alors pour le moment on est a 2filles et un petit gars c'est ça?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Déc 03, 2017 11:47 am

Lau fille
Virginie ?
Loli fille /garcon?
Bunny ?
Knacki suprise
Moi : fille mais pas sure a reconfirmer le 12

Complétez jme rappelle plus lol
Ibiscus974