Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Rosynette01 » Sam Fév 10, 2018 1:08 am

C dingue pupuce j’y pensais aussi. Je trouve ça super
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Nutella » Sam Fév 10, 2018 3:57 pm

Coucou tout le monde !

Rosynette, je ne connais pas le sexe, le mois prochain peut être? ??
Moi aussi bébé bouge et donne des coups surtout le soir aux alentours de 19h46 lol, j'aime trop, je le sens vivant et en forme. Je souhaite vraiment ca a toute les femmes!
Pour l'idée du journal de grossesse c'est pas mal du tout, j'y avait pensée aussi mais plus dans un cadre médical... l'idée d'écrire le ressenti et les émotions est finalement bien plus gaie je trouve! Je ferais bien un mixe des 2 pour des infos complète!

Moi aussi la nuit... meme la journée je ne peux pas me mettre sur le ventre plus de 5 min, ca devient très gênant donc je me met sur les côtés.
Je ne sais pas si c'est votre première grossesse... moi quand je me lève le matin j'ai une sensation de pesenteur.. on PORTE VRAIMENT un enfant quoi lol c'est magique

Ps: ca doit aussi être les hormones qui me rende un peu gaga..
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Pupuce54000 » Sam Fév 10, 2018 4:56 pm

C est pas les hormones. C est parce qu on porte la vie. Le journal je l écris car autour de moi il y a beaucoup d enfants et certains posent des questions sur pleins de choses de la grossesse. Et puis c est vraiment ce que je ressens au jour le jour( qui va se souvenir de la date du 1er coup de pieds?) Apres ca m apaise de l écrire. Moi je conseillerais a toutes les futurs mamans d en faire un lol
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Elotyty » Sam Fév 10, 2018 5:21 pm

Coucou les filles.

Pupuce. C'est une excellente idée que tu as. J'avais fais la même chose pour mon 1er et je fais de même pour celui ci.

Nous ne connaissons toujours pas le sexe de bébé. Nous aurons le plaisir de l'apprendre le 17. Enfin s'il souhaite se faire voir.
Il bouge également pas mal. Surtout quand son frère lui parle. On sent déjà une complicité s'installer même si le plus grand ne le sent pas encore.

Concernant le coussin d'allaitement, c'est très pratique. Je l'utilise déjà car pour un 2nd nous prenons plus rapidement car la place est déjà faire. Il faut te mettre sur le côté gauche. La coussin calé entre tes jambes et le ventre dessus.
Si ce n'est pas confortable regarde des tutos sur YouTube. J'ai vu pas mal de choses avec des oreillers ou des draps pour bien te mettre.

Contente de voir que tout va bien pour vous.
Bienvenue à toi Nutella.

Bises
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar M.T » Dim Fév 11, 2018 8:38 pm

Coucou les filles j’espère que tout ce passe bien pour vous.
J’ai que tout ce passe bien pour vous. Merci pour votre retour concernant le coussin, j’ai fait l’essaie des 2 dernière nuit mais ça n’a pas fonctionné lol bébé fait la java dans mon ventre quand il faut dormir ça promet lol. Je vais voir sur internet s’il n’y a pas d’autre petite astuces qui pourrait m’aider. Dites moi, vous vous êtes inscrites pour les cours de Prepa à l’accouchement ?
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Pupuce54000 » Dim Fév 11, 2018 8:58 pm

M.T a écrit:Coucou les filles j’espère que tout ce passe bien pour vous.
J’ai que tout ce passe bien pour vous. Merci pour votre retour concernant le coussin, j’ai fait l’essaie des 2 dernière nuit mais ça n’a pas fonctionné lol bébé fait la java dans mon ventre quand il faut dormir ça promet lol. Je vais voir sur internet s’il n’y a pas d’autre petite astuces qui pourrait m’aider. Dites moi, vous vous êtes inscrites pour les cours de Prepa à l’accouchement ?

Pour les cours de prépa je vais voir avec la sage femme. Je les ferais au 6eme mois je pense moi.
Pupuce54000

Messagepar M.T » Dim Fév 11, 2018 9:18 pm

Oui c’est encore un peu tôt pour commencer nous. Je suis un peu dans le flou car j’ai fait mon inscription en maternité il y a une semaine et il y a déjà plus de place pour les cours de prépa du coup je sais pas trop comment faire
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Pupuce54000 » Dim Fév 11, 2018 9:29 pm

M.T a écrit:Oui c’est encore un peu tôt pour commencer nous. Je suis un peu dans le flou car j’ai fait mon inscription en maternité il y a une semaine et il y a déjà plus de place pour les cours de prépa du coup je sais pas trop comment faire

Je vois ma sage femme le 27. Moi je verrais avec elle car peu de temps après je rentrerais dans le 6 ème mois
Pupuce54000

Messagepar Pupuce54000 » Dim Fév 11, 2018 9:31 pm

M.T a écrit:Oui c’est encore un peu tôt pour commencer nous. Je suis un peu dans le flou car j’ai fait mon inscription en maternité il y a une semaine et il y a déjà plus de place pour les cours de prépa du coup je sais pas trop comment faire

Je vois ma sage femme le 27. Moi je verrais avec elle car peu de temps après je rentrerais dans le 6 ème mois. Renseigne toi auprès des sages femmes de ta maternité.
Pupuce54000

Messagepar Elotyty » Dim Fév 18, 2018 9:32 pm

Coucou à toutes. J'espère que ca va?
Hier j'ai passé une 2nd écho de contrôle et nous avons pu connaître le sexe.
Nous attendons un deuxième petit mec.
Je vous avoue que sur le coup j'étais un peu déçu mais je suis contente tout de même.
Le grand frère a du mal à accepter il voulait tellement une soeur, avec le temps il va s'y faire.
Sinon vous avez des idées de prénom pour vos bébés d'amour.

Pour nous c'est galère. Nous voulons un prénom portugais sachant que le premier se nomme Tyago. Il ne faut pas que ce soit trop vieux et trop compliqué a prononcé en France donc je vous raconte pas la galère.

Bon dimanche et bonne semaine
Bises
Elotyty

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!