Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Ven Oct 12, 2018 5:09 pm

Coucou les filles, courage a toi lolit.

Sinon oui moi aussi grosse fatigue mais d'après la pds d'hier je pense que je fais de anémie aussi car je suis en dessous de la norme dans les globule rouge par contre les globule blanc je suis au dessus donc je comprend pas tout mdr. Après ca tire pas mal le soir niveau bas du ventre j'avoue je galère mais bon
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Ven Oct 12, 2018 5:53 pm

Je suis aussi en manque de fer++ aujourd hui c'est dur aussi je me traîne c'est affreux j'ai envie de pleurer j'ai eu les yeux pleins de larmes presque tt la journée tellement je me retiens et que j'ai envie de tt lâcher. Mais je sais même pas pourquoi je suis comme ça.
En plus j'ai des hemorroides depuis que je me suis réveillée ce matin 😭😭😭
J'attends mon mari qui en fini plus de sa journée les petits qui mepuise

Voilà c'était la minute info ...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Oct 12, 2018 7:37 pm

Ça me rassure vos messages. Je suis crois qu’on est toutes pareil.
Anémie pour moi aussi, et depuis quelques jours je me sens super fatiguée. J’ai des coups de chaud, comme si j’allais faire un malaise :s.
Et dans le bidon, parfois ça me fait comme des petites décharges ... ça vous le fait aussi ?
C’est pas du tout la même sensation que les coups de bébé.

Reposez-vous bien.
Bises
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mimik » Ven Oct 12, 2018 9:46 pm

J'ai jamais eu des sensations de coup de décharge par contre. Sa te le fait svt ? Peut être les tiraillements de ton uterus

Mon mari est rentré avec un petit cadeau un porte clé tt mignon ben sa ma tellement fait du bien ce petit geste et de voir sa tete aussi !
Tous le monde au dodo sa fait du bien les kinder schokobon me tiennent compagnie ce soir 😊
Et vous ? Comment vous vous détendez le soir ?
Mimik

Messagepar Lolit28 » Sam Oct 13, 2018 6:03 am

Coucou les fille le manqie de fer ç normal á nos stades.... jen fait aussi malheureusement.... pr le diabete pr le moment tous mes taux sont normaux et en dessous du seuil a pas depasser alors jy comprend plus rien .... g rdv avc la dietecitienne lundi matin jvai lui montrer que tt est normal jpense quil y a eu une erreur ou bien je sais pas mais quelque chose cloche....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Esp19 » Sam Oct 13, 2018 5:41 pm

Lolit ca rassure un peu j'espere que tu ne l'a pas au final ce diabete et que c'etait juste une erreur 😊
Sinon ne vous inquiter pas les filles pour les petites carences en fer j'ai ca aussi et c normal à ce stade il fait prendre du fer c tt 😊 quand à la fatigue ca va c plus le soor apres le boulot que je suis un peu fatiguée mais je gère 😜 ya un truc qui m'a faot galeré c'est les douleurs au niveau de la côte gauche ! Je sentais ca depuis le debut du 4eme mois mais c'etait supportable et occasionnel et depuis il y a deux semaines j'ai eu ca mais vraiment pendant des heures et tres douleureux et ce tous les jours, la galere pour rester assise toute la journée au boulot😑 mon medecin traitant m'a dit que c une nevralgie et que c courant dans les grossesses, elle m'a fait deux seances d'accupuncture et depuis 3 jours je n'ai plus mal, du moins pas tous le temps 😂
C'est pour quand vos congés mat? Moi c'est le 23 nov et je vais peut être prendre les 15j de congé pathologique donc au final ca sera à partir du 9 nov j'ai hate 😜
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mimik » Sam Oct 13, 2018 8:23 pm

Coucou les filles
Lolit j'espère que c'est une erreur du coup et que tu n'a pas de diabète tu nous diras qu'est ce que te dit le médecin.

Esp le médecin pourrait t'arrêter comme même laisser une femme enceinte de 7 mois debout tt la journée bah punaise ...
Mon congé commence le 14 novembre pour ma part.

Vous passe un bon wk ?
Aujourd hui nous somme allez dans des magasins et une caissière à dit à mon mari que si il voulait se remarie qu'il vienne la chercher. Alors qu'il était avec nos enfants et moi qui regardait 2 3 truc plus loin... Je vous dis pas les boules que j'ai Encore ce soir 😐
C'est incroyable de voir des gens désespéré à ce point faire des avances à un père de famille avec sa femme enceinte en plus.
Mimik

Messagepar pdu25 » Sam Oct 13, 2018 8:37 pm

Redi nous lolit.
Esp c'est sur que c'est pas simple moi ca tire depuis le début dz la grossesse du vagin au bas du ventre donc je m'habitue mais la j'avoue que ca devient galère avec le boulot.
Pour ma part le congé c'est le 11 décembre je voulais aller mini min jusque la voir plus mais au final je m'aperçois que c'est de plus en plus dur la voiture donc on verra ce qu'il dit début novembre
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lolit28 » Sam Oct 13, 2018 10:41 pm

Jvous redirai.... ici pas de congé mat avant la naissance (vive la suisse) 14 semaines post partum par contre.... et vu kjbosse a mon compte bah si jmarrete avant jtouche rien
...ca va etre dur dur
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Esp19 » Dim Oct 14, 2018 10:30 pm

Mince lolit dis donc c pas facile en suisse 😁 courage !
Mimik ca va c dans pas longtemps ton congé mat, et ca sera encore plus proche si tu prends les 2 semaines du congé pathologique 😜Mdr la caissière 😂😂 ya des gens vraiment bizzare !
Pdu vas y doucement quand même et te forces pas trop, si tu te sens fatigué mets toi en arrêt avant
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!