par Esp19 » Sam Oct 13, 2018 5:41 pm
Lolit ca rassure un peu j'espere que tu ne l'a pas au final ce diabete et que c'etait juste une erreur 😊
Sinon ne vous inquiter pas les filles pour les petites carences en fer j'ai ca aussi et c normal à ce stade il fait prendre du fer c tt 😊 quand à la fatigue ca va c plus le soor apres le boulot que je suis un peu fatiguée mais je gère 😜 ya un truc qui m'a faot galeré c'est les douleurs au niveau de la côte gauche ! Je sentais ca depuis le debut du 4eme mois mais c'etait supportable et occasionnel et depuis il y a deux semaines j'ai eu ca mais vraiment pendant des heures et tres douleureux et ce tous les jours, la galere pour rester assise toute la journée au boulot😑 mon medecin traitant m'a dit que c une nevralgie et que c courant dans les grossesses, elle m'a fait deux seances d'accupuncture et depuis 3 jours je n'ai plus mal, du moins pas tous le temps 😂
C'est pour quand vos congés mat? Moi c'est le 23 nov et je vais peut être prendre les 15j de congé pathologique donc au final ca sera à partir du 9 nov j'ai hate 😜