Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 8:47 pm

Tu as réussi à soulager ta sciatique cicali?

Lau Lulu vous avez pu vous reposer un peu ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 8:49 pm

Foufou bienvenue à Toi.
Je n’ai jamais eu ce problème mais je suis dégoûtée de bcp de choses quand même. Je fonctionne que par envie et si j’ai pas envie je ne mange pas ...
CamilleL

Messagepar Lau22 » Mar Sep 15, 2020 9:16 pm

Mes vacances sont jeudi soir.
J'espère avoir quelques jours de repos mais entre rdv, travaux maison, crémaillère je pense que je vais pas avoir 15j de repos 😂 Mais bon :)
Et sinon monsieur vient de me demander en PACS ce soir donc que du positif, je suis la plus heureuse 🥰😁
Sur ce, je vais rejoindre Morphée. Bonne soirée à vous les filles
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Larivette » Mer Sep 16, 2020 7:49 am

Coucou les filles !

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée, j'ai passé une semaine à déprimer sur mes problèmes au travail et je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose 🙈
J'apprends la mauvaise nouvelle pour Meli mumu, c'est tellement triste, j'espère qu'elle saura vite d'où viennent ces FC répétées, moi je n'ai jamais vraiment su alors je stresse aussi terriblement entre chaque écho!
La dernière s'est bien passée samedi dernier, la princesse s'est transformée en prince apparemment 😆 la gynéco n'est pas encore sûre, on se connait bien c'est pour cela qu'elle s'est permise de me donner des estimations si tôt, je m'étais faite à l'idée d'avoir une fille mais quoi qu'il arrive le tout c'est que bébé soit en bonne santé !
Sinon pas de ventre et presque plus de symptômes à part quelques tiraillements du coup j'ai beaucoup de mal à imaginer cette miniature de 9cm dans mon ventre, et vous ?
La sciatique aïe aïe aïe je crains que ça n'arrive rapidement car j'y suis sujette deja depuis des années très souvent, je compatis les filles ! J'espère que les séances d'ostéo vous feront du bien! Et sinon je voulais envoyer un gros Big Up aux futures mamans qui ont un travail pénible (moi avec le covid j'ai presque plus de boulot et finalement c'est déjà très fatigant!)
Bravo à toutes je vous souhaite une belle poursuite de vos grossesse ❤
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar cicilali » Mer Sep 16, 2020 8:33 am

Pour la ciatique je met des poche de chaud et je fait des petit mouvements mais ça soulagé ça passe pas complètement.
Bon courage les filles. 😘
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar CamilleL » Ven Sep 18, 2020 7:19 pm

Lau oh félicitations ma belle pour ton pacs ❤️🙏🏻🍾 tu as bien fêté ça j’espère 😍

Larivette Oh ben alors c’est quoi ce BB qui joue des tours sur le sexe 🤣😂 c’est clair on a toute nos préférences mais comme dis l’essentiel est qu’il aille bien. Moi j’adorerai une petite fille !
Pour le boulot moi je suis en télétravail c’est plutôt bien mais j’ai un Max de boulot avec le covid quand même. La fatigue règne en maître ....

Cicali merci de tes conseils je vais quand même essayer !!

Comment vous sentez vous les filles ?
CamilleL

Messagepar Lau22 » Ven Sep 18, 2020 7:43 pm

Ma sage femme m'a appelé je fais bien du diabète gesta. Elle m'a dit de prendre rdv à l'hôpital pour qu'ils me délivrent un lecteur glycémique.
Je suis en vacances mais la SF m'a dit qu'elle me ferait 15j d'arrêt quand je vais la voir et un mot au médecin pour qu'il prolonge après.

Sinon non on a pas fêté le pacs 😂 peut être pendant nos vacances un petit restau ^^
Lau22

Messagepar cicilali » Ven Sep 18, 2020 9:21 pm

De mon côté ça va, juste je me réveille déjà la nuit pour faire pipi 😱
J ai rdv le 1er octobre avec une sage femme, ce ne serra pas la même que pour mon 1er on verra.
Oui un restau pour fêter au moin pour marqué le coup 🥂😉

Alors niveau prénom de bébé vous êtes d accord avec le papa ?
Nous la fille c est OK mais le garçon pas encore ( on avait trouver mais en faite ça nous va plus 😂😂)
Et tout comme le sexe qui serra révéler à la naissance, le prénom aussi 😁
cicilali

Messagepar Lau22 » Dim Sep 20, 2020 8:02 pm

Coucou les filles !
Alors est-ce que votre ventre pousse ? Des douleurs ?
Moi j'ai mal dans le pubis/bas ventre mais j'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamentaires.
Lau22

Messagepar cicilali » Dim Sep 20, 2020 8:08 pm

Coucou, mon ventre c est arrondi, si on fait bien attention on le voit mais pas encore une baleine 🐳😂
Et rien niveau douleur 😉
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!