par Larivette » Mer Sep 16, 2020 7:49 am
Coucou les filles !
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée, j'ai passé une semaine à déprimer sur mes problèmes au travail et je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose 🙈
J'apprends la mauvaise nouvelle pour Meli mumu, c'est tellement triste, j'espère qu'elle saura vite d'où viennent ces FC répétées, moi je n'ai jamais vraiment su alors je stresse aussi terriblement entre chaque écho!
La dernière s'est bien passée samedi dernier, la princesse s'est transformée en prince apparemment 😆 la gynéco n'est pas encore sûre, on se connait bien c'est pour cela qu'elle s'est permise de me donner des estimations si tôt, je m'étais faite à l'idée d'avoir une fille mais quoi qu'il arrive le tout c'est que bébé soit en bonne santé !
Sinon pas de ventre et presque plus de symptômes à part quelques tiraillements du coup j'ai beaucoup de mal à imaginer cette miniature de 9cm dans mon ventre, et vous ?
La sciatique aïe aïe aïe je crains que ça n'arrive rapidement car j'y suis sujette deja depuis des années très souvent, je compatis les filles ! J'espère que les séances d'ostéo vous feront du bien! Et sinon je voulais envoyer un gros Big Up aux futures mamans qui ont un travail pénible (moi avec le covid j'ai presque plus de boulot et finalement c'est déjà très fatigant!)
Bravo à toutes je vous souhaite une belle poursuite de vos grossesse ❤