Super contente pour toi Kikaa!
J'espère avoir le sexe mardi, je serai à 16+2 🤞🏼
Hoarau, tu fais quoi comme gender reveal? C trop mignon.
Hoarau a écrit:Coucou les filles ça va ??
Le groupe est éteins
Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! On est bien là pour certaines 😉 c'est vrai qu'ici, ça papote moins qu'ailleurs car on est peu nombreuses à y être active je pense. Je glane bcp d'informations sur des groupes plus avancés que le nôtre.
Ici, 16sa tout juste aujdh et mardi écho du 4ème mois, avec résultats du tritest normalement.
Comme mon chéri ne pourra être présent, j'ai prévu une enveloppe à ma gygy pour qu'elle note le sexe du bébé (si elle arrive à le savoir 🤞🏼🤞🏼) et c'est mon chéri qui l'ouvrira le soir en rentrant. On espère un garçon car il a déjà une fille de 10 ans (même si elle, elle préférerait une petite sœur lol)
Et sinon, tjr difficile de se projetter aux vues des rares symptômes, mais je ne peux pas me plaindre que tout aille bien niveau santé...
Et vous les filles, combien de sa aujdh? Votre bidon, ça donne quoi?
Bon dimanche à toutes!
Hoarau a écrit:Coucou les filles 16 sa pour ma part aujourd’hui![]()
J’ai echo demain à 10h je vous tiens au jus .. j’ai une echo tout les 3 semaines par rapport au reins du bébé
Le groupe et un peu mort c’est triste je sais même ps combien de nana nous sommes
Lol
Ni nos termes
Je suiS un peu les groupes de l’application pour compenser je m’ennuie tellement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 2 invité(s)