Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 23, 2022 3:11 pm

Super contente pour toi Kikaa!
J'espère avoir le sexe mardi, je serai à 16+2 🤞🏼

Hoarau, tu fais quoi comme gender reveal? C trop mignon.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Hoarau » Jeu Juin 23, 2022 5:07 pm

Coucou les filles. Ah bah tu sais Desbots c’est normal d’être soulagé mais j’espère pour vous les filles allez savoir le sexe bientôt.
Bah écoute je réunis toute ma famille je fais un grand buffet réunionnais avec ça moussa et des spécialités et on va faire ballon et fumigènes de confettis je crois que ça se dit comme ça lol et on va faire plein de petits jeux et des petits gage avec les Papa et les Maman il y aura des pronostics et tout j’ai plein de plein d’idées j’ai commandé plein de jolies choses sur Chine j’ai trop hâte dommage qu’on a pas un groupe WhatsApp pour s’envoyer des photos
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Kika1715 » Jeu Juin 23, 2022 8:12 pm

Merci alex !
Oui je pense que tu pourra voir le sexe de ton bébé je te le souhaite en tout cas .
Kika1715

Message(s) : 43

Messagepar Hoarau » Sam Juin 25, 2022 2:16 pm

Coucou les filles ça va ??
Le groupe est éteins :(
Hoarau

Messagepar Debo90 » Sam Juin 25, 2022 3:47 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles ça va ??
Le groupe est éteins :(

Ça va bien et toi ? Je suis toujours allongé suite à mon examen donc les journées sont longues.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Dim Juin 26, 2022 8:43 am

Coucou les filles! On est bien là pour certaines 😉 c'est vrai qu'ici, ça papote moins qu'ailleurs car on est peu nombreuses à y être active je pense. Je glane bcp d'informations sur des groupes plus avancés que le nôtre.

Ici, 16sa tout juste aujdh et mardi écho du 4ème mois, avec résultats du tritest normalement.
Comme mon chéri ne pourra être présent, j'ai prévu une enveloppe à ma gygy pour qu'elle note le sexe du bébé (si elle arrive à le savoir 🤞🏼🤞🏼) et c'est mon chéri qui l'ouvrira le soir en rentrant. On espère un garçon car il a déjà une fille de 10 ans (même si elle, elle préférerait une petite sœur lol)
Et sinon, tjr difficile de se projetter aux vues des rares symptômes, mais je ne peux pas me plaindre que tout aille bien niveau santé...

Et vous les filles, combien de sa aujdh? Votre bidon, ça donne quoi?
Bon dimanche à toutes!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Dim Juin 26, 2022 12:28 pm

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! On est bien là pour certaines 😉 c'est vrai qu'ici, ça papote moins qu'ailleurs car on est peu nombreuses à y être active je pense. Je glane bcp d'informations sur des groupes plus avancés que le nôtre.

Ici, 16sa tout juste aujdh et mardi écho du 4ème mois, avec résultats du tritest normalement.
Comme mon chéri ne pourra être présent, j'ai prévu une enveloppe à ma gygy pour qu'elle note le sexe du bébé (si elle arrive à le savoir 🤞🏼🤞🏼) et c'est mon chéri qui l'ouvrira le soir en rentrant. On espère un garçon car il a déjà une fille de 10 ans (même si elle, elle préférerait une petite sœur lol)
Et sinon, tjr difficile de se projetter aux vues des rares symptômes, mais je ne peux pas me plaindre que tout aille bien niveau santé...

Et vous les filles, combien de sa aujdh? Votre bidon, ça donne quoi?
Bon dimanche à toutes!

Tu as des échographies tout les mois ?

Ma prochaine échographie et le 6 juillet.
Debo90

Messagepar Clem_17 » Dim Juin 26, 2022 12:45 pm

Bidon qui sort déjà bien à 15sa+4 et déjà 3 bons kilos en plus (imc bas j'ai de la marge mais bon)😅 deuxième grossesse c'est pour ça.

Prochaine écho le 12 juillet, je serais à pratiquement 18sa, on espère connaître le sexe aussi. Même si on va garder l'info secrète.

Prenez soin de vous et tenez nous au jus sur vos derniers rendez-vous 😉
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Hoarau » Lun Juin 27, 2022 12:09 am

Coucou les filles 16 sa pour ma part aujourd’hui :)
J’ai echo demain à 10h je vous tiens au jus .. j’ai une echo tout les 3 semaines par rapport au reins du bébé
Le groupe et un peu mort c’est triste je sais même ps combien de nana nous sommes
Lol
Ni nos termes
Je suiS un peu les groupes de l’application pour compenser je m’ennuie tellement :(
Hoarau

Messagepar Debo90 » Lun Juin 27, 2022 11:29 am

Hoarau a écrit:Coucou les filles 16 sa pour ma part aujourd’hui :)
J’ai echo demain à 10h je vous tiens au jus .. j’ai une echo tout les 3 semaines par rapport au reins du bébé
Le groupe et un peu mort c’est triste je sais même ps combien de nana nous sommes
Lol
Ni nos termes
Je suiS un peu les groupes de l’application pour compenser je m’ennuie tellement :(

Je dois accoucher le 24 décembre.

J'avoue que je préfèrai qu'elle naisse avant quand même ne seresse que le 23 décembre histoire que l'on oublie pas son anniversaire.

Les parents y penses toujours mais les amis moins.

Du coup pour le moment il suspecte quoi pour les reins de ton bébé ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!