stellinda a écrit:et dite moi vs vs etes deja renseigner sur les maternités?choissisez vous la votre ou preferer vous aller a la plus proche simo/plement?
Moi jâai une clinique juste Ă cĂŽtĂ© de chez moi et câest lĂ oĂč travaille ma gynĂ©cologue, du coup je pense aller lĂ bas ! Jâai aussi lâhĂŽpital qui nâest pas trĂšs loin mais du coup je vais aller Ă la clinique. Sur leur site ils disent de sâinscrire avant 5 mois de grossesse, je pense que je mâinscrirai aprĂšs lâĂ©chographie du 1er trimestre, en janvier !
Et pour les modes de garde, vous avez avancĂ© ? Moi je pense que jâirai visiter une micro crĂšche et une crĂšche en janvier, mais le problĂšme câest que je ne sais pas Ă partir de quand ... si je reprends le boulot vite, câest Ă partir du 1er novembre, mais jâhĂ©site Ă prendre 2 mois sans solde pour reprendre quâau 1er janvier 2020... et aprĂšs je sais pas si je reprendrais Ă 100 ou Ă 80%... du coup câest super compliquĂ© de savoir aujourdâhui comment je me sentirai avec un enfant ...!! Et donc de rĂ©server la crĂšche ...