đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven Nov 16, 2018 1:12 pm

Sara rose a Ă©crit:Bonjour les filles je, tiens d'abord Ă  vous fĂ©liciter pour vos ++++,je me joins Ă  vous,je m'appelle sara,j'ai dĂ©couvert que je suis enceinte il y a 3 jours c'Ă©tait Ă  j33,mon taux de hcg Ă©tait de 3177 UI,DDR:13/10 , DA:07/2019,je refais le test sanguin dimanche prochain je serais Ă  j37 je suis en essai bb1 depuis exactement 4ans ouiiiii 4 ans j'arrive toujours pas Ă  le croire surtout qu'il est venu naturellement đŸ‘¶đŸ‘¶đŸ‘¶

Félicitations!!! AprÚs tant d'attente...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Brooki » Ven Nov 16, 2018 1:13 pm

Frédérique a écrit:
stellinda a écrit:et dite moi vs vs etes deja renseigner sur les maternités?choissisez vous la votre ou preferer vous aller a la plus proche simo/plement?

Suivant les régions, il faut s'inscrire tÎt. Moi je suis de la banlieue lyonnaise et je suis inscrite en maternité depuis mon echo de datation à 7sa. J'ai déjà fait la demande pour les cours de preparation à l'accouchement.
Le mieux je pense c'est de choisir un endroit que tu connais oĂč ça se passe bien. Moi j'ai choisi, mĂȘme si elle est un peu loin(30 minutes) la maternitĂ© qui s'est occupĂ©e de moi pour ma fausse couche.

Frédérique si cela n'est pas indiscret tu accouche dans quelle maternité dans la région lyonnaise ?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Sheepy » Ven Nov 16, 2018 1:33 pm

Bonjour les filles ,

Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues :)
Pour ma part je suis Ă  6sa+3 donc 4sg+3 , je n’ai aucun symptĂŽme a part la fatigue et perte d’appĂ©tit sinon pas de sensation d’ĂȘtre enceinte j’ai deja fait une chose de datation le 12/11 et le prochain Ă©chographie de contrĂŽle sera le 7/12 pour voir l’évolution de mon dĂ©collement trophoblastique. Et si tout va bien Ă©chographie 1er trimestre sera le 24/12 voilĂ  voilĂ  . Sinon moi je vais Ă  La maternitĂ© proche de chez moi qui est Ă  5 min .

Et pour celle qui parlait de son gynécologue ayant peu de compassion je te conseille de changer . Voilà pourquoi moi je voulais pas me faire suivre par un gynécologue
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizouil » Ven Nov 16, 2018 1:35 pm

stellinda a écrit:et dite moi vs vs etes deja renseigner sur les maternités?choissisez vous la votre ou preferer vous aller a la plus proche simo/plement?

Moi j’ai une clinique juste Ă  cĂŽtĂ© de chez moi et c’est lĂ  oĂč travaille ma gynĂ©cologue, du coup je pense aller lĂ  bas ! J’ai aussi l’hĂŽpital qui n’est pas trĂšs loin mais du coup je vais aller Ă  la clinique. Sur leur site ils disent de s’inscrire avant 5 mois de grossesse, je pense que je m’inscrirai aprĂšs l’échographie du 1er trimestre, en janvier !

Et pour les modes de garde, vous avez avancĂ© ? Moi je pense que j’irai visiter une micro crĂšche et une crĂšche en janvier, mais le problĂšme c’est que je ne sais pas Ă  partir de quand ... si je reprends le boulot vite, c’est Ă  partir du 1er novembre, mais j’hĂ©site Ă  prendre 2 mois sans solde pour reprendre qu’au 1er janvier 2020... et aprĂšs je sais pas si je reprendrais Ă  100 ou Ă  80%... du coup c’est super compliquĂ© de savoir aujourd’hui comment je me sentirai avec un enfant ...!! Et donc de rĂ©server la crĂšche ...
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Ven Nov 16, 2018 1:37 pm

stellinda a écrit:oui Lizouille je comprend,moi tres deçu de mon echo de mercredi la gyneco etait avec son stagiere et parler dans leur langue maternel je ne comprenais rien,ne m'expliquer rizn ce qui m'as fait paniquer j'ai du demander si tout aller bien, si l'embrayon on le voyer si tout ce passer bien pour ce stade par rapport au autre grossesse?!elle m'as juste dit c'est bien,normal elle m'as pas expliquer l'echo et qd j'ai demander un double de l'echo elle me la refiler me disant c tellement petit ca sert a rien...(j'y tenais!!!)pas fait ecouter les battement de coeur ni rien donc elle ma dit mois prochain re echo de datation pr mieux voir mais la j'ai demander une autre gyneco!je suis assez angoisser pour avoir une gyneco qui n'as pas de compassion et ne prend pas le temps de parler en francais pour me rassurer...qu'en pensez vous?

À ta place je changerai de gynĂ©cologue tout de suite, tu es en train de vivre une chose trĂšs forte dans ta vie, tu dois te sentir accompagnĂ©e et soutenue !
Lizouil

Messagepar Lizouil » Ven Nov 16, 2018 1:38 pm

MariieMelaniie a Ă©crit:Coucou, Ă©cho de datation faite, j'ai bien vu l'embreyon et j'ai entendu son coeur 😍
Prochain rdv le 20 décembre!!

Trop bien !!! Tu es Ă  combien de sg aujourd’hui dĂ©jĂ  ??
Lizouil

Messagepar Lizouil » Ven Nov 16, 2018 1:39 pm

Cigogne a Ă©crit:Bonjour les filles je me pose des questions au sujet des symptĂŽmes je suis Ă  6sa 1jr donc 1 mois et pas de symptĂŽmes , j’avais fortement mal Ă  la poitrine auparavant et lĂ  pour en sentir la douleur qui est supportable faut que je tĂąte lol...bon du coup je me demande si certaine sont comme moi .... car sa m’inquiete Un peu mĂȘme si on dis quonn’est Pas obliger d’avoir des symptĂŽmes pour que tout ailles bien , j’ai l’impression de ne pas ĂȘtre enceinte . đŸ˜±đŸ˜±

Ne tkt pas, on est nombreuses ici Ă  ne pas avoir beaucoup de symptĂŽmes... il faut se dire que si les nausĂ©es n’arrivent jamais, c’est que tu es chanceuse ! đŸ€Ł
Lizouil

Messagepar Cigogne » Ven Nov 16, 2018 1:41 pm

Sheepy a écrit:Bonjour les filles ,

Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues :)
Pour ma part je suis Ă  6sa+3 donc 4sg+3 , je n’ai aucun symptĂŽme a part la fatigue et perte d’appĂ©tit sinon pas de sensation d’ĂȘtre enceinte j’ai deja fait une chose de datation le 12/11 et le prochain Ă©chographie de contrĂŽle sera le 7/12 pour voir l’évolution de mon dĂ©collement trophoblastique. Et si tout va bien Ă©chographie 1er trimestre sera le 24/12 voilĂ  voilĂ  . Sinon moi je vais Ă  La maternitĂ© proche de chez moi qui est Ă  5 min .

Et pour celle qui parlait de son gynécologue ayant peu de compassion je te conseille de changer . Voilà pourquoi moi je voulais pas me faire suivre par un gynécologue

Coucou sheepy, deosle pour ton decollemtn mais faut positiver mĂȘme si c assez compliquer , je te suis donc je suis Ă  6sa 2jr donc 4 sg2jr .... pour la perte d appĂ©tit oui j ai ce truc aussi j’ai l’ipression De moins manger mon Ă©cho est le 3 .... j’ai hĂąte car trĂšs peur du coup que ce soit un Ɠuf clair . AprĂšs semaine derniĂšre j ai fais pds taux qui a bien doubler en 48 h mais je n’arrive pas Ă  m’empecher D’avoir peur et me dire qu’en faite ce n’est peut ĂȘtre qĂșun rĂȘve ... pour ma part ma gynĂ©co est douce et Ă  l’ecoute Et la clinique est Ă  15min de chez moi .... pour ce qui est de crĂšche et inscription en mater j’attends dĂ©jĂ  de voir si tt va bien pour moi 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nissou » Ven Nov 16, 2018 1:49 pm

Emeline8462 a écrit:Nissou merci de ta réponse !
Et dĂ©solĂ© de te faire peur 😕😣 allez restons ZEN ^^
Aujourd'hui cava mieux aprùs 10 heure de sommeil 😂
Bonne journée a vous les filles

Tant mieux si ça va mieux 😉 le rĂȘve 10h de sommeil
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Sheepy » Ven Nov 16, 2018 2:03 pm

Ne t’en fait cigogne j’essaye de de rester au Max positif mĂȘme si ça cest dur mais bon

Sinon lizouil moi j’ai des horaires atypiques et pas fixe et mon copain pareil . Moi j’ai pas de jour fixe et travail de nuit de mon homme pareil il travail de 17h Ă  minuit mais l’avantage c’est que je bosse 2 nuits puis 3 jours de repos donc le systĂšme de garde ca sera ma maman qu’il le gardera la nuit mais j’hĂ©site de le mettre en crĂšche pour la sociabilisation
Sheepy

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!