Coucou,
J'ai des douleurs aussi. Le gygy pensait que c'était des douleurs ligamentaires.
Voilou sinon tout va bien. J'ai revu Harry vendredi 😉
cicilali a écrit:De mon côté ça va, juste je me réveille déjà la nuit pour faire pipi 😱
J ai rdv le 1er octobre avec une sage femme, ce ne serra pas la même que pour mon 1er on verra.
Oui un restau pour fêter au moin pour marqué le coup 🥂😉
Alors niveau prénom de bébé vous êtes d accord avec le papa ?
Nous la fille c est OK mais le garçon pas encore ( on avait trouver mais en faite ça nous va plus 😂😂)
Et tout comme le sexe qui serra révéler à la naissance, le prénom aussi 😁
Lau22 a écrit:Ça va si vous vous portez bien les filles alorsMoi pas d'écho avant le 6 novembre.
Mes douleurs ça fait comme des règles /barbouillée, ça fait bizarre j'ai jamais eu ça encore.
Et mon ventre ne s'arrondit pas spécialement, on dirait une brioche qui tombe... Voilà... 🙄
CamilleL a écrit:cicilali a écrit:De mon côté ça va, juste je me réveille déjà la nuit pour faire pipi 😱
J ai rdv le 1er octobre avec une sage femme, ce ne serra pas la même que pour mon 1er on verra.
Oui un restau pour fêter au moin pour marqué le coup 🥂😉
Alors niveau prénom de bébé vous êtes d accord avec le papa ?
Nous la fille c est OK mais le garçon pas encore ( on avait trouver mais en faite ça nous va plus 😂😂)
Et tout comme le sexe qui serra révéler à la naissance, le prénom aussi 😁
😂 non on est pas d’accord et j’avais un super prénom pour une fille mais maintenant tout le monde le donne et yen a déjà 3 autour de moi donc c’est mort lol.
Tu vas révéler tout à la naissance mais toi tu vas demander quand même le sexe avant non??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)