Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lulu76001 » Lun Sep 21, 2020 1:05 pm

Coucou,

J'ai des douleurs aussi. Le gygy pensait que c'était des douleurs ligamentaires.
Voilou sinon tout va bien. J'ai revu Harry vendredi 😉
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lau22 » Lun Sep 21, 2020 5:35 pm

Ça va si vous vous portez bien les filles alors :) Moi pas d'écho avant le 6 novembre.
Mes douleurs ça fait comme des règles /barbouillée, ça fait bizarre j'ai jamais eu ça encore.

Et mon ventre ne s'arrondit pas spécialement, on dirait une brioche qui tombe... Voilà... 🙄
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:18 pm

cicilali a écrit:De mon côté ça va, juste je me réveille déjà la nuit pour faire pipi 😱
J ai rdv le 1er octobre avec une sage femme, ce ne serra pas la même que pour mon 1er on verra.
Oui un restau pour fêter au moin pour marqué le coup 🥂😉

Alors niveau prénom de bébé vous êtes d accord avec le papa ?
Nous la fille c est OK mais le garçon pas encore ( on avait trouver mais en faite ça nous va plus 😂😂)
Et tout comme le sexe qui serra révéler à la naissance, le prénom aussi 😁

😂 non on est pas d’accord et j’avais un super prénom pour une fille mais maintenant tout le monde le donne et yen a déjà 3 autour de moi donc c’est mort lol.
Tu vas révéler tout à la naissance mais toi tu vas demander quand même le sexe avant non??
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:22 pm

Lau22 a écrit:Ça va si vous vous portez bien les filles alors :) Moi pas d'écho avant le 6 novembre.
Mes douleurs ça fait comme des règles /barbouillée, ça fait bizarre j'ai jamais eu ça encore.

Et mon ventre ne s'arrondit pas spécialement, on dirait une brioche qui tombe... Voilà... 🙄

😂🤣 tu m’as tué 🤣🤣 en mode brioche purée je suis pareil que toi. Y’a le bas du ventre qui tombe un peu (la peau de ma première grossesse qui n’est pas revenue super glamour) et le haut en dessous du diaphragme qui a grossi donc c’est moche clairement 🤣

Je suis désolée pour toi pour ton diabète gesta j’espère que ça ira

Moi niveau douleur ça me fait bcp bcp de mal dans les ligaments en bas à droite et à gauche au point de ne pas pouvoir me relever des fois.
Et des contractions de fatigue sur le haut du ventre. Mon ventre se durcit tout seul
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Mamanpourlavie » Lun Sep 21, 2020 8:28 pm

Bonsoir les filles , de mon côté c est pareil beaucoup de douleurs ligamentaire , et ventre en brioche 😂😂😂😂😂😂 pas jolie mais lorsque je marche ou que je force mon ventre se durcit et on voit bien que je suis enceinte . Est ce que vous sentez bébé , moi pas encore .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu76001 » Mar Sep 22, 2020 6:47 am

Coucou, en tout à 15sa+4, j'ai l'impression de sentir du mouvement je ne dis pas que c'est hyper perceptible.
J'ai senti deux fois un matin un soir les fameux papillons je crois. C'est furtif. Et parfois des frottements. Également furtif. Et pas sur la durée.
Comme une caresse de l'intérieur. Mais je verrai bien lorsque ce sera de vrais mouvements pour comparer.
Lulu76001

Messagepar Mamanpourlavie » Mar Sep 22, 2020 6:52 am

Ça doit être le début , j ai hâte de sentir bébé c est tellement beau . Je viens tous juste d être a 15sa donc je vais prendre mon mal en patience .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu2225 » Mar Sep 22, 2020 9:17 am

Coucou
Ça fait un moment que je suis pas venu
Ça commence à prendre forme tout ça c’est super 👍
Les fameuses douleurs ligamentaire, je l’ai ressens surtout le soir et j’ai aussi mal dans le haut du ventre je soupçonne à des petite contraction mais cette semaine je suis en déplacement et je fait pas mal de voiture..
Je suis à 17sa et or mis ces petit désagrément ça roule plutôt bien rdv la semaine prochaine pour connaître le sexe qu’on gardera secret à nos proche.
J’ai hâte de le sentir bouger quoi que je souconne aussi des petits mouvement furtif quand je suis allonger ou assise depuis un moment 😉
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Lulu76001 » Mar Sep 22, 2020 10:31 am

Cool lulu, ça approche la prochaine écho !
Les petits sensations ça doit être ça !
Lulu76001

Messagepar cicilali » Mar Sep 22, 2020 11:17 am

CamilleL a écrit:
cicilali a écrit:De mon côté ça va, juste je me réveille déjà la nuit pour faire pipi 😱
J ai rdv le 1er octobre avec une sage femme, ce ne serra pas la même que pour mon 1er on verra.
Oui un restau pour fêter au moin pour marqué le coup 🥂😉

Alors niveau prénom de bébé vous êtes d accord avec le papa ?
Nous la fille c est OK mais le garçon pas encore ( on avait trouver mais en faite ça nous va plus 😂😂)
Et tout comme le sexe qui serra révéler à la naissance, le prénom aussi 😁

😂 non on est pas d’accord et j’avais un super prénom pour une fille mais maintenant tout le monde le donne et yen a déjà 3 autour de moi donc c’est mort lol.
Tu vas révéler tout à la naissance mais toi tu vas demander quand même le sexe avant non??

Ha ba ça c est pas cool j espère que tu trouvera un prénom qui te va 😉

Pour le sexe je ne veux pas le savoir donc comme tout le monde ( sauf papa qui sait le sexe) je découvrirai a la naissance. Et du coup les prénom je les connaîtrai vue qu on choisit un prénom fille et un prénom garçon mais je ne sais pas lequel des 2 serra celui de mon bébé 😊
cicilali

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!