Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 12:28 pm

Ay-koruma a écrit:Cc les fille bon comme prévu avec la chute des hcg. J'ai ds perte aujourd'hui demain je vais a la clinique pour injection resus et vérification . On se revois peu être le mois prochain .... on lâche rien ...on lâche rien . Plein de bisous a toutes merci pour vos réponses et plein de beau bb les filles pour juillet 😊😊😊😊😉😉😉🥰🥰🥰😘

E'core désolée pour toi je te souhaite d avoir vite un beau ++ suivie d un beau bb
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Ay-koruma » Dim Nov 22, 2020 12:46 pm

Juju merci oui je me dit si ça a marcher du 1er coup ...c que ça marche reste plus cas résoudre se problème de resus😐. Je suis très soutenu par mon chéri.et ma meilleure amie😊. Alors ça va ... bon les hormones me joue des tours ascenseur émotionnel 🙄 le plus dur a était de le dire a mr ( tjs une sensation de rater)il en avais tellement envie . Mm si je c qu il ne m en veux pas le moin du monde . Je voulais pas le décevoir. Aller ...on arrête de se plaindre lol😝 je vous fait des bisous et reviendrais vois voir et prendre des news . Et moi je lance un programme pour que se ++ soit un + géant 😆
Ay-koruma

Message(s) : 27

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 1:17 pm

Je comprend pendant 18 mois j'ai eu la sensation de échec de plus être femme depuis mon opération ce bébé est pour moi un petit miracle. Oui ça peut remarcher vite
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 22, 2020 1:43 pm

Ay-koruma a écrit:Juju merci oui je me dit si ça a marcher du 1er coup ...c que ça marche reste plus cas résoudre se problème de resus😐. Je suis très soutenu par mon chéri.et ma meilleure amie😊. Alors ça va ... bon les hormones me joue des tours ascenseur émotionnel 🙄 le plus dur a était de le dire a mr ( tjs une sensation de rater)il en avais tellement envie . Mm si je c qu il ne m en veux pas le moin du monde . Je voulais pas le décevoir. Aller ...on arrête de se plaindre lol😝 je vous fait des bisous et reviendrais vois voir et prendre des news . Et moi je lance un programme pour que se ++ soit un + géant 😆

Ne vous découragez pas surtout... je suis certaine que le mois prochain on te retrouvera parmi nous... il faut juste régler ce souci pour faire en sorte que la prochaine grossesse n’est pas de dysfonctionnement ma belle... a très vite
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 22, 2020 1:46 pm

Juju2778 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:C désagréable moi perso mon Gynéco est assez doux quand il fait les écho donc ça ne fait pas mal

Je la passe demain moi, ça dure combien de temps et il fait quoi au juste? C’est celle qui mesure c’est ça?

Moi aussi demain écho de contrôle 🙂 ça dure pas longtemp si il voit bébé il va mesurer te dire ton therme et écouter le coeur de bébé

Oui je me souviens que toi aussi c’est demain... j’espère que tout ira bien pour toi et que ton problème que tu as eu il y a quelques jours est rétablie... j’ai hâte d’être à demain et ça me permettra encore plus de me rassurée que tout va bien pour le bébé et qu’il grandit bien... 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Katrennes » Dim Nov 22, 2020 2:26 pm

Chloe540 a écrit:Coucou les filles ! J'ai vu que l'écho de datation était une écho vaginale vous confirmez??

Pour ma première, j ai pas eu d echo en vaginal. Echo normale comme les autres . On voyait déjà bien .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 22, 2020 4:29 pm

Katrennes a écrit:
Chloe540 a écrit:Coucou les filles ! J'ai vu que l'écho de datation était une écho vaginale vous confirmez??

Pour ma première, j ai pas eu d echo en vaginal. Echo normale comme les autres . On voyait déjà bien .

Moi le souci c'est que je fait des petits bébé moins de 3 kg
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 22, 2020 4:42 pm

Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:C désagréable moi perso mon Gynéco est assez doux quand il fait les écho donc ça ne fait pas mal

Je la passe demain moi, ça dure combien de temps et il fait quoi au juste? C’est celle qui mesure c’est ça?

Kenza tu t’en rappelles plus ?
Jeudi j’ai une eu une échographie vaginale, c’est vrai que c’est désagréable mais ça va !
Le gyneco prend quelques mesures et te dit le début de la grossesse
Par contre, je n’ai pas eu de date présumée D’accouchement donc c’est le floo total

Pour la personne qui a dit que le cariban n’a pas fonctionné pour elle, mince ! Je sais qu’il est pas remboursé mais je sais même pas combien j’ai payé ( par contre ça a été efficace pour moi dès le lendemain)
Kenza n’en achète peut être pas car si jamais ça fonctionne pas, ça coûte cher !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Chloe540 » Dim Nov 22, 2020 4:50 pm

Katrennes a écrit:

Tu étais à combien de SA?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kate88 » Dim Nov 22, 2020 5:00 pm

Bonjour bonjouur !!
Je me joins à vous , après près de 02ans d’essais et une semaine de retard je décide de sauter le pas et le test s’avère ++++ grâce au bon dieu !! Je suis aux anges mais je flippe : et si la grossesse n’était pas évolutive et si je faisais une fausse couche ?je suis à 5SA+02jours - pour les symptômes j’ai les seins légèrement sensible , j’ai eu des tiraillements du bas du ventre avec un mal de dos à la date présumé de mes règles pendant 2 jours et c tt - j’avais aussi des nausées surtout le soir bizarrement mais depuis 2jours plus de nausées - juste les seins un tout petit peu sensible .. je stresse à fooooond !! Première écho prévue demain pour localiser la grossesse - j’espère qu’on y verra quelque chose... besoin qu’on me rassure vraiment 😞😞😞
Kate88

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!