Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Bouboua » Sam Mai 21, 2022 5:51 pm

Salut,

Est ce que vous avez des astuces les filles pour les douleurs d’estomac mon bébé me fait vraiment de la peine je le vois se tortiller dans tout les sens , il pousse également sa se vois qu’il a mal au ventre mais je sais pas comment l’aider ... j’ai du changer de lait , le médecin m’a prescris galliagest que j’ai acheté mais rien n’y fait . Il a des crise de pleure atroce et ventre qui gargouille je commence à penser qu’il est intolérant au lactose car il me fait la même crise depuis sa naissance , est ce que je suis là seul à vivre sa ? Est ce que c’est normal ou je devrai m’inquiéter ?
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Paristanbul » Sam Mai 21, 2022 6:48 pm

Bouboua a écrit:Salut,

Est ce que vous avez des astuces les filles pour les douleurs d’estomac mon bébé me fait vraiment de la peine je le vois se tortiller dans tout les sens , il pousse également sa se vois qu’il a mal au ventre mais je sais pas comment l’aider ... j’ai du changer de lait , le médecin m’a prescris galliagest que j’ai acheté mais rien n’y fait . Il a des crise de pleure atroce et ventre qui gargouille je commence à penser qu’il est intolérant au lactose car il me fait la même crise depuis sa naissance , est ce que je suis là seul à vivre sa ? Est ce que c’est normal ou je devrai m’inquiéter ?

Salut Bouboua, Hai et moi avons le même souci c’est ce dont on parlait plus haut

Courage, ça devrait passer après 3 mois max
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Nessou69 » Sam Mai 21, 2022 9:37 pm

Coucou les filles, pas de pbm de ce côté avec mon fils que j’allaite exclusivement.
J’espère que vos bébés vont rapidement aller mieux ♥️
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Olivia44 » Dim Mai 22, 2022 7:07 pm

Coucou les filles !
Bon Milio ce positionne mal au sein donc la tête est mauvaise. Je dois tirer mon lait et lui donner au biberon. Vous allez me dire c'est toujours ça.
Je vais prendre rdv chez losteo et faire des cours de lactation. Sinon je produit plus plus donc c'est rassurant.
Zut.. sacré lait.. c'est aussi pour ce type de raison que j'ai choisi d'allaiter.
J'espère pour vous que ça va s'arranger les filles ! Courage !!!
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Dim Mai 22, 2022 8:55 pm

Olivia44 a écrit:Coucou les filles !
Bon Milio ce positionne mal au sein donc la tête est mauvaise. Je dois tirer mon lait et lui donner au biberon. Vous allez me dire c'est toujours ça.
Je vais prendre rdv chez losteo et faire des cours de lactation. Sinon je produit plus plus donc c'est rassurant.
Zut.. sacré lait.. c'est aussi pour ce type de raison que j'ai choisi d'allaiter.
J'espère pour vous que ça va s'arranger les filles ! Courage !!!

Tu peux déjà regarder le site de la Leche League et les vidéos de l’OMS pour des conseils sur la mise au sein. Mais c’est une bonne idée les cours pour pouvoir en parler directement à des pros pcq c’est pas évident !!

Moi j’allaite aussi exclusivement mais ça n’empêche pas ma fille d’avoir des problèmes de digestion :( aujourd’hui elle a pleuré toute la journée je vais voir la pédiatre mardi…
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Lun Mai 23, 2022 11:57 pm

Merci pour le conseil je vais aller voir à ça !
Ah zut ! Courage ! Pour le moment Milio a pas de souci. Il a été voir losteo et nous a dit qu'on avait de bonnes postures avec lui et qu'il avait le bassin de bien mis (que si le bassin était mal mis ça pouvait jouer sur la digestion)
Si je ne me réveil pas il dort. La nuit dernière il a mangé en dernier repas à 2h puis je l'ai réveillé à 8h30. Il a dormi pendant une heure avant de vouloir manger..
vous pensez qu'il faut que je le laisse dormir ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Mar Mai 24, 2022 7:25 am

Olivia44 a écrit:Merci pour le conseil je vais aller voir à ça !
Ah zut ! Courage ! Pour le moment Milio a pas de souci. Il a été voir losteo et nous a dit qu'on avait de bonnes postures avec lui et qu'il avait le bassin de bien mis (que si le bassin était mal mis ça pouvait jouer sur la digestion)
Si je ne me réveil pas il dort. La nuit dernière il a mangé en dernier repas à 2h puis je l'ai réveillé à 8h30. Il a dormi pendant une heure avant de vouloir manger..
vous pensez qu'il faut que je le laisse dormir ?

On m’avait dit de la nourrir toutes les 3h max tant qu’elle n’avait pas repris son poids de naissance et donc de la reveiller la nuit mais je sais qu’il y a differentes opinions à ce sujet…
Paristanbul

Messagepar Karaa » Mar Mai 24, 2022 10:02 am

Hello les mom's!
J'allaite aussi exclusivement et ma fille se tortille aussi dans tous les sens, le plus souvent en journée pendant la tété. J'étais inquiète et un peu perdu mais hier une amie m'a rassuré en me disant que sa dernière fille fesais également ça, c'est comme une phase de croissance et que ça va passer... Bon moi ça a suffit pour me rassurer surtout qu'elle a 4 enfants, mais en même temps ma fille ne fait pas de grosse crise de pleurs non plus donc si vous avez des doutes ne faites pas comme moi 😅, parfois c'est aussi dû à la marque de LA que bébé prend et dans ce cas l'avis d'un pédiatre est important.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Mar Mai 24, 2022 10:55 am

On m’a dit la même chose à la maternité.

Olivia moi aussi au début mon fils pouvait passer des heures sans réclamer mais maintenant à 20 jours il réclame bien toutes les 2h30 à 3h max, parfois même 1h donc je l’allaite à la demande.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Mar Mai 24, 2022 3:25 pm

Hello a toute,

Moi je suis entrain de craquer , mon bébé pleure jour et nuit pas de répit je dors très mal et à force j’ai dis migraine qui parte pas même avec les medoc . Ça devient compliqué par ici il y a que les moments où il ferme les yeux quil ne pleure pas si non il passe son temps à pleurer et ça me met dans tt mes états
Bouboua

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!