Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Déc 04, 2017 10:26 pm

Petit cc...je suis épuisé! Hier soir je me sentais pas bien limite a tomber raide mais difficile a dormir! Levé tot et 1jrnee de course ma fille malade je vois que c la tendance en ce moment..😉😒☹...rdva midi 15 pr elle au doc ..2collegues a moi ki venait manger chez moi dont une 1h de route qui est parti tot...mon ga son auto qui a fait d siennes perte de gazoile...aller recup d affair reservé a auchan et mes petits qui mon epuisé a chamaillé rentré 19h30 et la je me suis transformé en cruella mes petits ont poussés trop loin le bouchon! Grrr et gt epuisé mai a sentir limite a tombé alors jesper c pa la tsh ki se reperturb ou anemi ou jcouvr encor kelk chose jc pa. Mai en ce momen g limpression plus carburer ke si gt au taf!

Et il faut vraiment jarrete les chocolats mon dieu en ce momen papillote chocola chocola...pfff

Et bb mtap dan ts les sens nimport kan dan.la jrnee en activite ou pas c fiesta party maintenna!

Knacki mdrrr il a tjr 1 s*ex ! Tu mas fais rire!

Virginie moi jreflechi a les emmené ou pas .je sais pas sil arriv a bien projeté au nivo echo.ak mon ga on en discute et jc pas trop.c vrai ke g pa tro davis.dessus d experience d gens.

Loli youou ma loli jvoi ke toi aussi tu as lair bien occupé! Cava?

LAU alors koi de neuf dans ta vie?

Bunny number two alor lol c marran davoir 2 bunny.la number one a disparu jesper kon te perdra pa lol
Ta jrnee fut bonne k tu fais?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 11:02 pm

Ibiscus, Je te raconterai demain.
Ma petite puce souhaite le voir depuis le début.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 05, 2017 8:07 am

Et ben les nuits ne nous font pas de cadeaux. Fatiguée ++++. J'envisage sérieusement l'arrêt. Je n'arrive plus à avoir de sommeil réparateur, le moindre bruit me réveille. J'ai des douleurs (courbatures) dans tout le corps.
Je bois de l'eau pourtant mais peut être pas assez... et question étirements, pour celles qui ne sont pas allitée, Vous en faites?
Ma sage femme m'avait parlé d'acupuncture, Vous avez déjà pratiqué?
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 05, 2017 8:56 am

Virginie je te comprends je me suis endormi par epuisement devant la tv a 3h jv au lit deja mal de partt car gt tellement hs ke jme suis endormi mauvaise position et la jai tournée tournée dlr dans mes hanches...jai du mendormir car jai revé mais moi jme lev en ayan limpression ke jai rien dodo car je fais que tourné a droite a gauche dos ... jai le sommeil leger un rien me reveil c ca alors que je suis epuisé. Tu as du courage car je crois ke que si je rajoutai le taf jny arriverai pas la.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 05, 2017 10:16 am

Nos 22/23 semaines sont un cap Ibiscus. Je m'étais promis l'arrêt à partir de janvier, pas avant... j'aimerai signer mon contrat (CDD) des 6 prochains mois avant de m'arrêter... mais je tiens de moins en moins le choc.
Heureusement que je fais beaucoup plus d'heure d'accompagnement que de ménage pur. Je ne tiendrai pas la cadence.
J'ai informé ma directrice que je prendrai un plus long arrêt maternité que prévu. Je ne reprendrai qu'en Septembre et non en Juillet. Elle n'y voit aucun inconvénient. Elle est top
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 05, 2017 10:38 am

Tu as bien de la chance davoir une direction si comprehensible et compatissante. Moi je peux me gratter je sais que mon retour va ramener bien des combats ! Mais la je vais etre en forme pour me battre je lacherais rien! Deja stop la nuit quon ma imposé a ma sorti diplome...apres jv prendre a 80pourcen en esperan la caf me complete..et jve un certain service je veux changer de specialité médical mais a but dune mutation dhopital ... et jai 1 cadre sup pas du tt du tt comprehensive! Mais c pas grave jme suisdis je suis prete a acceptet nimport kel service mais jv bien lui dir ke jlance ma mutation c mon but donc si el.soppose je me blinderai de tt cke jpe pour ...car en septembr el ma bloker 1mutation sous pretexe ke lautr cadr sup ne la pas prevenu kel me voyait en entretien...pff..fierté mes 2! Enfin viv le taf ! Lol essai de bien prendr soin de toi au taf...facil a dir je sais prend le maximum de congé si tu peux si ten a encore. Et au pir amenage au mieu t horaire.la ma soeur ma appler pr jlaccompagn kelk par jlui ai di no je suis hs mal ala tete et ma gorge ki me retitille ca c hier soir trop crié sur les petits...😓😓
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mar Déc 05, 2017 11:49 am

Bonjour les filles !
Je vois que c’est un peu la fatigue pour tous le monde... moi aussi franchement je suis crevé en plus on m’a fais croire à un poste aménagé mais en faite sois je fais rien à un bureau sois je vais crapahuter en atelier de production et je me fais mal au dos. Du coup c’est l’ennuie total l’impression de servir à rien de faire chié le monde. J’ai qu’une envie c’est m’arrêter. Après les vacances sont dans deux semaines je vais essayer de tenir jusque là mais je pense pas revenir en janvier. On c’est mis d’accord avec mon conjoint je vais perdre un peu d’argent mais en même temps c’est pas la société qui va me refaire un bébé si je tombe ou si j’ai un accident ou si j’ai un problème quelconque d’ailleurs. Pi j’ai beau en parler tous le monde s’en contre fiche. Chez nous c’est politique zéro arrêt donc c’est très mal vue de s’arrêter avant son congés. En même temps je m’en fiche j’aurais fini mon contrat à la fin de mon congés j’y retournerais plus !
Enfin voilà comme vous l’avez compris gros coup de mou pour moi aussi.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 05, 2017 11:54 am

Aller les filles apres le froid et les nuages ...nous auront de jolis petit ou petite lol rayon de soleil et nous peterons la forme ! Enfin ca c cke dit la societe comme la dit virginie ..limite dans5mois nous courons le marathon d pousette en minujup et talon lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 05, 2017 12:26 pm

Rooo Oui nous aurons la grande classe avec un planning de ministre mais jamais stressée. Toujours belles, apprêtée et fraîches mdrr.
A notre société va mal.

Ma pauvre Knaki heureusement ton conjoint à l'air de te soutenir. Courage.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mar Déc 05, 2017 2:38 pm

C’est exactement ça dit donc !
Oui mon conjoint me soutien beaucoup. Il veux que du bien à son bébé aussi ! Après je travaille dans un monde très masculin ils ont du mal à comprendre que être enceinte c’est pas une maladie mais que ça chamboule tous quand même dans la tête et dans le corps. Ils commencent seulement à se rendre vraiment compte que je suis enceinte parce que mon ventre pousse plutôt bien même !
Et nous avons une politique très strict en entreprise un arrêt ça fais perdre la prime de tous le monde alors je vous assure que c’est très mal vue par tous le monde !
Ça donne une ambiance infernale on a l’impression d’être un boulet pour tous le monde enceinte.
C’est vraiment parce qu’il y a Noël et les impôts sinon je serais déjà en arrêt je pense.
Vivement qu’on cours derrière nos poussettes en mini jupes comme ils le pensent ! 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!