Petit cc...je suis épuisé! Hier soir je me sentais pas bien limite a tomber raide mais difficile a dormir! Levé tot et 1jrnee de course ma fille malade je vois que c la tendance en ce moment..😉😒☹...rdva midi 15 pr elle au doc ..2collegues a moi ki venait manger chez moi dont une 1h de route qui est parti tot...mon ga son auto qui a fait d siennes perte de gazoile...aller recup d affair reservé a auchan et mes petits qui mon epuisé a chamaillé rentré 19h30 et la je me suis transformé en cruella mes petits ont poussés trop loin le bouchon! Grrr et gt epuisé mai a sentir limite a tombé alors jesper c pa la tsh ki se reperturb ou anemi ou jcouvr encor kelk chose jc pa. Mai en ce momen g limpression plus carburer ke si gt au taf!
Et il faut vraiment jarrete les chocolats mon dieu en ce momen papillote chocola chocola...pfff
Et bb mtap dan ts les sens nimport kan dan.la jrnee en activite ou pas c fiesta party maintenna!
Knacki mdrrr il a tjr 1 s*ex ! Tu mas fais rire!
Virginie moi jreflechi a les emmené ou pas .je sais pas sil arriv a bien projeté au nivo echo.ak mon ga on en discute et jc pas trop.c vrai ke g pa tro davis.dessus d experience d gens.
Loli youou ma loli jvoi ke toi aussi tu as lair bien occupé! Cava?
LAU alors koi de neuf dans ta vie?
Bunny number two alor lol c marran davoir 2 bunny.la number one a disparu jesper kon te perdra pa lol
Ta jrnee fut bonne k tu fais?