Tinnin a écrit:Bonjour, les filles j’espère que vous pouvez m’aidez c’est la premier fois je parle en communauté. Là je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire voilà ! J’ai une fille qui a 8mois et je suis enceinte déjà d’un autre je voulais me protéger mais il y’avait plus de place à hospitalise depuis 8 mois donc j’ai essayé de ne pas tomber enceinte mais manque de peau il fallait un ou autre sa arrive ... je suis heureuse triste je sais pas comment vous expliquer mon sentiment monsieur est super content et moi je sais pas car ma vie professionnel commence à bien prendre que faire ? N’hésiter pas à être honnête et franc avec moi
coucou Tinnin et bienvenue sur ce sujet.
je m'excuse d'avance pour mon manque d'objectivité. Je suis avec mon mari depuis 10 ans et après 4 fc, je suis pour la 1 ère fois enceinte de 5 mois.
je suis contente pour toi, tu n'as pas l'air d'avoir de difficultés de conception. Ici sur ce sujet et d'autres ce n'est pas le cas de tout le monde et d'ailleurs au delà du forum non plus.
Essai de profiter de ce qui t'es offert, passé l'angoisse et les inquiétudes des premiers jours, j'espère que viendront la joie et la reconnaissance d'être bien portante... et fertile lol
Même si ca se passe bien pour toi dans ton emploi, cette grande nouvelle n'est sûrement pas un obstacle a ton ascension et peut être qui sais dans le futur cela pourrait même s'avérer bénéfique!
Chez nous en islam on nous dis que sur cette terre, il faut toujours regarder ceux qui sont en dessous de nous, et tout de suite, on se sent plus reconnaissant.
En plus, si ton mari est aussi content, c'est que du bonheur ma belle !
En espérant que tu savourera cette nouvelle très rapidement!
Courage