Bonjour les filles, triste nouvelle de mon côté nous avions l écho des 3 mois prévu dans 15 jours mais ajd j étais pas bien tiraillement dans la ventre et perte marron. Du coup petit tour aux urgences il s'avère que je fais une fausse couche et que celle ci a dû s arrêter il y a quelques semaines... L'aventure s'arrete ici et j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Ct ta première grossesse ? Je suis triste pour toi , mais dit toi que c peut être devait pas être celui la . Le prochain sera la bonne . J’ai moi mm fais fausse couche en mai et là je sui de nouveau enceinte et 1 et écho mardi . Je croise les doight .
Oui c'était la première... Premier essai et boum. Finalement ce n'était pas pour cette fois. Le plus dur c'est de se dire que depuis la première écho il y a plus rien et que mon corps a quand même continuer...😔
bon courage à toi pastèque. j'ai déjà fait une fausse couche a peu près au même stade que toi. ce n'est jamais facile en espérant que la prochaine fois sera la bonne . Je je tenvoi plein de force et de bisous
Jennymattmila a écrit:Oui tkt pas chaque grossesse et chaque femme et differente. Moi les 2 premiers aucun tiraillements par contre bcp pour le troisieme.