🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Frédérique » Ven Nov 16, 2018 2:05 pm

Brooki a écrit:
Frédérique a écrit:
stellinda a écrit:et dite moi vs vs etes deja renseigner sur les maternités?choissisez vous la votre ou preferer vous aller a la plus proche simo/plement?

Suivant les régions, il faut s'inscrire tôt. Moi je suis de la banlieue lyonnaise et je suis inscrite en maternité depuis mon echo de datation à 7sa. J'ai déjà fait la demande pour les cours de preparation à l'accouchement.
Le mieux je pense c'est de choisir un endroit que tu connais où ça se passe bien. Moi j'ai choisi, même si elle est un peu loin(30 minutes) la maternité qui s'est occupée de moi pour ma fausse couche.

Frédérique si cela n'est pas indiscret tu accouche dans quelle maternité dans la région lyonnaise ?

Je vais être suivie et je vais accoucher à l'hôpital clinique de Sainte Foy Les Lyon. Ils sont super et très à l'écoute. Pour ma fausse couche, ils m'ont laissé beaucoup de choix (j'ai pu choisir le medicament plutôt que le curetage) malgré tout j'ai eu besoin de l'opération et ils ont assurés. J'ai été accompagnée jusqu'à la salle d'opération, on me parlait pour me distraire et me détendre, ils ont tout fait pour que je ne croise pas de femme enceinte. Ils sont au top vraiment.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar fifa » Ven Nov 16, 2018 3:11 pm

Coucou les futurs mamans
Vous allez bien?

Pour moi je suis en 5em semaines et je n ai pas. D.nausées ni de vomissements lol jee peux manger tous ce que je veux Mdr
Juste j ai toujours faim.
fifa

Message(s) : 24

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 16, 2018 4:58 pm

Coucou ben mise à part la fatigue.. pas de symptôme en vue et tant mieux lol.
Demain je serai a 6 SA :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 16, 2018 5:02 pm

Les filles ? A quelle moment vous allez annoncé votre grossesse et comment ? J'ai finalement changé d avis.. je vais acheter des petites boîtes que je vais peindre avec ma princesse et mettre son empreinte de main sur la boite et a l intérieure des chaussons avec mon écho de datation :)
Emeline8462

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 16, 2018 5:04 pm

Et ma fille leurs donnera un peu avant Noël en disant quelle leurs a fait un petit cadeau :)
Emeline8462

Messagepar Juju16 » Ven Nov 16, 2018 5:08 pm

Emeline8462 a écrit:Les filles ? A quelle moment vous allez annoncé votre grossesse et comment ? J'ai finalement changé d avis.. je vais acheter des petites boîtes que je vais peindre avec ma princesse et mettre son empreinte de main sur la boite et a l intérieure des chaussons avec mon écho de datation :)

Nous bb1 on va essayer d’attendre noël mais j’ai beaucoup de nausées je m’en suis faite grillée par mes collègues de boulot aujourd’hui..
nous sommes entrain de faire construire notre maison je pense me prendre en photo devant’ la construction et écrire au dessus de la maison « eń construction avec une flèche qui va de la maison a mon bidou
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Lalala4 » Ven Nov 16, 2018 5:19 pm

Nissou a écrit:Lalala tiens nous au courant.
J'aimerai bien te rajouter au tableau que j'ai fais histoire qu'on se suive, tu peux me donner la date de tes dernières règles et la date de l'écho de datation.

5 octobre pour mes dernières règles donc enceinte de 6sa et mon écho sera le 28/11
Lalala4

Message(s) : 40

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 16, 2018 5:56 pm

Cigogne a écrit:Bonjour les filles je me pose des questions au sujet des symptômes je suis à 6sa 1jr donc 1 mois et pas de symptômes , j’avais fortement mal à la poitrine auparavant et là pour en sentir la douleur qui est supportable faut que je tâte lol...bon du coup je me demande si certaine sont comme moi .... car sa m’inquiete Un peu même si on dis quonn’est Pas obliger d’avoir des symptômes pour que tout ailles bien , j’ai l’impression de ne pas être enceinte . 😱😱

Je suis à 7sa+5 et je n'ai limite plus de symptômes, ma gynéco m'a dit se matin que ça arrive de pas s'inquiéter. :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 16, 2018 5:58 pm

Lizouil a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Coucou, écho de datation faite, j'ai bien vu l'embreyon et j'ai entendu son coeur 😍
Prochain rdv le 20 décembre!!

Trop bien !!! Tu es à combien de sg aujourd’hui déjà ??

5sg+5 😍
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 16, 2018 6:02 pm

Emeline8462 a écrit:Les filles ? A quelle moment vous allez annoncé votre grossesse et comment ? J'ai finalement changé d avis.. je vais acheter des petites boîtes que je vais peindre avec ma princesse et mettre son empreinte de main sur la boite et a l intérieure des chaussons avec mon écho de datation :)

On va commencer a partir du réveillon de Noël, on va commander des cartes à gratter avec ecris "Bébé en route" au liei de la sommzme, on leur mettra avec d'autre carte à gratter qui elles seront des vraie. :)
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!