Brooki a écrit:Frédérique a écrit:stellinda a écrit:et dite moi vs vs etes deja renseigner sur les maternités?choissisez vous la votre ou preferer vous aller a la plus proche simo/plement?
Suivant les régions, il faut s'inscrire tôt. Moi je suis de la banlieue lyonnaise et je suis inscrite en maternité depuis mon echo de datation à 7sa. J'ai déjà fait la demande pour les cours de preparation à l'accouchement.
Le mieux je pense c'est de choisir un endroit que tu connais où ça se passe bien. Moi j'ai choisi, même si elle est un peu loin(30 minutes) la maternité qui s'est occupée de moi pour ma fausse couche.
Frédérique si cela n'est pas indiscret tu accouche dans quelle maternité dans la région lyonnaise ?
Je vais être suivie et je vais accoucher à l'hôpital clinique de Sainte Foy Les Lyon. Ils sont super et très à l'écoute. Pour ma fausse couche, ils m'ont laissé beaucoup de choix (j'ai pu choisir le medicament plutôt que le curetage) malgré tout j'ai eu besoin de l'opération et ils ont assurés. J'ai été accompagnée jusqu'à la salle d'opération, on me parlait pour me distraire et me détendre, ils ont tout fait pour que je ne croise pas de femme enceinte. Ils sont au top vraiment.