BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar sebe44 » Ven Jan 18, 2019 11:38 am

Bonjour à vous toutes
Je me décide à aller enfin sur le groupe car j'ai déjà eu 2 FC en août et octobre et j'avais peur d'une nouvelle FC.
Je suis enceinte de 7 semaines de grossesse +2 et j'ai eu mon 1er Rdv chez le gyneco hier.
A l'écho de datation le 2 janvier, le bébé faisait 1,2 cm et hier il faisait 2,8cm donc la grossesse évolue bien.
Mon écho T1 est prévue le 5 février et on fera le test pour la trisomie à ce moment là.
Je suis en arrêt car j'ai 1h de trajet le matin et le soir et je pars vers 6h55 pour rentrer à 18h,je culpabilise pour le travail car ils sont en plein boom mais je me dis qu'avec mes 2 FC et la sleeve faite en 2017 c'est une grossesse à risque et je dois penser au bébé.
Enfin voilà sinon tout va bien je commence enfin à me projeter
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Lylooblue78 » Sam Jan 19, 2019 4:13 pm

Bonjour Sebe ! C’est une sage décision que de t’être arrêtée :) il faut cocooner et te préserver du stress du boulot et des transports, bébé doit s’accrocher, j’espere que tu ne va pas y retourner de sitôt.
Moi C’est ma première grossesse, j’en suis à 11SA supposée + 3, j’ai 38 ans, ma T1 est le 29/1, tu as quel âge ?
Ça me stresse un peu d’entendre parler de FC mais bon........ courage 🙄.
Bon courage en tout cas.
Dernière édition par Lylooblue78 le Sam Jan 19, 2019 6:02 pm, édité 1 fois.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Sheynine » Sam Jan 19, 2019 5:37 pm

Coucou les filles
Sebe, repose toi. Tu as bien raison, bébé avant tout. Comme toi au début je m’en voulais d’être en arrêt car je suis dans une petite pme en plein boom aussi. Faut dire que les responsables étant à la limite de l intrusion dans la vie privée des salariés n aident pas. Même étant en arrêt, ils ne peuvent pas s empêcher de m’envoyer des messages pour me demander des petites choses à faire « quand tu auras 5min.. ». Au début ça ne me dérangeait mais j’ai fini par dire Stop! 3ans que je suis chez eux et jamais pris d’arrêt et pourtant j’ai souvent été très malade mais comme j’ai droit au télétravail donc je me disais « ça compense ».. donc repose toi! Le boulot attendra et nos bébés avant tout.
10SA+2 et echo T1 le 01er février. Je stressse 😪
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lylooblue78 » Sam Jan 19, 2019 6:11 pm

Moi aussi je stresse même s’il faut pas. J’ai plus de nausées c’est bien mais du coup ça m’angoisse. J’avais une sensation d’etre Fiévreuse et le dos chaud jusqu’a 40º depuis un mois et c’est parti.
J’aimerai tellement être rassurée que tout va bien. Y’a pas de raison mais bon j’ai tellement pas de ventre que j’ai pas l’impresion d’etre Enceinte. 63kg pour 1m63. Je grossis pas alors que pourtant j’ai une morphologie à grossir donc bon... j’essaye de me remémorer le moment magique de la datation ou je l’ai vu bouger ❣️
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar sebe44 » Sam Jan 19, 2019 7:39 pm

Donc j'ai eu 39 ans en octobre et j'ai une fille qui aura 5 ans en juillet.
Je n'arrête pas d'être malade depuis mi décembre :lumbago, toux avec sinusite-otite-rhino et là une gastro. A force de vomir j'ai mal au ventre, ça commence à se calmer et j'ai de l'homéopathie et C'zen pour les nausées car je ne mange pratiquement rien. Je maigris et c'est un bon point et même avec ma sleeve je mange peu car vite calée. Heureusement que j'ai mon complément de vitamines.
Quelqu'un parlait de télétravail mais je ne peux pas le faire, j'ai demandé et ce ne serait qu'une journée de toute façon.
J'attends de revoir le gynéco le 7 février et on verra ce qu'il dit mais être malade sans arrêt me met vraiment à plat.
Voilà les nouvelles, j'ai toujours aussi peur d'une FC ça ne part pas de mon esprit en fait
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Stef31 » Sam Jan 19, 2019 11:04 pm

Coucou les filles ca va??
Avez vous du ventre?? Moi il est sorti un petit peu il y a 2 jours je me dis deja 🤔 (je suis a 10Sa+1 )
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar DC9 » Dim Jan 20, 2019 7:40 am

Stef31 a écrit:Coucou les filles ca va??
Avez vous du ventre?? Moi il est sorti un petit peu il y a 2 jours je me dis deja 🤔 (je suis a 10Sa+1 )

Coucou 😉
Moi oui, mais moi depuis 1 moi et demi il est sorti...ou gonflé !!! En tt cas difficile pour moi de ke caché étant une grande sportive, avec abdos à la base .... Bah la depuis que j ai fait la pds j ai le bide qui est vachement sorti 😅
Plus d abdos plus rien 😭
Et toi ???
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Sheynine » Dim Jan 20, 2019 9:55 am

Coucou Sebe, oui c’est moi qui te parlait de télétravail. C’est sur que c’est pas évident donc j’espère qu’un des professionnels de santé que tu as consulté te mettra en arrêt même 2semaines le temps que tu sois un peu mieux en forme. Apparement au 2e trimestre ça va mieux donc je crois qu’on est toutes en attente de cette fameuse période ...
aussi pour celles qui ont pris du bide, j’ai deja aussi du ventre. De base il n’est pas super plat non plus mais depuis mes 7SA à peu près il se voit de plus en plus et vraiment vers le bas. Je ne porte que des leggings pour être à l’aise ou alors je ne ferme plus mes boutons donc je pense que c’est morphologique. Certains n’en n’auront que plutard surtout qu’apparemment pour une première grossesse ça met un peu plus de temps ..
gros bisous et bon dimanche à toute 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Dim Jan 20, 2019 1:00 pm

DC9 a écrit:
Stef31 a écrit:Coucou les filles ca va??

Coucou 😉
Moi oui, mais moi depuis 1 moi et demi il est sorti...ou gonflé !!! En tt cas difficile pour moi de ke caché étant une grande sportive, avec abdos à la base .... Bah la depuis que j ai fait la pds j ai le bide qui est vachement sorti 😅
Plus d abdos plus rien 😭
Et toi ???

Ah oui il est sorti vite du coup!
Moi je continue le sport bon forcement different je fais attention mais celles qui font du sport avant faut continuer si pas de contre indications
Bon j'avoue les abdos j'essaierai pas lol
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Dash » Dim Jan 20, 2019 4:01 pm

Coucou les filles
Je suis nouvelle dans le forum, moi aussi j attend un bebe pour août j ai fait 4fausse chouche avand cette grossesse et j engoisse beaucoup j ose pas fair d ecographie je suis a 8+3.
Dash

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!